Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La tritri à bibi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toulousain31270 Message Posté le: Dim 26 Fév 2012 22:19 Sujet du message: La tritri à bibi

Invité

Bon voila après quelques mois d’absence sur le fofo ( vente de la moto et le temps d'en chercher une nouvelle) me revoilà avec une nouvelle monture.

Ca y est je suis passé au fameux 3 cylindres de nos voisin les british avec une magnifique street triple r toute neuve. Je commence tranquillement mon rodage avec 420 km ce weekend et il me tarde de le terminer pour exploiter à fond le moteur de cette merveille.

Pour le moment la moto est d'origine sauf les clignos intégrés dans le feu arrière mais dans un avenir proche (suivant les bon plans du bon coin) elle sera équipé de:
-Des échappements léo vince
-Un saut de vent
-Des écopes blanches
-D'un sabot moteur
-D'un lèche roue
-De commandes reculées réglables ( le sélecteur étant assez bas comparé au cale pied j'ai du mal à monter les rapports quand je met les bottes donc si je prend pas l'habitude...)

J'en profite pour passer une annonce, si quelqu'un pouvait me faire la cartographie à un bon prix faite moi signe.

Il me reste plus qu'a finir mon rodage pour pouvoir venir vous rejoindre en balade et il me tarde.

imag0105bis3.jpg

imag0105bis3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 527 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Dim 26 Fév 2012 23:57 Sujet du message:

Je te souhaite bien du plaisir à son guidon, j'attends la mienne pour début mars, le temps commence à être long...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 27 Fév 2012 17:57 Sujet du message:

Gériatrik Member

Féloche cool.gif

Belle monture icon_twisted.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Lun 27 Fév 2012 20:42 Sujet du message:

Invité

Sont définitivement fort sympathiques ces British...
Bonne route avec ta belle.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Mer 07 Mar 2012 0:40 Sujet du message:

Pas mal ton anglaise ! yeah.gif

Si je peux me permettre, jete un coup d'oeil du coté de SC PROJECT pour les pots si c'est pas deja fait. j'en ai mis sur ma speed et j'en suis tres content ! (autan pourrai t'en dire autant !) => si tu veux voir ce que ça donne voila la mienne :

Pour ta carto, si ca t'intéresse, j'ai le câble pour brancher ta belle sur un PC. pour le soft j'avais utilisé TUNE ECU... je peux te le prêter si tu veux. Je pense qu'il doit etre compatible avec la tienne.
Gros mangeur de Rosbeef !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

pedro82 Message Posté le: Mer 07 Mar 2012 15:15 Sujet du message:

Invité

AH le bruit du 3 cylindres équipé d'un échappement est magnifique, dans les tours ça doit chanter sévère! bourre.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Mer 07 Mar 2012 15:45 Sujet du message:

Je ne te cache pas que c'est plutôt jouissif effectivement ...

Répondre en citant

Toulousain31270 Message Posté le: Jeu 08 Mar 2012 20:59 Sujet du message:

Invité

C'est vrai qu'ils font un jolie bruit mais je trouve les leo vince plus jolie ( tout est une affaire de goûts ) et ils ont un sont tout aussi beau.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 11 Mar 2012 2:07 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Bravo.
tu cherches quoi coté cartographie? A mettre une carto existante ou a t'en faire une sur mesure?
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Toulousain31270 Message Posté le: Dim 11 Mar 2012 19:04 Sujet du message:

Invité

Je viens de m'acheter les pots icon_smile.gif je mettrai une photo quand je les aurai monté (demain).

Cartman a écrit:
Pour ta carto, si ca t'intéresse, j'ai le câble pour brancher ta belle sur un PC. pour le soft j'avais utilisé TUNE ECU... je peux te le prêter si tu veux. Je pense qu'il doit etre compatible avec la tienne

Oui ca m'intéresse mais tu pourrais le faire avec moi? Je n'oserai pas trop le faire seul, trop peur de faire une connerie.

Le Chevalier Noir a écrit:
Bravo.
tu cherches quoi coté cartographie? A mettre une carto existante ou a t'en faire une sur mesure?

B je pensai en ^mettre une existante, je ne m'y connai pas assez pour en faire une sur mesure mais si tu t'y connai et que tu a des conseils je suis preneur.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Dim 11 Mar 2012 22:22 Sujet du message:

Je suis pas une star en carto. J'avais récupéré des carto sur le web et t'invite a en faire autant. De mémoire y'en à déjà sur le site dont je t'ai parlé TuneECU. Après je me souviens plus lesquels mais d'autres sites en regroupe.

À tu un PC portable ? Car c'est nécessaire pour le faire.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 11 Mar 2012 22:52 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Toulousain31270 a écrit:

Bravo.

B je pensai en ^mettre une existante, je ne m'y connai pas assez pour en faire une sur mesure mais si tu t'y connai et que tu a des conseils je suis preneur.

s'il y a une carto qui correspond a ta config, ne cherche pas plus loin, et je te conseille de juste la mettre.
Y'a moyen d'affiner, ou de chercher a corriger des petits défauts de comportement, mais mieux vaut dans ce cas avoir accès a un banc et a des appareils de mesure...
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 12 Mar 2012 0:50 Sujet du message:

A définir

Cartman a écrit:

ou un fixe! (faut être joueur parfois )
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Toulousain31270 Message Posté le: Lun 12 Mar 2012 21:54 Sujet du message:

Invité

Cartman a écrit:

Oui ca j'ai icon_smile.gif

s'il y a une carto qui correspond a ta config, ne cherche pas plus loin, et je te conseille de juste la mettre.
Y'a moyen d'affiner, ou de chercher a corriger des petits défauts de comportement, mais mieux vaut dans ce cas avoir accès a un banc et a des appareils de mesure...

Je ne compte pas la faire passer sur un banc donc je pense que je vais suivre ton conseil et mettre une carto existante ca sera plus simple.

Yannou a écrit:
ou un fixe! (faut être joueur parfois )

Ca va être tendu de faire monter la moto au 1er étage ^^

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 12 Mar 2012 22:01 Sujet du message:

A définir

Toulousain31270 a écrit:
Ca va être tendu de faire monter la moto au 1er étage ^^

Moi qui pensais qu'un MT n'avait peur de rien et ne disais JAMAIS ... lopette.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: