|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/05/2012: LE BOUCLIER ARVERNE: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
Un petit coucou pour vous dire que je suis bien rentrée dans le val d'oise !
C'était bien galère car beaucoup beaucoup de pluie jusqu'à Montluçon/vierzon. J'ai fait un bout de route avec deux motards, et puis après la pluie s'est arretée... Bref, je sors d'une douche chaude et ça fait du bien ! A tres vite pour un petit compte rendu de ma part ! ![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/05/2012: LE BOUCLIER ARVERNE.
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Voilou Bien rentré.....
Une bonne douche chaude, les affaires à essorer.... Puis retrouvage de mes loulous.... Merci à tous pour ces 4 jours, parfois humides, mais on a bien rigolé...... Pour le racontage on verra plus tard...... |
|||
|
||||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
Yes!!! Arrivé vers 16H. Beaucoup de pluie... C'est pas drôle de rouler sans vous
![]() C'est encore avec beaucoup de joie que j'ai participé à cette régionale. Merci à nos organisateurs pour l'organisation etc... et aux participants(es) pour leurs participations ![]() V à vous tous et à bientôt. Dernière édition par thomazito le Lun 21 Mai 2012 23:41, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Voilà, bien rentrés à la maison.
Aujourd'hui fut un jour d'éclatement du groupe: Dès le départ ce matin, trois sous-groupes: - les Lyonnais, la Parisienne (un groupe à elle toute seule, parce qu'elle le vaut bien ! ![]() - après le repas de St Sulpice (pas sur la tête, patron, pas sur la tête, juré je ne claquerai plus la porte...) de nouveau 2 groupes: ceux qui ne voulaient surtout pas passer par Cahors, et les ceusses qui n'avaient rien contre. Ces derniers sont arrivés en un seul morceau à Fenouillet il y a environ 40 mn. Une journée bien triste et pluvieuse, comme notre humeur de nous séparer après ces quatre jours de fôôôôlie. Encore merci aux valeureux zorgas pour ce plaisir partagé. Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bien rentré aussi, retour numide mais pas de grosse drache continue...
Roulage d'hier exceptionnel, sous le soleil alors que l'ami Théo nos promettait l'enfer, avec quand même un orage de grêle en arrivant, dés que les tréteaux ont été rangés au garage. ![]() Les routasses d'Auvergne sont top, à refaire sans hésitations par beau temps. Je vais prendre une douche, j'en ai pas pris assez sur la route... CR pour plus tard. Merci à Yoyo et Tophe pour l'orga. Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Je viens de mettre dans l'album quelques photos - parmi les moins compromettantes - prises par Agnès.
D'autres peuvent suivre. Il y a aussi quelques vidéos d'intérieur qui donnent une petite idée de l'ambiance... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bien rentré
D'abord merci à tous pour la bonne humeur et tout et tout plus particulièrement aux orgas pour nous avoir concocter ces roads ![]() voilou bon je file sous la douche oui celles d'aujourd'hui étaient un peu fraiche ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Bien rentrés également
bien trempés ... la douche a été bien appréciée !!! merci aux orgas pour tous ces roads concoctés au petits oignons avec des routes qui usent des pneus prématurément quelle joie de rouler sur des routes détrempées avec des pneus neufs ![]() Super bonne ambiance durant tout le séjour , une soupe de phalanges a bien faillie être au menu du dernier repas ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ah bin, pour une bonne, ce fut une bonne régionale ! 3 jours nickel de road pile poil ...... et le quatrième pour un test des combi pluie ! ![]() Biz à tous ! |
|||
leohendrix |
![]() |
|||
Invité |
Un grand merci à tous pour ce super week end en territoire Arverne, merci à Yoyo et Tophe pour l'organisation sans faille (ou presque), pour les road books approximatifs mais tout de même hyper sympa qui nous ont fait passer dans des paysages et des routes magnifiques.
Merci bien sûr à Nagash pour m'avoir invité sur cette régionale pour mon baptême du feu chez mes MT. Merci aux chevaliers des temps modernes, les conducteurs de 1200GS qui ont prouvé une fois de plus que ces gros machins sur 2 roues peuvent envoyer du gros!! Merci à mes confrères ducatistes, qui m'ont fait me sentir moins seul sur ces beaux destriers italiens, et qui ont prouvé qu'une Ducat' pouvait être fiable!! Et oui Messieurs, Dames, aucun incident mécanique sur nos machines, on peut pas en dire autant des BMW ... Et puis, merci à tous pour ces bons moments et autres arsouilles (enfin je sais pas vous mais moi j'attaquais pas ...) Je posterais prochainement les quelques photos que j'ai prises. A bientôt Sylvain - Nesquik aka "The Dancer" ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 89 Ville: Dremil Lafage |
Bien rentrée, arrivée un peu mouillé mais je pense que ce fût le cas de beaucoup.
Content de voir que nos "non-toulousains" sont bien arrivés et que l'ensemble de la "horde" est bien rentrée. Grand merci aux orga pour ces quatre jours avec leurs très bonnes occupations et à vous tous pour cette très bonne humeur. Pour les vidéo et les photos, dès que possible (avec un peu de tri) Le papotage descriptif sera pour un peu plus tard (un peu tard et boulot demain ![]() |
|||
fafa031 |
![]() |
|||
Invité |
Bien arrivé à la maison. merci à tous pour ces quelques jours de depaysement et de camaraderie. A la prochaine .
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 89 Ville: Dremil Lafage |
||||
leohendrix |
![]() |
|||
Invité |
Ah ben désolé tu sais je suis nouveau moi ici
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |