|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/05/2012: virée montagne de l'Herault: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/05/2012: virée montagne de l'Herault.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Dhor |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrés ? Vous avez du vous régaler
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
tu rêves, ils doivent boire l'apèro au perthus...
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Bien rentré de cette excellente balade.
Elle a été un peu écourtée à cause de Patrick qui a failli péter un cable (d'embrayage), mais on s'est quand même régalés. Merci à tous et à la prochaine. poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Certains ne sont pas près d'être rentré ...
![]() Merci Patrick pour ce super ROAD comme tu sais si bien les organiser !!!! RIP mon casque, un tombage à l'arrêt et un cable d'embrayage. On a fais mieux que la dernière fois avec nos deux pneux crevé ... ![]() Super ambiance avec toute la clik + de nouvelles têtes(en tous cas pour moi) = Plaisir de rouler et de partager de si belles routasses et de si beaux paysages ! Patrick ou vas tu chercher toussa !? (O fait tu es rentré ou en train dpousser ?? ![]() ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
belle et longue balade, 520 km au compteur et de belle arsouilles, surtout avec des "bi" européens
![]() merci Elpatrok pour ce road et bonne bricôle d'embrayage ![]() |
|||
|
||||
rainette31 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré ,encore un road au petits oignons avec une bonne équipe
merci Patrick pour cette journée avec ces super panoramas et ces bonnes routes Ah au fait laisse un peu cette poignée tranquille,tu as vu le résultat !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
je suis très desouled, ja pa pu vous amener sur le clou du road avec lepointdevuquitudelamor (obligé de le refaire bientôt ce road !!!).
Comme dirait .....euhhh, pas d'polémik, ....les kawa c'est plus ce que c'était, ça fait même concurrence au ducat !!!! Po grav, non Yan, j'ai pas poussé, je suis arrivé jusqu'à l'arrivée Merci à tous pour votre soutien (hilare) moral, et toujours un big plaisir que de rouler avec vous malgré les conditions compliquées du retour et le rythme parfois un peu soporifique (vous aurez j'espère apprécié ma zenitude, alors que d'autres auraient péter un câble.... oui, d'accord, maintenant je fais le malin) Bref, comme d'hab, une super journée MT ... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Nalle |
![]() |
|||
Invité |
@lleidos:
![]() Merci Patrick, grace à toi j'ai étendu mes connaissances de routes virolesques ![]() |
|||
|
||||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Ouff enfin rentré !! 6 fois le tour de St Fé, tout sur l'angle gauche ..
pour se retrouver devant une bonne Moresque.. Merci pour cette bonne journée Patrick, comme toutes les autres évidemment.. Merci a tous pour votre sympathie, et la bonne ambiance.. |
|||
KAWA31 |
![]() |
|||
Invité |
A propos de cette virée je tenais a remercier tout particulierement Titus31 qui m'a gentiment integrer au groupe , merci de cette journée qui j'espere ce renouvelera prochainement,alors je ne connais encore pas tous les pseudo mais merci a Elpatrok organisateur de cette ballade et tous ce qui ont pu me reserver cet acceuil chaleureux sans m'être inscris au préalable .
A bientot ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Balade au poil, ... , de câble
![]() Il paraît même que Nalle, et Lleidos se sont traînés derrière un Audi R8 ; Arf, j'ai loupé ça ![]() Merci au GO Patrick. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
j'ai bien
![]() une bonne promenade qui fait du bien ![]() pis on attend le road a maxxou ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Oh Claudine comme tu es! ![]() ![]() Donc merci Patrick pour ce road super bien adapté à ma machine, je me suis régalé! Content que tu es pu rentrer malgrès ton "petit" problème qui a du bien te stresser! La portion libre jusqu'à St Pons ![]() La troupe très sympa comme d'habitude, bonne ambiance. La pause dwich qui vabien. La météo enfin clémente aussi! Dommage Eric que la R8 est tournée juste au moment ou l'on revenait sur elle, autrement je pense que cela aurait été sympa ![]() A la prochaine! ![]() |
|||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
même pas vu la R8, c'est Fabrice qui m'en a parlé ... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |