Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
17/05/2012: LE BOUCLIER ARVERNE: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelie Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 18:02 Sujet du message:

Invité

Un petit coucou pour vous dire que je suis bien rentrée dans le val d'oise !
C'était bien galère car beaucoup beaucoup de pluie jusqu'à Montluçon/vierzon.
J'ai fait un bout de route avec deux motards, et puis après la pluie s'est arretée...
Bref, je sors d'une douche chaude et ça fait du bien ! A tres vite pour un petit compte rendu de ma part !
icon_wink.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 18:08 Sujet du message: 17/05/2012: LE BOUCLIER ARVERNE: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/05/2012: LE BOUCLIER ARVERNE.

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 18:13 Sujet du message:

Invité

Voilou Bien rentré.....

Une bonne douche chaude, les affaires à essorer....

Puis retrouvage de mes loulous....

Merci à tous pour ces 4 jours, parfois humides, mais on a bien rigolé......

Pour le racontage on verra plus tard......

Répondre en citant

thomazito Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 18:17 Sujet du message:

Invité

Yes!!! Arrivé vers 16H. Beaucoup de pluie... C'est pas drôle de rouler sans vous icon_sad.gif ... et sur autobeurk...
C'est encore avec beaucoup de joie que j'ai participé à cette régionale. Merci à nos organisateurs pour l'organisation etc... et aux participants(es) pour leurs participations icon_lol.gif
V à vous tous et à bientôt.

Dernière édition par thomazito le Lun 21 Mai 2012 23:41, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 18:46 Sujet du message:

Gériatrik leader

Voilà, bien rentrés à la maison.
Aujourd'hui fut un jour d'éclatement du groupe: Dès le départ ce matin, trois sous-groupes:
- les Lyonnais, la Parisienne (un groupe à elle toute seule, parce qu'elle le vaut bien ! icon_wink.gif ) et les Toulousains (ou environ...) sauf un qui avait décidé une prolongation...;
- après le repas de St Sulpice (pas sur la tête, patron, pas sur la tête, juré je ne claquerai plus la porte...) de nouveau 2 groupes: ceux qui ne voulaient surtout pas passer par Cahors, et les ceusses qui n'avaient rien contre.
Ces derniers sont arrivés en un seul morceau à Fenouillet il y a environ 40 mn.

Une journée bien triste et pluvieuse, comme notre humeur de nous séparer après ces quatre jours de fôôôôlie.

Encore merci aux valeureux zorgas pour ce plaisir partagé.
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 19:55 Sujet du message:

Bien rentré aussi, retour numide mais pas de grosse drache continue...
Roulage d'hier exceptionnel, sous le soleil alors que l'ami Théo nos promettait l'enfer, avec quand même un orage de grêle en arrivant, dés que les tréteaux ont été rangés au garage. icon_wink.gif
Les routasses d'Auvergne sont top, à refaire sans hésitations par beau temps.
Je vais prendre une douche, j'en ai pas pris assez sur la route...
CR pour plus tard. Merci à Yoyo et Tophe pour l'orga.
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 20:02 Sujet du message:

Gériatrik leader

Je viens de mettre dans l'album quelques photos - parmi les moins compromettantes - prises par Agnès.
D'autres peuvent suivre.
Il y a aussi quelques vidéos d'intérieur qui donnent une petite idée de l'ambiance... sifflote.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 20:03 Sujet du message:

Gériatrik Member

Bien rentré
D'abord merci à tous pour la bonne humeur et tout et tout
plus particulièrement aux orgas pour nous avoir concocter ces roads icon_lol.gif

voilou bon je file sous la douche oui celles d'aujourd'hui étaient un peu fraiche smack.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 20:30 Sujet du message:

Bien rentrés également
bien trempés ... la douche a été bien appréciée !!!
merci aux orgas pour tous ces roads concoctés au petits oignons avec des routes qui usent des pneus prématurément quelle joie de rouler sur des routes détrempées avec des pneus neufs sifflote.gif
Super bonne ambiance durant tout le séjour , une soupe de phalanges a bien faillie être au menu du dernier repas grosse_tonconeuse.gif
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 20:50 Sujet du message:

icon_wink.gif
Ah bin, pour une bonne, ce fut une bonne régionale !
3 jours nickel de road pile poil ...... et le quatrième pour un test des combi pluie !

icon_cry.gif il manquait que les fées espagnoles .........

Biz à tous !

Répondre en citant

leohendrix Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 21:40 Sujet du message:

Invité

Un grand merci à tous pour ce super week end en territoire Arverne, merci à Yoyo et Tophe pour l'organisation sans faille (ou presque), pour les road books approximatifs mais tout de même hyper sympa qui nous ont fait passer dans des paysages et des routes magnifiques.

Merci bien sûr à Nagash pour m'avoir invité sur cette régionale pour mon baptême du feu chez mes MT.

Merci aux chevaliers des temps modernes, les conducteurs de 1200GS qui ont prouvé une fois de plus que ces gros machins sur 2 roues peuvent envoyer du gros!!

Merci à mes confrères ducatistes, qui m'ont fait me sentir moins seul sur ces beaux destriers italiens, et qui ont prouvé qu'une Ducat' pouvait être fiable!!
Et oui Messieurs, Dames, aucun incident mécanique sur nos machines, on peut pas en dire autant des BMW ...

Et puis, merci à tous pour ces bons moments et autres arsouilles (enfin je sais pas vous mais moi j'attaquais pas ...)

Je posterais prochainement les quelques photos que j'ai prises.

A bientôt
Sylvain - Nesquik aka "The Dancer" !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Totor Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 21:42 Sujet du message:

Bien rentrée, arrivée un peu mouillé mais je pense que ce fût le cas de beaucoup.
Content de voir que nos "non-toulousains" sont bien arrivés et que l'ensemble de la "horde" est bien rentrée.

Grand merci aux orga pour ces quatre jours avec leurs très bonnes occupations et à vous tous pour cette très bonne humeur.

Pour les vidéo et les photos, dès que possible (avec un peu de tri)
Le papotage descriptif sera pour un peu plus tard (un peu tard et boulot demain icon_evil.gif )

Répondre en citant

fafa031 Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 21:45 Sujet du message:

Invité

Bien arrivé à la maison. merci à tous pour ces quelques jours de depaysement et de camaraderie. A la prochaine . trinque.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Totor Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 21:46 Sujet du message:

Aurélie, Sylvain(Nesquik), Faut mettre dans le post "Bouclier Averne le retour" sinon cela va pas aller....

Enfin, ce que j'en dis... icon_wink.gif

A+

Répondre en citant

leohendrix Message Posté le: Dim 20 Mai 2012 22:05 Sujet du message:

Invité

Ah ben désolé tu sais je suis nouveau moi ici icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: