Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
P'ti galop d'essai 27/5: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 27 Mai 2012 19:50 Sujet du message: P'ti galop d'essai 27/5: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade P'ti galop d'essai 27/5.
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 27 Mai 2012 20:41 Sujet du message:

preum's, bon c'était bien sympathique tout ca !!! merci a tous et a jc surtout

a bientot gazz
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 27 Mai 2012 21:06 Sujet du message:

Bon, petite mise en jambe sympa., malgré les nombreuses Ducat la boite à outils est resté fermé, juste un peu scotch pour aider un GPS americano-germanique à supporter les accélérations du twin Bolognais...(merci lolol).
Avec quelques approximations, la navigation s'est pas trop mal passée, un petit mix de routasses et du roulant, beaucoup de soleil, de la bonne humeur, de la pédagogie qui passe par des travaux pratiques avec un fond de jeans un peu rapé (c'est le métier qui rentre, Julie...)
Merci à tous !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 27 Mai 2012 21:35 Sujet du message:

oui le gps nous a fait emprunter quelques "chemins"...
plus de peur que de mal comme on dit.....
et au fait merci julie pour le flan au moment de la boisson
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Dim 27 Mai 2012 21:58 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Pfiouuu, ça fait du bien de reprendre!
Le coude a tenu icon_smile.gif
Merci JC pour ces entrainements au demi tour et pour ces petites routasses comme il faut!
Merci Juliette pour le flan, j'espère que le tatouage de cet aprèm ne va pas rester longtemps icon_wink.gif
Alors perso pour avoir fait le GPS que au casque et le GPS version tête haute, je trouve le GPS au casque moins dangereux!

Et c'est toujours sympa de pouvoir mettre des têtes sur les pseudos icon_biggrin.gif
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Dernière édition par albundy le Lun 28 Mai 2012 9:07, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 27 Mai 2012 22:09 Sujet du message:

Au chapitre des remerciements:
-Totor dans le role ingrat du fermeur.
-julie qui n'a pas fait un flan de sa mésaventure, mais qui nous en a offert un.
-JMP dans le role du poteau, solide le poteau!
-Rolo en repêcheur du peleton de queue.
-Tous pour la bonne humeur.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Dim 27 Mai 2012 22:17 Sujet du message:

Invité

Merci a toutes et a tous
bon roulage avec du cool et du plus rythmé
tres bonne journee, elle aurait ete parfaite sans le rapage de Julie, repose toi bien et ne regarde que là ou tu veux aller !lol

A tres bientot

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 27 Mai 2012 22:26 Sujet du message: The Cum Back

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonjour Zatouss,

une bonne aprèm, comme on les aime, de la routasse de compète, une organisation type top... bye_bye.gif

L'ami Théo était de bonne humeur avec nous, l'ambiance parfaite. danseurs.gif

Pour ce qui est du rythme, lent pour JC tortue.gif , enlevé pour moi moto2.gif (et pour les 2 newbies qui sont venues avec nous) mais du plaisir pour tous.

Merci JC pour ton parcours et pour nous avoir fait partager ta première sortie avec ta nouvelle bête. recoit_des_bisous.gif

Bien Zatouss

RenoTébo
étézanchanté
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

LorenzO Message Posté le: Dim 27 Mai 2012 23:15 Sujet du message:

Invité

c 'était sympa cette balade, quelques petit sentiers et de bon virolos qiui font plais !
on a fais demie tour a lectoure avec Pedro mais super bonne ambiance et merci à JC pour le road, à la prochaine balade !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Dim 27 Mai 2012 23:20 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*

Heu les gars, c'est Juliette hein, pas Julie sifflote.gif

Merci
- JC pour le road ... "mixte" ?
- Totor pour son consentement involontaire (pourtant, j'ai proposé d'échanger le rôle du fermeur à mi-parcours, ya des témoins !)
- JMP pour les qq ouvertures (la passagère a apprécié icon_wink.gif )
- et tous les autres pour la bonne humeur icon_biggrin.gif

@ la prochaine !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 27 Mai 2012 23:32 Sujet du message: Re: The Cum Back

Reno_Tébo a écrit:
Pour ce qui est du rythme, lent pour JC tortue.gif , enlevé pour moi moto2.gif

Entre les virolos? icon_mrgreen.gif
Bah, t'as quand même réussi à garder tes points sur les bouts de droit... blblbl.gif

Répondre en citant

jeje300 Message Posté le: Lun 28 Mai 2012 2:46 Sujet du message:

Invité

merci JC pour la balade.
On n'a malheureusement pu faire que la moitié du road cause contrainte (on a pas trop été en retard lol).

A bientôt, c'était sympa de voir toutes ces ducat'
V

Répondre en citant

Klo Message Posté le: Lun 28 Mai 2012 8:54 Sujet du message:

Invité

Merci pour cette balade...

je ne suis pas encore assez expérimenté pour réussir à me TLB. Bref, je reviendrais volontiers quand je saurais rouler décontractée a 120km sur des routes herbeuses!
Sinon jolie balade, j'ai beaucoup aimé les routes même si je me suis sentie un peu seule (Merci à Reno_Tebo de m'avoir tenu compagnie et a d'autres d'avoir vérifier que j'étais encore sur la route et/ou la bonne route)...
Merci a Juliette pur le flan! J'espere que ta fesse va mieux que ton jean.

Contente de vous avoir rencontrés!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bakachan Message Posté le: Lun 28 Mai 2012 9:11 Sujet du message:

Merci à tous pour cette balade !
Bon il y avait quelques graviers sur les routes qui n'étaient pas bienvenus (enfin moi j'aime pas), mais à part ça, ça a bien roulé icon_biggrin.gif
Je faisais partie du troupeau de queue (merci à la fermeture teutonne au passage !), mais bon à deux sur une route inconnue, je ne roulerai jamais vite. J'espère que ça n'a pas trop ralenti !
A une prochaine j'espère icon_smile.gif
Dura lex, sed lex.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 28 Mai 2012 9:39 Sujet du message:

@ Klo et Bakachan: c'est vrai qu'il y avait quelques bonnes portions de routasses, c'est le seul moyen de garantir un minimum d'homogénéité dans le groupe avec une 125, qui soit dit en passant, est loin d'avoir démérité. meusieur.gif Juliette.
La balade étant annoncée en rythme cool, vous n'avez ralenti personne, l'essentiel est de rouler à sa main en se faisant plaisir, pas besoin d'être dans le groupe de tête.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: