|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma danseuse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Lily |
![]() |
|||
Invité |
Après quelques mois d'absences, je fais mon retour et j'en profite pour vous présenter, Lula, "mon nouveau" bébé!
J'espère faire de belles balades avec cette ER6-N de 2008 refaite à neuf et perso ! Alors la peinture..on aime ou on aime pas...mais c'est exactement ce que je voulais ![]() Un blanc nacré or marbré d'or par endroit ( non non elle n'est pas sale!) ![]() ![]() lula 3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 469 fois lula 2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 469 fois lula 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 468 fois |
|||
|
||||
Matt |
![]() |
|||
Invité |
![]() Beau projet, soigné jusque dans la finition du logo Kawa! ; Ce bicylindres est bien fun et très polyvalent! J'te souhaite de bien t'amuser à son guidon ![]() Tu l'as gâtée ta Lula (Baptisée et tout siouplait! ![]() Ainsi équipée pour la route, il faut que tu lui fasses prendre le grand air du côté des virolos des Hautes-Pyrénées ![]() Encore félicitations Lily! Bonne route! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Sympa mais un peu sale....
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
elle très belle
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Lily |
![]() |
|||
Invité |
Merci!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
jolie petite becane
![]() |
|||
kilic |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai qu'elle est jolie
![]() |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Très sympa...la tète de fourche ma fait penser à un prédator...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Reste plus qu'à la laver !!
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
On est bien d accord RV
|
|||
Lily |
![]() |
|||
Invité |
Je veux bien essayer les garçons mais je vous garanti pas qu'elle aura changé de couleur après le lavage
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Frotte plus fort tu dois pouvoir y arriver
|
|||
Lily |
![]() |
|||
Invité |
Non désolée toujours la même chose...vu que je suis bien partie tu veux pas que je lave la tienne au passage ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Tiens je connais cette moto
![]() Moi aussi j'ai essayé de nettoyer ...... et ça marche pas oupssssssss ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ecoute je te l'amène demain, ou quand tu veux, faut pas que tu perde la main |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |