|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La tritri à bibi Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Toulousain31270 |
![]() |
|||||||
Invité |
Bon voila après quelques mois d’absence sur le fofo ( vente de la moto et le temps d'en chercher une nouvelle) me revoilà avec une nouvelle monture.
Ca y est je suis passé au fameux 3 cylindres de nos voisin les british avec une magnifique street triple r toute neuve. Je commence tranquillement mon rodage avec 420 km ce weekend et il me tarde de le terminer pour exploiter à fond le moteur de cette merveille. Pour le moment la moto est d'origine sauf les clignos intégrés dans le feu arrière mais dans un avenir proche (suivant les bon plans du bon coin) elle sera équipé de: -Des échappements léo vince -Un saut de vent -Des écopes blanches -D'un sabot moteur -D'un lèche roue -De commandes reculées réglables ( le sélecteur étant assez bas comparé au cale pied j'ai du mal à monter les rapports quand je met les bottes donc si je prend pas l'habitude...) J'en profite pour passer une annonce, si quelqu'un pouvait me faire la cartographie à un bon prix faite moi signe. Il me reste plus qu'a finir mon rodage pour pouvoir venir vous rejoindre en balade et il me tarde. imag0105bis3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 527 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Je te souhaite bien du plaisir à son guidon, j'attends la mienne pour début mars, le temps commence à être long...
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Féloche
![]() Belle monture ![]() One life, Live it ... |
|||||||
l'ours |
![]() |
|||||||
Invité |
Sont définitivement fort sympathiques ces British...
Bonne route avec ta belle. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Pas mal ton anglaise !
![]() Si je peux me permettre, jete un coup d'oeil du coté de SC PROJECT pour les pots si c'est pas deja fait. j'en ai mis sur ma speed et j'en suis tres content ! (autan pourrai t'en dire autant !) => si tu veux voir ce que ça donne voila la mienne : Pour ta carto, si ca t'intéresse, j'ai le câble pour brancher ta belle sur un PC. pour le soft j'avais utilisé TUNE ECU... je peux te le prêter si tu veux. Je pense qu'il doit etre compatible avec la tienne. Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
pedro82 |
![]() |
|||||||
Invité |
AH le bruit du 3 cylindres équipé d'un échappement est magnifique, dans les tours ça doit chanter sévère!
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Je ne te cache pas que c'est plutôt jouissif effectivement ...
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
Toulousain31270 |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est vrai qu'ils font un jolie bruit mais je trouve les leo vince plus jolie ( tout est une affaire de goûts ) et ils ont un sont tout aussi beau.
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bravo.
tu cherches quoi coté cartographie? A mettre une carto existante ou a t'en faire une sur mesure? Le Chevalier Noir |
|||||||
Toulousain31270 |
![]() |
|||||||
Invité |
Je viens de m'acheter les pots
![]()
Oui ca m'intéresse mais tu pourrais le faire avec moi? Je n'oserai pas trop le faire seul, trop peur de faire une connerie.
B je pensai en ^mettre une existante, je ne m'y connai pas assez pour en faire une sur mesure mais si tu t'y connai et que tu a des conseils je suis preneur. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Je suis pas une star en carto. J'avais récupéré des carto sur le web et t'invite a en faire autant. De mémoire y'en à déjà sur le site dont je t'ai parlé TuneECU. Après je me souviens plus lesquels mais d'autres sites en regroupe.
À tu un PC portable ? Car c'est nécessaire pour le faire. Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
s'il y a une carto qui correspond a ta config, ne cherche pas plus loin, et je te conseille de juste la mettre. Y'a moyen d'affiner, ou de chercher a corriger des petits défauts de comportement, mais mieux vaut dans ce cas avoir accès a un banc et a des appareils de mesure... Le Chevalier Noir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
ou un fixe! (faut être joueur parfois ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||||
Toulousain31270 |
![]() |
|||||||
Invité |
Oui ca j'ai ![]()
Je ne compte pas la faire passer sur un banc donc je pense que je vais suivre ton conseil et mettre une carto existante ca sera plus simple.
Ca va être tendu de faire monter la moto au 1er étage ^^ |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Moi qui pensais qu'un MT n'avait peur de rien et ne disais JAMAIS ... ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |