|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Blondes, je vous aime ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
A un spectacle de ventriloque, le lapin dit :
- On va commencer avec des blagues sur les blondes ! Une blonde se lève dans le public et crie : - J'en ai marre de vos blagues sur les blondes ! Le ventriloque répond : - Mais madame, c'est juste pour rigoler ! Cette dernière répond : -Toi tais-toi, c'est au lapin que je parle ! --------------------------------------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
PinkLady |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
ho! ce déterrage de compet', c'est de la nécrophilie là...
The sky's the limit |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
c'est pire que LA.POSTE sa arrive 8ans plus tard omg
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
cler !
![]() Byby si tu viens de te taper prés de 8 ans de post ... je me ferais du soucis a ta place !! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |