|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
C'est par où le bizuthage? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous !
Inscrit le mercredi 21, présent en sortie moins de 24 heures plus tard. A la traîne, comme d'habitude... Hé oui, j'ai préféré venir me présenter en personne, histoire de prendre la température et de ne pas être qu'une signature électronique anonyme. En tout cas, j'ai pas été déçu, l'ambiance était très chaleureuse ce jeudi à Castelnaudary (pour ne pas dire chaude, n'est-ce pas Boz, Sky et The Dolphins?), il me tarde de mieux connaître les membres présents alors ainsi que les autres (sympa d'avoir discuté un peu avec moi, merci notamment à Djé, Sky, Sp!ke, Stitch et son pote François). En ce qui me concerne, que dire de plus? Je suis un pur poireau qui a attendu de s'être assagi avant de passer à autre chose que la ![]() ![]() ![]() ![]() Côté hobby (si y'en a qu'ça intéresse): j'élève mon chien un peu neu-neu de la ba-balle(Berger du Touch pure race) qui partage l'appartement avec une demi-douzaine de bestioles exotiques (dont moi, mais pas ma copine qui, elle, est civilisée). Je pratique la ![]() ![]() ![]() ![]() Autre chose que j'essaie de poursuivre: mes études (plus qu'une thèse avant la quille, bientôt finie... je sais, je dis ça depuis 3 mois!). Autres signes particulier: essaie de se rendre utile, de tenir ses engagements (sauf cette fichue thèse, j'y arrive pô!), se couche très tard, ne bois pas d'alcool sauf occasion exceptionnelle (résurrection d'Elvis, Sarko décrétant une amnistie générale...). Voilà, c'est déjà pas mal, le reste en live à l'occasion, avec grand plaisir. Promis, la prochaine fois ![]() ![]() ![]() A bientôt pour de nouvelles z'aventures! Kagoo PS: pour le bizuthage, j'attendrai que celui de Boz soit fini PPS: ne t'inquiète pas pour moi, Djé, les orgies auxquelles ma profession m'a accoutumé m'ont blindé contre pas mal de choses, je suis plutôt tolérant tant que les choses ne se font pas sous la contrainte. PPPS: Twinette, tu regrettais que je ne me sois pas présenté; l'oubli est à présent réparé, j'espère faire plus ample connaissance avec toi à l'occasion. PPPS: ayé, le roman, il est terminé, vous pouvez à présent reprendre une vie normale ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Hé bé, t'en veux de la présentation ?
![]() Sois le bienvenu parmi nous, jeune padawan, et ravi d'avoir fait ta connaissance Jeudi dernier pour l'apéro surprise à Castel... Finis bien le rodage de ta machine et à bientôt sur les routes pour de grandes épopées motardesques ![]() à plus, Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Whaouhhh !!! Vachtement complète la présentation du jeune motard
![]() Bienvenue dans ce groupe de motards aux formes et genres variés: tu as des pilotes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement, dans le lot, deux pilotes de yamaha 1300 FJR, deux Z1000 entre autres motards qui ont du goût !!! ![]() ![]() ![]() à bientôt !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au plaisir donc de te retrouver dans une de nos soirée MTiesk ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu à toi,
Ce fut un plaisir de te rencontrer.... ..En attendant de te revoir... lundi??? Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Au fait, question roulage, si tu veux voir rouler les motards toulousains, clique ici et tu verras bien !!!
![]() One life. Live it ! |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Yo man
bienvenue! |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Yop bienvenue chez les MT J'étais à castel aussi ( pays de mon piloute adoré ![]() Et tu verras combien ils sont attachant (es) les MT ![]() @ bientôt kagoo et ![]() Marie |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
![]() jeune padawan tu es, grand motard MT tu deviendras !!! (dsl je viens de regarder la guerre des clones ![]() a+ en bikewind..enfin, nan en moto pour l'instant! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Kagoo ! Je te souhaite à nouveau la bienvenue dans ce délirant mais néanmoins sympathique monde des MT !
J'étais agréablement surpris qu'un nouveau arrivant fasse l'effort de faire 60 kms pour une première "sortie" MT (nocturne de surcroit), en ne connaissant encore personne. Preuve de ton bel état d'esprit. Tu te verras vite confirmer que les MT ont un état d'esprit équivalent. Alors aucun souci pour ton adaptation, ton soit-disant rythme de lopette ! ![]() Roule avec nous, fais toi plaisir, c'est la seule chose qui compte... A très bientôt Kagoo... ![]() |
|||
FAZ31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue Kagoo, je n'était pas là, mais avec une telle présentation, je te connait un peu+
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Hello, et bienvenue!
![]() Born to be wise |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi dans ce monde MTiesque ! je ne te dis pas à la prochaine car 676 kms nous séparent mais on ne sait jamais qu'avec ma Pépette on décide de revenir sur les routes du sud....
![]() Bonne ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut Kagoo... Au dire de mes chers camarades, tu as choisi une soirée de folaïe folle pour faire ton entrée aux MT !
Salut à toi, donc. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut à toi Kagoo !!!
Sacrée présentation ... Bravo ![]() ![]() Bienvenue à toi ... et au plaisr de te rencontrer ... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |