|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
09/04/2012: Le lundi au soleeeeeeeeeil !?! t[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/04/2012: Le lundi au soleeeeeeeeeil !?! tsoin tsoin!.
|
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Pfiou, je me suis pas donné un mal de chien à organiser la balade pour rien... c'était... correct, hein, Twinette!?!
![]() |
|||
|
||||
sil20 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré à la base, merci pour l'idée de la balade
![]() Merci rolo pour le pot et à tous les autres, ça fait plaiz' de re-lever du gravillon ensemble surtout avec ce temps juste parfait pour l'occasion ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Tout juste correct.... A améliorer !
![]() Pffff, on voulait le froid, la pluie, des sportives à pourrir, de l'autoroute tout le parcours, un boui-boui infâme pour bouffer, des gus à la bourre, des chouineurs.. Résultat : tout l'inverse ! Quelle arnaque ! ![]() Bon Grincheux a bien un peu chouiné, mais 'achement moins qu'avant ! ![]() Finalement, c'est mieux : de rouler au soleil, et de se faire le plaisir de retirer la doublure du blouson, les virages serrés des routasses, ça secoue et ça permet de pô roupiller sur la digestion, de la bonne bouffe dans un cadre sympa, de chouettes paysages, de se payer de bonnes tranches de rigolade en buvant des coups ou en fumant la clope aux arrêts, etc.... ![]() @ bientôt pour un autre road aussi pourri avec des gus aussi désagréables, surtout ceux qui payent la tournée .... (même ceux qui ne font qu'essayer ![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ouaip pas mal...
enfin pas mal au cul, aux bras, aux genoux, aux cervicales.... ça me change ![]() désolé d'avoir bouchonné (c'est con hein, j'avais le GPS ![]() mais j'étais en "délicatesse" avec la Duke.... m'enfin au moins, je n'ai pas fini au fossé ce coup-ci ![]() je retape la SMC et j'y retourne ![]() sympa d'avoir revu quelques vieilles branches entre 2 pourrissages ![]() @+ |
|||
|
||||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
La prochaine fois j'm'incruste!!!
![]() |
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Très très bonne journée !!!
Road excellent avec des virolos de partout ![]() Bonne ambiance ! Des têtes pas vues depuis longtemps mais qui n'ont pas changées (hein grincheux ![]() Désolé de vous avoir faussé compagnie un peu avant la fin du road ! Par contre je l'ai suivi jusqu'à la fin c'était trop bon ![]() Et la cerise sur le gâteau, pas une seule JAP ![]() ![]() Bref, à remettre vite vite ! |
|||
|
||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
c'etait bien
![]() de jolies routasses, pas trop de graviers ( un peu quand même, faut pas déconner ![]() un bon resto, une après midi magnifique ![]() une bonne petite équipe que je n'avais pas vu depuis longtemps, et ça fait plaisir ![]() pour faire simple, on recommence quand ![]() PS : bravo frérot pour l'organisation ![]() même si tu n'as pas fais grand chose ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |