|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Promenade présidentielle dimanche 22 avril: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Promenade présidentielle dimanche 22 avril.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Des routasses de malade ...
![]() Je soupçonne que tu t'es soudoyé Mme Garmin, surtout pour le retour ![]() Ca aurait pu etre une bonne journée, sauf qu'il y avait le Grincheu ... Pfff... ![]() Bon, plus de poignets, plus d’adducteurs ... mais que c'était bon ! ![]() Merci Maxou et Titof pour le pot ; merci pour le bonne humeur générale. Greg, c'est un coup au moral, et c'est tout hein ? Et c'est tant mieux ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Météo parfaite et beau road, un peu raccourci à la suite d'un incident pour Greg. Pas de bobo mais un fazer mal en point.
Une bonne ambiance comme d'hab', des nouveaux sympathiques et Marie égale à elle-même, sourire, rire franc et stoïque en sds d'Alex. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Pas mal la balade, en effet... si ce n'est la bouffe infecte, "l'autre" là, avec son tréteau de boutonneux (il se reconnaîtra), qui a été malveillant et qui a bouchonné toute la journée, le vent trop fort, le soleil trop faible, la route toute tordue, parfois trop humide, parfois trop pleine de gravillons, le café, trop sucré, le perrier, trop mouillé... bref, c'était pas trop mal, mais y'a pas non plus de quoi se taper le cul par terre, hein!?!
Un point plutôt positif: une sortie de route sans bobo. Je sais bien que c'est terrible pour le moral et le porteuf, mais tant que ça s'arrête là.... Bon courage Greg! |
|||||
|
||||||
Lolo-tuono |
![]() |
|||||
Invité |
Super road pour ma première avec les Mts !! bonne ambiance et bonne rigolade !
![]() dommage pour Greg mais heureusement pas de bobo ! merci a tous et merci a titof et maxou pour les cafés !! a refaire au plutot ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
merde, il y en a un qui s'est crouté?
![]() que lui est il arrivé? pas de gros bobo apparemment... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Greg a ripé sur un bitume en désagrégation et a été arrêté par le muret du ravin (montée au dessus de Roquefère). Bilan : cuir et fazer râpés et un Greg contrarié.
J'étais triste pour lui. Heureusement son assistance d'assurance est bonne. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Road d'enfer, météo clémente et bonne humeur générale, une p'tite journée vraiment sympa somme toute.
Merci les gars pour le café et le macdo[/s] Une petite pensée pour toi greg, en espérant te retrouver bientôt parmis nous en ballade |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Encore une "luge" ?? Bon ça arrive quand tu "enroule", mais quand même...
![]() ![]() Et après tu veux que je vienne avec vous Maxxou? Hahaha, moi tu sais pour une "enroulé", je préfère les sortie en petit comité. ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Welcome back ! T'avais le gex ? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
slt a tous(te) ! voila p'ti récap, donc assistance remorquage roquefère-conques/orbiel, taxi de conqes jusqu' à la gare de Carcas, ref du billet de train par texto de l'asurance, Carcas-tlouse/tlouse-boussens tous sa 0E ! Moi une cheville gauche enflée sans ématome, si si (merci les bottes sm-x4 alpinestars) ! Mardi l'expert passera voir la moto chez Yam à Carcas, maintenan c prise charge de l'équipement par l'assurance par tél ce matin. voilà merci à tous du soutien, je n'avait pas connu sa en club de motard auparavent, bonne journné a tous !!!
PS:pour les infos en mécano moto et carrosserie moto je prend les adresses, merci . Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
fais gaffe avec ta cheville enflée sans hématome, moi, c'est la radio qui m'a fait découvrir la fracture à mon pied, l'hématome a mis 2 - 3 jours à arriver. Sans radio je n'aurais jamais deviné la fracture je n'avais pas très mal.
Bon rétablissement. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Je plussoie Feuf : controler la cheville ASAP, meme une radio peut ne pas suffire, un IRMN pas s'averer requis.
Vi, la mémère a ses chaussettes neuves réservées et épargnées pour un autre Road ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Escapade dominicale très sympathique, avec un petit groupe au poil et une super ambiance.
2 invités de marque, l'un barbu sur une meule de jneus et l'autre, grincheux, monté comme ... un supermotard, super bottes et super tenue de combat tendance ![]() Titof31 pour chauffer la salle avec ses blagues à 500 € ![]() ![]() Présents aussi 2 irréductibles, pilote et passagère au commande de leur "Orange pressée" et fournisseurs officiels de chocos, merci pour la participation et les douceurs. Tout ce gratin prend la direction de Mc Do (de Sigean) ![]() ![]() Quelques virages tranquilles sous une météo impec (pas trop chaud), et de la routasse où les murets se mettent à traverser devant les mob sans prévenir, hein Greg ? Moi je t'encourage à remonter dès que possible en selle, et dis toi que tu as appris "sans frais" ce qu'est une chute, à mon avis c'est toujours utile même si personne ne cherche à tâter du terrain volontairement ... bon courage pour la suite. Merci à vous pour cette journée fort agréable. PS1 : au fait on a vu les 2 qualifiés de la présidentielle sur le bord de la route en pleine leçon de chose, tels 2 roquets, l'un devant & l'autre derrière, entrain de se mettre une toise ![]() PS2 : @ JMP, le "Tampon" est très beau et te va très bien (c'est pas comme le smartphone XXXL ![]() PS3 : @Mzocc, belles super lunettes aussi ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |