Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
01/05/2012: allarach ultime vers les bo villages: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mar 01 Mai 2012 7:53 Sujet du message: 01/05/2012: allarach ultime vers les bo villages: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/05/2012: allarach ultime vers les bo villages.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Mar 01 Mai 2012 9:27 Sujet du message:

Alors, c'était bien ?
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Mar 01 Mai 2012 19:20 Sujet du message:

[quote="DIDK11"]
elpatrok a écrit:
ben ouaip, on a réussi à se croiser !!!
je dirai même plus, vous nous avez doublé, trop fort !!!!!

j'espere juste que l'on ne vous a pas enrhumé au passage ...!
«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...»

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Invité Message Posté le: Mar 01 Mai 2012 19:30 Sujet du message:

une premiere partie de road avec des routasses et paysages a couper le souffle bave.gif ,un peu ecourté pour ma part suite a p'tit incident de parcours sifflote.gif merci patou et roland pour le jus et a vous tous pour votre bonne humeur.a bientot les loulous icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mar 01 Mai 2012 19:51 Sujet du message:

On t'as reconnu Manu ! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mar 01 Mai 2012 19:55 Sujet du message:

Bien rentré, bon road, ça virole, c'est très beau... Bref de la bonne balade 100% elpatrok yeux_en_coeur.gif

Merci donc à Patrick pour cette très bonne balade
Merci pour les cafés et la ptite mousse de fin de balade icon_wink.gif
Merci à tous pour la très bonne humeur

Très bonne journée, c'est quand la prochaine ? yeux_en_coeur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Mar 01 Mai 2012 20:16 Sujet du message:

Yep bien rentré aussi!

Baladounette super agréable, road au poil, roulage homogène, paysages magnifiques, groupe sympa et enfin du ciel bleu avec la température qui va avec!! icon_biggrin.gif

Merci donc Patrick pour tout ça... et aussi pour la deuxième tournée (et à Roland pour la première).

Une pensée bien évidemment pour Manu qui nous a fait une belle frayeur, heureusement plus de peur que de mal icon_wink.gif

A bientôt la compagnie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Mar 01 Mai 2012 20:29 Sujet du message:

Oui merci pour cette bonne journée, !!

Bien mangé ce midi, soleil au rendez-vous, road aprés midi avec tondeuse
débridée, arff vous auriez du l'essayer !! du feu cette tondeuse, 2 ou 3 travers!!
j'ai refait le plein en cours de route, avec jerrican dans top case !! le top quoi !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mar 01 Mai 2012 22:43 Sujet du message:

DIDK11 a écrit:
j'espere juste que l'on ne vous a pas enrhumé au passage ...!

ppfffuuuuiiittt, toussa parce-que t'as klaxonné ? ouahlautre.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mar 01 Mai 2012 22:46 Sujet du message:

titus31 a écrit:
Bien mangé ce midi, soleil au rendez-vous, road aprés midi avec tondeuse
débridée, arff vous auriez du l'essayer !! du feu cette tondeuse, 2 ou 3 travers!!
j'ai refait le plein en cours de route, avec jerrican dans top case !! le top quoi !!

expldr.gif expldr.gif expldr.gif expldr.gif expldr.gif
t'es trop fort mon Titus !!!!
la tondeuse, elle est à cardan ou à chaine ?
et pi tu fais le fort, mais je parie que t'avais même pas de SDS, sur la tondeuse, trop facile smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Brixton Message Posté le: Mar 01 Mai 2012 23:11 Sujet du message:

On the road encore

Encore une super balade estampillée El Patrok
donc comme d'hab (mais on ne s'en lasse pas bave.gif ) de super routes Virages.png (non répertoriées par la DDE icon_question.gif ) donc à peine qq coulées de gravilons , terre etc ... comme s'il avait plu récemment
et en prime de super paysages, des points de vues qui valent le détours, un pic-nic au bord de l'eau, tout ça sous le soleil donc meusieur.gif yeah.gif Patrick

quelques photos souvenir ... demain

Merci aussi à Rolo, Marc , et Patrick (encore lui ) pour les boissons , à charge de revanche

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mar 01 Mai 2012 23:12 Sujet du message:

bon, oki, une chtit balladounette tranquille, jamais plus de 120 !!!!
un coup de brouillard pour nous mettre la trouille puis du grand beau, avec un temps très clair, et de superbes couleurs sous ce soleil, les villages et châteaux bien en valeur sur fond de ciel bleu. Ensuite, road comme d'hab, une grosse poussée de chaleur qui se termine bien (ouf !!!), une partie de la meute préférée présente (il en manquait quand même quelques uns), d'autres que j'avions pas vu depuis un moment et ce fut bien agréable de les accompagner, des SDS tout sourire. Bref un groupe au top, bonne humeur générale, bonnes rigolades, du plaisir en barre.
merki à tous (et aux pourvoyeurs de binouse et kawa), suis regonflé pour la semaine !!!
photos à viendre

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Brixton Message Posté le: Mar 01 Mai 2012 23:13 Sujet du message:

On the road encore

@ Titus : j'ai bien une idée de ce que tu as fait de la pelouse ... fume_un_pete.gif

jesors.gif

Répondre en citant

pit Message Posté le: Mer 02 Mai 2012 18:50 Sujet du message:

Invité

une balade vraiment très très agréable, un temps magnifique et des paysages a couper le souffle ya pas d'autre mot!!
merci a tous pour les boissons et a toi patrick pour nous avoir fait découvrir ta bien belle régions.

manu mieux qu'en sbk il penche tellement qu'il en frotte le casque icon_wink.gif belle frayeur autant pour toi que pour nous mais tu n'as rien c'est le principal!

Titus si ça te branche j'ai un super road dans mon jardin a te proposer où tu pourra y faire tout les travers que tu voudra icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mer 02 Mai 2012 19:59 Sujet du message:

A définir

Super Road !!
Ouai bon découvert par Patrick (bien oui il a toujours le secret des belles balades icon_wink.gif )

Bon OK ce coup-ci je l'ai joué en solo ... Enfin un duo en solo gratgrat.gif expldr.gif

Mais très heureux de vous avoir croisé, installé en terrasse forcément ... trinque.gif, avec à la clef une petite leçon de Mr Elpatrock (faute de pas être la dans le road il fallait bien qu'il m'apprenne quelque chose tape.gif )

A bientot la troupe !! v_copain_motard.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: