Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Dimanche 27 mai, ptit décrassage: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 27 Mai 2012 7:13 Sujet du message: Dimanche 27 mai, ptit décrassage: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade Dimanche 27 mai, ptit décrassage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Toulousain31270 Message Posté le: Dim 27 Mai 2012 22:49 Sujet du message:

Invité

Bien rentré les copains, à 21h15.. cr plus tard la journée à été longue bourre.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 27 Mai 2012 23:08 Sujet du message:

Encore une très bonne journée icon_biggrin.gif .
Beau road yeah.gif , jardinage comme-il-faut gratgrat.gif , des spéciales en tous genres y compris façon dirt-track icon_lol.gif , ambiance tip-top, McDo comme on les aime atable.gif , des arsouilles "dans les limites du raisonnable"icon_twisted.gif , "What else ?".
Le compte est bon, les 600 bornes sont là !
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Dim 27 Mai 2012 23:55 Sujet du message:

Super journée ... icon_lol.gif
Extraordinaire comme toujours, des routes magnifiques,
un road qui sort de l'ordinaire, avec un ouvreur au top comme à l'habitude,
suivi de 10 protagonistes trés affutés !! quelle journée.
Merci a tous pour les rafraichissements, et votre camaraderie.
Merci Eric, super road, a refaire bien évidemment... A suivre.. yeah.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Dim 27 Mai 2012 23:58 Sujet du message:

Bien rentré aussi. Perso, un p'tit 690 kms au compteur! icon_biggrin.gif

Le C.R demain car là trop fatigué... demain réveil à 7h00 pour le boulot... icon_twisted.gif

Répondre en citant

KAWA31 Message Posté le: Lun 28 Mai 2012 0:16 Sujet du message:

Invité

suis un peu a la bourre , le compte rendu a ma femme icon_wink.gif mais bien rentré aussi icon_confused.gif Super journée avec une bandes de motards et pas peu dire icon_razz.gif Eric merci pour cette ballade mais la prochaire fois si tu pouvais éviter le coté enduro ça m'arrange déja que c'est pas facile avec ma pétrolette icon_razz.gif A refaire avec plaisir !!

Répondre en citant

Invité Message Posté le: Lun 28 Mai 2012 9:57 Sujet du message:

encore un road mémorable du grand "maitre éric" yallah.gif ,avec des spéciales a pertes de vue et meme une p'tite escapade en tout terrain tefou.gif ,la prochaine fois préviens moi je mettrai les pneus a tétines sur miss r one.avec ma bonne équipe de copains youpi.gif pour partager tout ces bons moments,bref la banane du début a la fin hehehe.gif .vivement la prochaine bye_bye.gif

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Lun 28 Mai 2012 9:59 Sujet du message:

Invité

oups,l'invité it's me icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 28 Mai 2012 11:27 Sujet du message:

Carpe Diem

Journée au poil pour ce décrassage rythmé sur nos belles routes et avec le soleil, voir trop de soleil.
Découverte par le groupe avec stupeur du px du S/plomb à 1,86 € je crois à Mt Louis icon_eek.gif de quoi faire les p'tits kikis
Des participants au top, qui restent zen malgré quelques approximations de navigation, voir même lors de la disparition malencontreuse de ce goudron noir qui fait normalement la caractéristique de ce que l'on appelle communément "route" Je jure que ce n'étais pas prémédité DSL rougit_de_la_mort.gif
Deux Z en super forme, un Varadero sur le retour avec une tain de pêche, et de la sportive survitaminée sans l'option clim sous le casque icon_wink.gif
Enfin un Street qui roule en slick comme une équilibriste, dans le rôle du djeuns roadster ; un vieux Kawa icon_lol.gif dans le rôle du vie... qui assure un max
L'incontournable moto "ROUGE" connue partout en France
Et enfin la VFR Fantom ... As (mi Jap mi Ritale) qui navigue plus vite que son ombre
Tel était le cocktail de cette petite meute haute en couleur
Et surtout une troupe joyeuse de motards complices avec la banane banane.png

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Lun 28 Mai 2012 12:18 Sujet du message:

Gériatrik Member

Bien rentré aussi
désolé de vous avoir lâchement abandonné à auterive

Merci à tous les participants pour cette journée

Par contre maxou t'aurais pas pris des cours de GPS avec nos amis JC et JMP blblbl.gif sifflote.gif parce que faire Limoux Toulouse en passant par "una pista " gratgrat.gif gratgrat.gif

smack.gif à tous et à bientôt
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

greg Message Posté le: Lun 28 Mai 2012 12:30 Sujet du message:

Invité

Super journee merci a toi Eric yallah.gif enorme route comme je les aimes
une super equipe bonne ambiance que dire de plus rougit_de_la_mort.gif
A oui je n est pas vue 1 SEUL R1 DEVANT de toute la journee dance2.gif et apres sa gritique les Z mais il sont pas fait les malins fait_2_doigts.gif je parle pour toi "MANU"
Merci Marc pour se petit rafraichissement bave.gif qui est arriver au poils a bientot les copains moto2.gif

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Lun 28 Mai 2012 12:41 Sujet du message:

Invité

greg a écrit:
A oui je n est pas vue 1 SEUL R1 DEVANT de toute la journee et apres sa gritique les Z mais il sont pas fait les malins je parle pour toi "MANU"

je voulais pas te ruiner le moral blblbl.gif .en restant derriére toi une chose est sure,j'ai jamais si peu consommé sifflote.gif . "mauvaise foi oblige" bye_bye.gif

Répondre en citant

greg Message Posté le: Lun 28 Mai 2012 16:59 Sujet du message:

Invité

fighter a écrit:
je voulais pas te ruiner le moral .en restant derriére toi

Oui tu rester derriere moi pour constater bave.gif et admirer enfin tu fera mieux le prochaine fois fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Lun 28 Mai 2012 18:49 Sujet du message:

maxou a écrit:
Journée au poil pour ce décrassage rythmé sur nos belles routes et avec le soleil, voir trop de soleil.
Découverte par le groupe avec stupeur du px du S/plomb à 1,86 € je crois à Mt Louis icon_eek.gif de quoi faire les p'tits kikis
Des participants au top, qui restent zen malgré quelques approximations de navigation, voir même lors de la disparition malencontreuse de ce goudron noir qui fait normalement la caractéristique de ce que l'on appelle communément "route" Je jure que ce n'étais pas prémédité DSL rougit_de_la_mort.gif
Deux Z en super forme, un Varadero sur le retour avec une tain de pêche, et de la sportive survitaminée sans l'option clim sous le casque icon_wink.gif
Enfin un Street qui roule en slick comme une équilibriste, dans le rôle du djeuns roadster ; un vieux Kawa icon_lol.gif dans le rôle du vie... qui assure un max
L'incontournable moto "ROUGE" connue partout en France
Et enfin la VFR Fantom ... As (mi Jap mi Ritale) qui navigue plus vite que son ombre
Tel était le cocktail de cette petite meute haute en couleur
Et surtout une troupe joyeuse de motards complices avec la banane banane.png

Bon Eric j'arrive trop pard... tu as déjà parfaitement tout résumé!

Mais voir vos têtes quand on s'est croisé dans le chemin de terre bien défoncé... et bien rien que ça, cela valait le coup de venir!! icon_lol.gif

Alors je rajouterai juste un grand merci à Manu qui a joué mon mécanicien perso, ce qui m'a permis de rouler l'esprit plus tranquille jusqu'à l'arrivée icon_wink.gif

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Lun 28 Mai 2012 20:32 Sujet du message:

Invité

Himeji a écrit:
Alors je rajouterai juste un grand merci à Manu qui a joué mon mécanicien perso, ce qui m'a permis de rouler l'esprit plus tranquille jusqu'à l'arrivée

a c'etait pas grand chose et ce fut avec plaisir de dépanner un coupaing icon_wink.gif .et merci pour le p'tit rafréchissement a limoux,on commencait a avoir le gossier un peu sec buvonsenun.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: