|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A travers champ / bois à l'arrache |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
le retour de la balade dit a l'arrache
![]() aprés avoir vu, essayé et acheté le pantalon en tissu de Ledekek, retour a la maison pour mettre les bottes cross et Gogogogogogo Direction l'Est, je pars, je prend les petites routess et je cherche soit des entrées de chemins, soit des voie sans issus (car généralement, ça se termine en chemin hihihi) ce fut chemin de terre, de gravier, d'herbe, et de route. j'ai pu croiser des chevaux seul (oups) moins seul, des ruches d'abeilles, un quad qui avait l'air comme moi, de chercher du terrain ![]() deux grosse frayeurs (dont une ou je l'ai cherché j'avoue), la premier, en plein chemin d'herbe, un trou caché (le méchant), l'avant de la moto est parti et la chute fut presque inévitable et pis non ...ouf la deuxième fut lors d'une traverse d'un champs bien boueux, afin de bien tester mes TKC, ce fut gazzzzzzzz ... la roue arrière qui part, chouette.... ![]() ![]() ![]() ![]() pis re route, re perdage (bin oui...a force, je ne savais plus ou j'etais, découverte d'endroit sympa (lac de Froussens), et plein d'autre quéte. ![]() j'étais par la : http://g.co/maps/vx2f9 Vivement le week end prochain pour d'autres aventure seul..oupa ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |