Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Sur la route des cathares 2 le 29 avril: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thorn Message Posté le: Dim 29 Avr 2012 5:28 Sujet du message: Sur la route des cathares 2 le 29 avril: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade Sur la route des cathares 2 le 29 avril.

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 29 Avr 2012 18:51 Sujet du message:

Invité

Du soleil, des virages... des médisances.
Du soleil, des virages, des malveillances.
Du soleil, des virages... JMP nous a quittés au milieu du road, après ça, ce n'était que du bonheur..

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Dim 29 Avr 2012 19:13 Sujet du message:

Invité

et merde ! icon_evil.gif je t'en foutrais des prévisions ...

Répondre en citant

Invité Message Posté le: Dim 29 Avr 2012 19:26 Sujet du message:

Un grand merci à tout les courageux qui m'ont suivi et qui ont réussi leur coup, car du soleil Sun.gif , du soleil Sun.gif (et quelques graviers) puis des virages à gogo Virages.png , on mettra les photos juste pour faire râler les désistements.
Merci Marc pour ta tournée buvonsenun.gif et également merci à Mathieu pour la sienne trinque.gif .
Jérome et son SV ont suivi bon train tout comme mathieu et son APRILIA, et un spécial THANK à lolo qui avec abnégation a tenu à fermer le convoi (ou peut être c'était à cause du rodage???)
JMP nous à quitter en route, et oui il c'est littéralement dégonfler, pas lui, ça roue avant mais il était là, ainsi qu'olive qui nous à quitter à GALAMUS pour rejoindre le littoral.
J'espère que vous avez apprécié, moi oui en tout cas icon_razz.gif .
Biz à tous icon_wink.gif

Répondre en citant

thorn Message Posté le: Dim 29 Avr 2012 19:27 Sujet du message:

Invité

oups l'orage m'a mis en invité, non mais ça va pas ça

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Dim 29 Avr 2012 19:52 Sujet du message:

Gériatrik Member

Il y a des jours ça le fait pas. Mais pas du tout...

Je pars avec le Gex, histoire de preserver les gommards flambants neufs de la GS promis à de rudes épreuves semaine prochaine.

A mi parcours du RDV, voilà que ce moulin à riz ratatouille au dessus de 4000 trs/mn ...

Demi tour, rentrage décu at home, envoi d'SMS pour lesquels on me harcèle pour que je prenne "le Chameau"

Je craque, transborde mon sac à dos dans le top case du "Chameau", je monte dessus et .... Pneu avant à plat icon_twisted.gif
Bon il vient d'etre changé (il a 2 km) , peut etre mal collé, j'y mets 6 kg, pour retomber à 2.5 et partir rejoindre la troupe à Gardouch...

La je retrouve nos joyeux drilles et ce triste sire ...

Nous enchainons viraaaaages graviers, sous un soleil de plus en plus assidu icon_smile.gif

Tout allait pas trop mal, si ce n'est cette odeur d'engin agricole que l'on sent derrière la Ki Tou Mirguet de l'autre triste sire, ponctué d'odeurs dignes d'étables pas nettoyées depuis des lustres.

Mon pneu avant donne des signes de fuites, je rends la main, et du coup, l'air est plus respirable jusqu'à ce que nous nous arretons manger aux Gorges de Galamus envahies de HD rutilantes et leur pilotes habillés HD flambant neuf.

Bon je perds trop d'air, je me prescris un replis stratégique loin de la Ki Tout Mirguet.
Pas trop fier, je roule jusqu'à Mirepoix où je trouve de quoi à refaire la pression : il était temps, c'était descendu à 1.7 kg.

Tant pis pour ceux qui ont eu peur de la pluie : super parcours concocté par Jean Marc qui de plus, a repoussé les nuages cool.gif

Merci pour le Kawa du matin Jean Marc, Merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse.
J'espère avoir un engin en état pour la prochaine fois icon_lol.gif

Au fait, verdict, c'est la valve ... (celle avec le controle de pression icon_sad.gif )
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Dim 29 Avr 2012 20:14 Sujet du message:

Bien rentré en gants d'été
Du soleil des Virages.png
Merci Jean Marc pour le Kawa et à Marc et Mathieu pour les tournées de l'aprés midi.

Super road en petit comité, a refaire quand tu veux icon_wink.gif
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 30 Avr 2012 7:27 Sujet du message:

JMP a écrit:
on me harcèle pour que je prenne "le Chameau". Je craque

C'était pas glop de ne pas garder tes gommards intacts, tu te préparais une excuse bidon, là? icon_mrgreen.gif
D'un autre coté il vaut mieux que ce genre de pépin t'arrive maintenant, au pire t'as toujours le Gex, pas besoin de plus se 4000trs/mn là où tu seras... icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

thorn Message Posté le: Lun 30 Avr 2012 8:21 Sujet du message:

Invité

JMP a écrit:

Tant pis pour ceux qui ont eu peur de la pluie : super parcours concocté par Jean Marc qui de plus, a repoussé les nuages cool.gif

Ben ouai, j'avais fait un deal avec Éole pour qu'il nous vire tout ces nuages gorgé de pluie, me suis pris les 2 premières gouttes de pluie à 2km de chez moi, je rentre le paquebot et 10mn après l'orage, si c'est pas du timing ça!!!!!

Répondre en citant

thorn Message Posté le: Lun 30 Avr 2012 8:55 Sujet du message:

Invité

J'ai mis des photos mais je sais pas créer un lien icon_argl.gif , alors aller y regarder, bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 30 Avr 2012 9:01 Sujet du message:

Gériatrik Member

Pitin, comment on supprime un post ?
One life, Live it ...

Dernière édition par JMP le Lun 30 Avr 2012 9:06, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 30 Avr 2012 9:04 Sujet du message:

Gériatrik Member

JC a écrit:
...au pire t'as toujours le Gex, pas besoin de plus se 4000trs/mn là où tu seras... icon_wink.gif

gratgrat.gif
thorn a écrit:
J'ai mis des photos mais je sais pas créer un lien icon_argl.gif , alors aller y regarder, bye_bye.gif

Mais si icon_wink.gif
One life, Live it ...

Répondre en citant

thorn Message Posté le: Lun 30 Avr 2012 9:12 Sujet du message:

Invité

merci

Répondre en citant

mand_o Message Posté le: Lun 30 Avr 2012 11:40 Sujet du message:

Invité

Super balade: du soleil, des virages, des rencontres, un super ouvreur, une ktm en rodage pour faire baisser la pression, un itinéraire très inspiré, un bon rythme...

Merci à tous pour l’accueil, j'espère me joindre à vous une prochaine fois!

Répondre en citant

lolotheretour2 Message Posté le: Mar 01 Mai 2012 11:15 Sujet du message:

merci pour cette superbe journée icon_wink.gif
je signe déjà pour la 3eme édition des routes cathares v_copain_motard.gif
a bientôt
Je m'appelle Zitoire, je suis le suppôt de Satan

Uploaded with ImageShack.us

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: