|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
balade des restos du coeur (FFMC 81) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
salut a tous,
j'ai entendu parler de ça, une petite balade organisée par la FFMC 81 pour soutenir les resto du coeur. Du coup, si certains sont interessés, je vous met le lien. quand on peut joindre l'utile à l'agréable... Pour ceux qui ne connaissent pas Saint Juery |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut, je suis ok si le temps le permets, lance un avis de balade , bye
|
|||
![]() |
![]() |
|||
salut a tous, j'ai reussi a avoir l'organisateur, il m'a donné le Road-book approximatif, les 125cc sont acceptés et la balade fait environ 90kms.
il faut prévoir un pique-nique et pour une participation de 5 euros, ils prévoient un petit apéritif, le vin et les boissons pour le repas et le café. il faut juste emmener comme indiqué, des denrées non périssable pour donner au Resto du Cœur. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |