|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dimanche 27 mai, ptit décrassage: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Dimanche 27 mai, ptit décrassage.
|
|||
Toulousain31270 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré les copains, à 21h15.. cr plus tard la journée à été longue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Encore une très bonne journée
![]() Beau road ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le compte est bon, les 600 bornes sont là ! "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Super journée ...
![]() Extraordinaire comme toujours, des routes magnifiques, un road qui sort de l'ordinaire, avec un ouvreur au top comme à l'habitude, suivi de 10 protagonistes trés affutés !! quelle journée. Merci a tous pour les rafraichissements, et votre camaraderie. Merci Eric, super road, a refaire bien évidemment... A suivre.. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bien rentré aussi. Perso, un p'tit 690 kms au compteur!
![]() Le C.R demain car là trop fatigué... demain réveil à 7h00 pour le boulot... ![]() |
|||
KAWA31 |
![]() |
|||
Invité |
suis un peu a la bourre , le compte rendu a ma femme
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
encore un road mémorable du grand "maitre éric"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
oups,l'invité it's me
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Journée au poil pour ce décrassage rythmé sur nos belles routes et avec le soleil, voir trop de soleil.
Découverte par le groupe avec stupeur du px du S/plomb à 1,86 € je crois à Mt Louis ![]() Des participants au top, qui restent zen malgré quelques approximations de navigation, voir même lors de la disparition malencontreuse de ce goudron noir qui fait normalement la caractéristique de ce que l'on appelle communément "route" Je jure que ce n'étais pas prémédité DSL ![]() Deux Z en super forme, un Varadero sur le retour avec une tain de pêche, et de la sportive survitaminée sans l'option clim sous le casque ![]() Enfin un Street qui roule en slick comme une équilibriste, dans le rôle du djeuns roadster ; un vieux Kawa ![]() L'incontournable moto "ROUGE" connue partout en France Et enfin la VFR Fantom ... As (mi Jap mi Ritale) qui navigue plus vite que son ombre Tel était le cocktail de cette petite meute haute en couleur Et surtout une troupe joyeuse de motards complices avec la banane ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bien rentré aussi
désolé de vous avoir lâchement abandonné à auterive Merci à tous les participants pour cette journée Par contre maxou t'aurais pas pris des cours de GPS avec nos amis JC et JMP ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
greg |
![]() |
|||
Invité |
Super journee merci a toi Eric
![]() une super equipe bonne ambiance que dire de plus ![]() A oui je n est pas vue 1 SEUL R1 DEVANT de toute la journee ![]() ![]() Merci Marc pour se petit rafraichissement ![]() ![]() |
|||
|
||||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
je voulais pas te ruiner le moral ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
greg |
![]() |
|||
Invité |
Oui tu rester derriere moi pour constater ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bon Eric j'arrive trop pard... tu as déjà parfaitement tout résumé! Mais voir vos têtes quand on s'est croisé dans le chemin de terre bien défoncé... et bien rien que ça, cela valait le coup de venir!! ![]() Alors je rajouterai juste un grand merci à Manu qui a joué mon mécanicien perso, ce qui m'a permis de rouler l'esprit plus tranquille jusqu'à l'arrivée ![]() |
|||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
a c'etait pas grand chose et ce fut avec plaisir de dépanner un coupaing ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |