|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau sur MT |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
WHITETIGER |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur votre site et depuis peu dans la région.
je faisais parti de MOTO34 pour ceux qui connaissent. Je roule en R6, nouveau pour moi vu que je n'ai eu que des roadsters. J'espère pouvoir rouler avec vous prochainement. A bientôt sur les routes. Yo. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Allez, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas dit bonjour à un newbie sur le forum que je le fais en prem's !!!
Bienvenu à toi dans la confrérie motarde toulousaine ! (pppfff c'est un gersois qui dit ça lol) V ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Bienvenue !!
A bientot pour des balades ![]() Depuis que je suis ici, je m'éclate en bécane (Dans le bon sens ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
gauthier |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bienvenu a+
TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
bienvenue, au plaisir
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
kilic |
![]() |
|||
Invité |
sauf erreur de ma part, on se connait depuis peu. Alors soit le bienvenu et A+ pour une balade
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
bienvenu sur le forum
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
je te souhaite la bienvenue parmi nous !
![]() see you on the road ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |