Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Promenade présidentielle dimanche 22 avril: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 22 Avr 2012 8:38 Sujet du message: Promenade présidentielle dimanche 22 avril: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade Promenade présidentielle dimanche 22 avril.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 22 Avr 2012 19:56 Sujet du message:

Carpe Diem

Tous le monde bien rentré icon_wink.gif y compris pour greg31. Résumé plus tard de cette belle journée sans une goutte d'eau, si ce n'et dans le verre icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Dim 22 Avr 2012 20:05 Sujet du message:

Gériatrik Member

Des routasses de malade ... icon_lol.gif

Je soupçonne que tu t'es soudoyé Mme Garmin, surtout pour le retour icon_lol.gif

Ca aurait pu etre une bonne journée, sauf qu'il y avait le Grincheu ... Pfff... icon_razz.gif

Bon, plus de poignets, plus d’adducteurs ... mais que c'était bon ! icon_wink.gif

Merci Maxou et Titof pour le pot ; merci pour le bonne humeur générale.

Greg, c'est un coup au moral, et c'est tout hein ? Et c'est tant mieux icon_smile.gif

bye_bye.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 22 Avr 2012 20:14 Sujet du message:

Météo parfaite et beau road, un peu raccourci à la suite d'un incident pour Greg. Pas de bobo mais un fazer mal en point.
Une bonne ambiance comme d'hab', des nouveaux sympathiques et Marie égale à elle-même, sourire, rire franc et stoïque en sds d'Alex.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 22 Avr 2012 20:27 Sujet du message:

Invité

Pas mal la balade, en effet... si ce n'est la bouffe infecte, "l'autre" là, avec son tréteau de boutonneux (il se reconnaîtra), qui a été malveillant et qui a bouchonné toute la journée, le vent trop fort, le soleil trop faible, la route toute tordue, parfois trop humide, parfois trop pleine de gravillons, le café, trop sucré, le perrier, trop mouillé... bref, c'était pas trop mal, mais y'a pas non plus de quoi se taper le cul par terre, hein!?!
Un point plutôt positif: une sortie de route sans bobo. Je sais bien que c'est terrible pour le moral et le porteuf, mais tant que ça s'arrête là.... Bon courage Greg!

Répondre en citant

Lolo-tuono Message Posté le: Dim 22 Avr 2012 21:38 Sujet du message:

Invité

Super road pour ma première avec les Mts !! bonne ambiance et bonne rigolade !
yeah.gif et surtout bon rythme !!! j'ai un peu mal aux bras !!
dommage pour Greg mais heureusement pas de bobo !
merci a tous et merci a titof et maxou pour les cafés !!
a refaire au plutot ! youpi.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Dim 22 Avr 2012 21:46 Sujet du message:

merde, il y en a un qui s'est crouté? icon_confused.gif

que lui est il arrivé? pas de gros bobo apparemment...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 22 Avr 2012 22:20 Sujet du message:

Greg a ripé sur un bitume en désagrégation et a été arrêté par le muret du ravin (montée au dessus de Roquefère). Bilan : cuir et fazer râpés et un Greg contrarié.
J'étais triste pour lui. Heureusement son assistance d'assurance est bonne.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Lun 23 Avr 2012 2:30 Sujet du message:

Road d'enfer, météo clémente et bonne humeur générale, une p'tite journée vraiment sympa somme toute.
Merci les gars pour le café et le macdo[/s]
Une petite pensée pour toi greg, en espérant te retrouver bientôt parmis nous en ballade

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 23 Avr 2012 8:14 Sujet du message:

Invité

Encore une "luge" ?? Bon ça arrive quand tu "enroule", mais quand même... icon_eek.gif icon_confused.gif
Et après tu veux que je vienne avec vous Maxxou? Hahaha, moi tu sais pour une "enroulé", je préfère les sortie en petit comité. icon_twisted.gif yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 23 Avr 2012 8:34 Sujet du message:

JMP a écrit:
Bon, plus de poignets, plus d’adducteurs ... mais que c'était bon ! icon_wink.gif

Welcome back ! T'avais le gex ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Lun 23 Avr 2012 8:37 Sujet du message:

Rider of the Road

slt a tous(te) ! voila p'ti récap, donc assistance remorquage roquefère-conques/orbiel, taxi de conqes jusqu' à la gare de Carcas, ref du billet de train par texto de l'asurance, Carcas-tlouse/tlouse-boussens tous sa 0E ! Moi une cheville gauche enflée sans ématome, si si (merci les bottes sm-x4 alpinestars) ! Mardi l'expert passera voir la moto chez Yam à Carcas, maintenan c prise charge de l'équipement par l'assurance par tél ce matin. voilà merci à tous du soutien, je n'avait pas connu sa en club de motard auparavent, bonne journné a tous !!!

PS:pour les infos en mécano moto et carrosserie moto je prend les adresses, merci .
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 23 Avr 2012 8:54 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
fais gaffe avec ta cheville enflée sans hématome, moi, c'est la radio qui m'a fait découvrir la fracture à mon pied, l'hématome a mis 2 - 3 jours à arriver. Sans radio je n'aurais jamais deviné la fracture je n'avais pas très mal.

Bon rétablissement.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 23 Avr 2012 11:58 Sujet du message:

Gériatrik Member

Je plussoie Feuf : controler la cheville ASAP, meme une radio peut ne pas suffire, un IRMN pas s'averer requis.
JC a écrit:
JMP a écrit:

Welcome back ! T'avais le gex ?

Vi, la mémère a ses chaussettes neuves réservées et épargnées pour un autre Road icon_wink.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 23 Avr 2012 12:00 Sujet du message:

Carpe Diem

Escapade dominicale très sympathique, avec un petit groupe au poil et une super ambiance.
2 invités de marque, l'un barbu sur une meule de jneus et l'autre, grincheux, monté comme ... un supermotard, super bottes et super tenue de combat tendance icon_mrgreen.gif Enfin un vrai plaisir de les avoir avec nous & ensemble.
Titof31 pour chauffer la salle avec ses blagues à 500 € expldr.gif , indispensable pour la bonne humeur, & 3 nouvelles têtes de suite à l'aise et dans le ton de la balade, qui savent apprécier les bonnes choses yeah.gif
Présents aussi 2 irréductibles, pilote et passagère au commande de leur "Orange pressée" et fournisseurs officiels de chocos, merci pour la participation et les douceurs.
Tout ce gratin prend la direction de Mc Do (de Sigean) hein.gif ? c'était pas dans le RB ; non pas celui de Portet, pour découvrir le Mc Baguette, oui j'avais pas dit sortie instructive rougit_de_la_mort.gif
Quelques virages tranquilles sous une météo impec (pas trop chaud), et de la routasse où les murets se mettent à traverser devant les mob sans prévenir, hein Greg ? Moi je t'encourage à remonter dès que possible en selle, et dis toi que tu as appris "sans frais" ce qu'est une chute, à mon avis c'est toujours utile même si personne ne cherche à tâter du terrain volontairement ... bon courage pour la suite.

Merci à vous pour cette journée fort agréable.

PS1 : au fait on a vu les 2 qualifiés de la présidentielle sur le bord de la route en pleine leçon de chose, tels 2 roquets, l'un devant & l'autre derrière, entrain de se mettre une toise icon_rofl.gif rien d'étonnant, comme d'hab quoi
PS2 : @ JMP, le "Tampon" est très beau et te va très bien (c'est pas comme le smartphone XXXL icon_wink.gif ), tain qu'est ce que tu le bouges, j'en reviens pas
PS3 : @Mzocc, belles super lunettes aussi blblbl.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: