|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26/02/2012: A L'ARRACHE Ballade Newbie: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/02/2012: A L'ARRACHE Ballade Newbie.
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et voilou, petite ballade trankilou !!
Merci pour votre bonne humeur, pour une ballade plus ou moins au point ![]() Sympa d'avoir rencontré nos Collègues du forum CBF500 qui ont pu nous suivre et je l'espère passer un bon moment parmi nous! A bientôt sur la route ! ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Hello !
Super ballade, tranquille et tres agréable ![]()
C'était un plaisir de rouler avec vous, on aura remarqué (si vous non, moi oui ![]() A bientot pour de nouvelles aventures ![]() ![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ce fut un plaisir partagé !
Et effectivement les 125 ont plutôt bien roulée, en tirant mon casque à la débutante, elle a réussi à suivre sans problème ![]() A bientot pour une prochaine balade ou binouze ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
<Entrouvre la porte...> TLB expérimenté, TLB expérimenté....
.... j't'en foutrais moi du TLB expérimenté!!!! Non mais! Effronté va! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Toilette à Litière Biomaîtrisée?? ![]() Je ne suis que quelques rumeurs ... ![]() En plus même pas présent pour te défendre, petit, mesquin, fourbe mais ... ![]() ![]() Bon c'est quand que tu roule ?? C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Super aprem avec une équipe très sympa même les cbf-istes lachement abandonnés par leur groupe
Un bon rythme, deux spéciales à fond et une gaufre à Saint Férréol, que demander de plus. A une prochaine ![]() Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci a vous d'y avoir participé, on se sera bien tiré la bourre dans les spéciales et bien ri tous le long.
Vivement la prochaine finalement ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Merci a toi de l'avoir organisé et d'avoir accepté les moto errantes sur le parking ^^
Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'était un essai et finalement content de l'ambiance.
Plus on est de fou plus on ri, peut importe d'ou on vient ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Chaton |
![]() |
|||
Invité |
Même si on vient en 125 ! ^^ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ba biensur c'était orienté roulage lent donc aucun problème
![]() EDIT: Roulage "Respect des limitations de vitesses" ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Chaton |
![]() |
|||
Invité |
En meme temps, c'était pas dur de respecter les limitations en 125 !
Bon mauvaise nouvelle aujourd'hui... une moto en moins Cf la présentation d'Ange_Blond sur le forum ! |
|||
|
||||
Nayandey |
![]() |
|||
Invité |
Bonne balade qui a permis de s'y remettre et bonne rencontres comme toujours!
Tout a fait d'accord chaton a commence timidement mais a finie bien mieux que moi! a bientot a tous! |
|||
|
||||
Chaton |
![]() |
|||
Invité |
En meme temps, j'ai pas été doublé par un con sur la route comme toi. A ta place, j'aurais été déstabilisé et roulé encore moins vite ! A une prochaine ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |