|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Brute, la Diva... c'est comme vous voulez! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
senator_palpatine |
![]() |
|||
Invité |
Bah allez, afin de me faire connaitre un peu plus, je vais vous présenter ma diva (que je surnomme parfois Sentenza, c'est ma brute à moi, les fans comprendront!
![]() C'est une MV Brutale 750 de 2004 qui totalise à ce jour plus de 30 000km (qui a dit qu les italiennes c'était pas fiable?!). Mami porte fièrement toutes ses bougies et est plutôt bichonnée, faut l'avouer. Cet hiver, on s'ennuyait ferme elle et moi, alors on lui a refait une beauté avec tout un lot de pièces carbones, et une toute nouvelle selle en alcantara brodée de ses initiales. Je reste dans l'esprit "stock", je suis plus fana des pièces qui pètent aux yeux... puis faut être honnête, c'est une jolie moto d'origine, pourquoi y toucher plus que nécessaire? Pour la mécanique, rien non plus n'a été modifié à ce jour (les pots Lafranconi ne méritent pas d'être remplacés... à moins que les mêmes en titane.... mouais.... quand je serais riche on verra ça!). Elle est restée version "France" (comprenez 100cv) aussi à ce jour.... l aussi je me tâte, je sais pas si 25 bourins de plus apporteraient un réel plus. ![]() Voici donc quelques photos prisent aujourd'hui, sous un joli soleil qui rendait bien hommage au coloris rouge ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Belle bête !
|
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Chapeau belle monture!!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
si j'achetais une moto neuve aujourd'hui ... ca pourrait bien être celle la aussi (mais en version 3 pattes).
Bravo. c'est une moto vraiment superbe. Le Chevalier Noir |
|||
senator_palpatine |
![]() |
|||
Invité |
Merci!
![]() Pour la B3, je n ai pas essayé, mais j accroche pas la ligne. Je trouve qu elle se démarque moins, qu elle manque un peu de perdonnalite (en design pur). Elle ressemble a un croisement entre une street, une mana et une shiver... Pis j aime pas son pot façon sprint mis sur le côté. Bon, c est affaire de goûts, parce que je suis sur que le reste est réussi (moteur et partir cycle)... Par contre la F3 est superbe! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |