|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pégase [ Ayé, elle l'a fait ! ] Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Salut les MT !
Un petit post pour vous signaler que Miss Pégase a, en début de soirée, franchi le cap des 100.000 kms. Voilà donc la petite sportive de chez Honda qui passe ce cap symbolique. Pour info, "Mamie Pégase" est née en 1993. Après avoir été (notamment) la propriété de Monsieur Bibouille, j'ai eu l'honneur de l'acquérir en août dernier. Nous avons déjà parcouru ensemble près de 23.000 kms. La mécanique tourne encore très rond (encore heureux me direz-vous ! ![]() Pour ceux qui connaissent, je lui ai "offert" pour l'occasion la désormais reconnue "Spéciale" entre Villeneuve-la-Comptal et Salles sur l'Hers ![]() [Et pour ceux qui s'en inquièterait, OUI nous fêterons ça très bientôt ! ![]() Quelques photos de Pégase ci-dessous. A très bientôt sur la route. Mais pas trop vite, j'entame mon rôdage... ![]() passage de 99.999 à 100.000 kms.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1541 fois les 100.000 kms.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1533 fois voilà la mamie !.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1523 fois Dernière édition par Djé le Mer 27 Sep 2006 23:02, édité 1 fois |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Ca me rappelle un pote qui avait un 900 CBR (la première version, 92 je crois!) avec qui ont étaient aller voir des courses sur le circuit de Ledenon.
Pendant qu'il va acheter des casses-croute, il y a un groupe de gars qui se rapproche de sa bécane, en font le tour avec quelques commentaires sur l'age de la belle. En conclusion il y en a qui sort que cette bécane n'a pas beaucoup roulé 15 000 kms en 8 ans; sauf que le compteur avait déjà fait un tour complet ![]() Allez Pégase attaque une nouvelle jeunesse ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Tout mes voeux d'amour, gloire, beauté et longévité.
Autant à la monture qu'a son pilote! Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ma mémé a été acheté il y a 2 mois 1/2, elle avait 60 000 kms et des brouettes, actuellement elle a 69 000 et des camions (ben vi j'aurai dit brouette vous m'auriez dit "Boz tu te répètes") !!! Donc à ce rythme là, dans moins de 6 mois, je fète les 100 000 bornes ! ![]() alors ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bravo , comme quoi quand c'est bien entretenu
![]() alors Djé, y a-t-il eu de gros travaux de faits sur cette machine dans son passé (embrayage, joint de queue de soupape,....)? ou a-t-elle fait 100 000 km sans aucun soucis? Djé, testeur officiel pour 600 CBR 1993 ![]() ![]() |
|||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Et bien la "mamie" se dope encore aux stéroïdes à son âge, car elle se comporte comme une jeune gazelle dans les virolos ! ![]() Attention au syndrôme La Duf Djé. ![]() Allez, soigne là bien. |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
en voila une question interessante ! je crois savoir qu'il n'y a eu qu'un probleme de courroi de distri a changer, dis nous tout ! bah c'était solide ces brele a l'epoque... on verra dans treizes ans la gueule qu'ils aurrons les r1 2004 et autre gsxr1000 |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Excellent, même le journalier est à 0
![]() Long is the road ! -- Bilou "Jésus prit le pain, le rompit et dit "mangez ceci est mon corps", ensuite il prit le vin et dit "buvez, ceci est mon sang". Ensuite, il se leva et dit "Judas, si jamais tu t'approches de ma bécane, je te plante !"" (The Holly Bible, chapitre 15, verset 9) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Ma Péégaaaaase... j'en ai la chair de poule
![]() ![]() Sinon, quand j'en étais l'heureux possesseur lors de son 2ème âge, aucune réparation particulière si ce n'est l'entretien courant... un bon foin et la faire souvent aller voir les champs et bien la faire galoper chevaux au vent... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
js |
![]() |
|||||
Invité |
Féloches djé
![]() Je te souhaite au moins encore 100 000 bornes... (avec celle là ou une autre ![]() ++ js |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
courroie de distri? ![]() ![]() alors Djé, y a eu des gros travaux? |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
ouais bon ça va pfffff..................
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Féloches
![]() Bon, cap vers les 200000 kms ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
S'agissant de l'entretien de Pégase sous ma direction : Comme l'a dit Bibouille, et il en sait quelque chose ![]() ![]() Récemment (99000 kms le 3 juillet), les roulements de roue avant ont été changé aussi. Ils étaient vraiment limite casse-gueule... Mis à part ça, madame CBR me rend bien toute la confiance que j'ai pû mettre en elle lors de son achat ![]() En espérant faire encore un joyeux parcours en sa compagnie...
![]() ![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |