|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
RELANCE Balade à thème: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade RELANCE Balade à thème.
«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Merci Didier pour cette belle journée ! (et merci au GPS pour ce beau road ^^)
Et merci aux deux dames ![]() A bientôt pour une prochaine j'espère ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
encore une belle journée qui s'achève, merci à tous
pour votre gentillesse et votre bonne humeur, c'était un régal avec en plus du soleil. merci pour le café, Chloé et merci pour le pot de fin de journée, Cathy à charge de retour pour notre prochaine sortie commune avant l'hiver prochain. Sandrine TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ben ouaip, on a réussi à se croiser !!!
je dirai même plus, vous nous avez doublé, trop fort !!!!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
J’espère juste que l'on ne vous a pas enrhumé au passage......! «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
D'ici au prochaine hiver, on a la marge et on devrait donc se revoir ...! ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
merci pour cette belle balade, ou j'avais pas à lire la carte, regarder les panneaux, compter les motos etc... se faire tracter, trop bien!
on remets ça quant? resto créole à Bruniquel, exotique et fort sympathique, à recommander aux MTs! ![]() bon je regarde la météo mercredi et si Gaston ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hé bien voila encore une journée passée sur nos belles routes régionales.
Un départ à l'heure convenue, ma passagère et moi étions d'ailleurs les dernier à arriver. Le GPS au guidon et vogue la galère. Un p'tit café du matin un peu particulier, n'est ce pas mesdames....! Les toilettes locales ne furent à la hauteur de leurs espérances...! Des routes et des routasses en veux tu en voila, on est même tombé sur un nid de gravillons ![]() Je soupçonne la DDE de devoir écouler les stocks. ![]() A l'unanimité, on vous conseil le ticoinkréol sur la place de l'horloge à Bruniquel. Après un excellent repas, direction Gaillac via des routes que le GPS nous a fait découvrir et pour les quelles nous n’avons pas de regrets. La visite du site nous a permis de plonger dans le monde du chemin de fer miniature avec beaucoup de plaisir. Un dernier petit verre qui lui aussi fut quelque peux folklorique. Je pense que tout ce p'tit monde est bien rentré et merci encore à tous de m'avoir procuré, une fois encore, le plaisir de rouler avec vous. @ la prochaine. «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
En fait je pense que ce doit être fait exprès pour Clo ![]() pppppfffff ce soleil et pas avoir pu être des vôtres ......... c'est PÔ JUSTE ah devoir quand tu nous tiens .... Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
J'espère rouler avec toi un jour mickeymousse !
![]() |
|||
|
||||
kilic |
![]() |
|||
Invité |
éééhhh!! j'arrive enfin à arracher l'ordi des mimines de ma femme. j'ai un petit mot à dire moi aussi.ben voila moi aussi j'ai passé une agréable journée en votre compagnie, merci mesdames pour les cafés et boissons(la prochaine tournée est pour moi), merci didier pour cette balade et cette bonne table (miam
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
![]() Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Mar 01 Mai 2012 21:03, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
oui d'ailleur avec Tonton, on envisage une spéciale gravillons! on a en parlé cet aprem!! et d'ailleur en prime j'ai même eu droit à un parking, en pente et très gravillons, le pied quoi! mes genous étaient tellement contents qui jouaient même des castagnettes!!
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
attention faut pas que cela devienne une habitude non plus ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
non mais c'est comme la drogue quant t'y touche t'es foutu!! bon a par ça j'ai mis quelques photos!! tchou tchou!!!!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |