|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
P'ti galop d'essai 27/5: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade P'ti galop d'essai 27/5.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
preum's, bon c'était bien sympathique tout ca !!! merci a tous et a jc surtout
a bientot gazz rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon, petite mise en jambe sympa., malgré les nombreuses Ducat la boite à outils est resté fermé, juste un peu scotch pour aider un GPS americano-germanique à supporter les accélérations du twin Bolognais...(merci lolol).
Avec quelques approximations, la navigation s'est pas trop mal passée, un petit mix de routasses et du roulant, beaucoup de soleil, de la bonne humeur, de la pédagogie qui passe par des travaux pratiques avec un fond de jeans un peu rapé (c'est le métier qui rentre, Julie...) Merci à tous ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
oui le gps nous a fait emprunter quelques "chemins"...
plus de peur que de mal comme on dit..... et au fait merci julie pour le flan au moment de la boisson rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Pfiouuu, ça fait du bien de reprendre!
Le coude a tenu ![]() Merci JC pour ces entrainements au demi tour et pour ces petites routasses comme il faut! Merci Juliette pour le flan, j'espère que le tatouage de cet aprèm ne va pas rester longtemps ![]() Alors perso pour avoir fait le GPS que au casque et le GPS version tête haute, je trouve le GPS au casque moins dangereux! Et c'est toujours sympa de pouvoir mettre des têtes sur les pseudos ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. Dernière édition par albundy le Lun 28 Mai 2012 9:07, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Au chapitre des remerciements:
-Totor dans le role ingrat du fermeur. -julie qui n'a pas fait un flan de sa mésaventure, mais qui nous en a offert un. -JMP dans le role du poteau, solide le poteau! -Rolo en repêcheur du peleton de queue. -Tous pour la bonne humeur. Ni nitro, ni juvamine. |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
Merci a toutes et a tous
bon roulage avec du cool et du plus rythmé tres bonne journee, elle aurait ete parfaite sans le rapage de Julie, repose toi bien et ne regarde que là ou tu veux aller !lol A tres bientot |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour Zatouss,
une bonne aprèm, comme on les aime, de la routasse de compète, une organisation type top... ![]() L'ami Théo était de bonne humeur avec nous, l'ambiance parfaite. ![]() Pour ce qui est du rythme, lent pour JC ![]() ![]() Merci JC pour ton parcours et pour nous avoir fait partager ta première sortie avec ta nouvelle bête. ![]() Bien Zatouss RenoTébo étézanchanté Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
LorenzO |
![]() |
|||
Invité |
c 'était sympa cette balade, quelques petit sentiers et de bon virolos qiui font plais !
on a fais demie tour a lectoure avec Pedro mais super bonne ambiance et merci à JC pour le road, à la prochaine balade !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Heu les gars, c'est Juliette hein, pas Julie
![]() Merci - JC pour le road ... "mixte" ? - Totor pour son consentement involontaire (pourtant, j'ai proposé d'échanger le rôle du fermeur à mi-parcours, ya des témoins !) - JMP pour les qq ouvertures (la passagère a apprécié ![]() - et tous les autres pour la bonne humeur ![]() @ la prochaine ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Entre les virolos? ![]() Bah, t'as quand même réussi à garder tes points sur les bouts de droit... ![]() |
|||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
merci JC pour la balade.
On n'a malheureusement pu faire que la moitié du road cause contrainte (on a pas trop été en retard lol). A bientôt, c'était sympa de voir toutes ces ducat' V |
|||
|
||||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour cette balade...
je ne suis pas encore assez expérimenté pour réussir à me TLB. Bref, je reviendrais volontiers quand je saurais rouler décontractée a 120km sur des routes herbeuses! Sinon jolie balade, j'ai beaucoup aimé les routes même si je me suis sentie un peu seule (Merci à Reno_Tebo de m'avoir tenu compagnie et a d'autres d'avoir vérifier que j'étais encore sur la route et/ou la bonne route)... Merci a Juliette pur le flan! J'espere que ta fesse va mieux que ton jean. Contente de vous avoir rencontrés! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 139 Ville: Fonsorbes |
Merci à tous pour cette balade !
Bon il y avait quelques graviers sur les routes qui n'étaient pas bienvenus (enfin moi j'aime pas), mais à part ça, ça a bien roulé ![]() Je faisais partie du troupeau de queue (merci à la fermeture teutonne au passage !), mais bon à deux sur une route inconnue, je ne roulerai jamais vite. J'espère que ça n'a pas trop ralenti ! A une prochaine j'espère ![]() Dura lex, sed lex. |
|||
![]() |
![]() |
|||
@ Klo et Bakachan: c'est vrai qu'il y avait quelques bonnes portions de routasses, c'est le seul moyen de garantir un minimum d'homogénéité dans le groupe avec une 125, qui soit dit en passant, est loin d'avoir démérité.
![]() La balade étant annoncée en rythme cool, vous n'avez ralenti personne, l'essentiel est de rouler à sa main en se faisant plaisir, pas besoin d'être dans le groupe de tête. Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |