|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/05/2012: La Garonne et le Tarn pour les babies: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/05/2012: La Garonne et le Tarn pour les babies.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
salut les babies "lacheurs" 246 kms au compteur et un bon, beau petit road, idéal pour début débutant! sous le
![]() coup de coeur spécial pour la D26 du départ (bon honnêtement j'ai pas vue la Garonne beaucoup!!) mais si vous passez par là faite un détour à Cordes Tolosannes! ![]() ![]() très déçu par le plan d'eau de St Nicolas de la Grave (pas accesible en moto pour faire un pique nique) Moissac le dimanche jour de marché, et la aussi difficile d'arriver sur la place du cloitre! donc j'ai filé sur Lauzerte, enfin des virelos ! petit repas sans prétention dans un troquet du coin (12€ l'entrecôte frittes: ça valait pas plus) par contre à côté un petit resto pour amateur de gastro recommandé par Michelin, mais bon mon budjet est en berne mais il y avait du monde! retour par Lafrançaise, petit point de vue, Montauban et là hé bé oui je me suis perdue!! comme d'hab quoi, bref sans le faire exprès je suis allais faire le plein à Auchan (ne me demandez pas d'y revenir SVP...) pour enfin trouver la D21 direction Villemeur! retour tranquillou vers 17h et oui quand y pas de petits je vais plus vite!!! ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
T'as plus qu'a proposer le road avec ce compte rendu : https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/roadbooks.php
![]() Merci pour le retour en tout cas Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Hé bien tu t'es fais plaisir !!
![]() Je vois que finalement toute seule Mme Clo se lache ! ![]() En tous cas, super temps et ça sa fais bien plaisir !! Tu as donc fais du repérage pour le prochain ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
non mais dis donc toi, j'ai été en Lozère, les gorges du Tarn, Avène, Balaruc etc etc ....alone, faut pas croire, avant de rouler en groupe j'ai roulé ma bosse!! par contre toi tu as eu des aventures avec Patrick? clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
L'essentielle est que tu te sois régalé . Mais promis je serai de la prochaine rien que pour reprendre une leçon de conduite sur graviers . Routes que je baptise "Cloroure" ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Clo je n'en doute pas
![]() ![]() Rien de grave, j'ai fais tombé mon casque... Sol en pierre 1 : Casque 0 ![]() Du coup j'ai une excuse valable pour le changer maintenant ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |