|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/06/2012: La Noctambule: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/06/2012: La Noctambule.
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Déc 2011 Messages: 81 Ville: Cugnaux |
Vous allez pas le croire.... Je suis tombé en rentrant...
Si si de sommeil ![]() Dernière édition par DjeDje le Sam 02 Juin 2012 16:34, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Ouah !
![]() pas le temps de raconter encore, bien rentré et tout s'est très bien passé. Avec plein d'image dans la tête pour longtemps, direction un chouia de sommeil avant de rattaquer la soirée... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Sinon super balade, super groupe, plein de conseil j'ai beaucoup appris sur le pilotage encore grâce à vous tous.
Les sources d'eau chaude c'etait super pour ma tendinite en tout cas. Et le roulage de nuit cest vraiment bien je pense pour apprendre les trajectoires surtout sur les toutes espagnoles bien balisées. En effet, on se concentre sur la route et sur rien d'autre. Un grand merci encore au parasol de la blondinette, au vin de Bibouille dans le coffre de Bruno :mon polaire pu le vinaigre !! À bravo, c'était quoi comme vin ? Du même cru que la charcuterie qui a perturbé Oliv pendant tout le Road ? ![]() Allez la meute au plaisir de rouler de nouveau avec vous. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bien rentré aussi
juste quelques mots pour remercier l'orga : road aux petits oignons avec un plus génial !!!! bien évidemment mes deux compères de route !! ainsi que les coupaingggs qu'ont pris de nos news tout au long de la nuit voila sur ce je vais me coucher ![]() ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Une aventure extraordinaire à vivre absolument, voilà ce que nous avons fait cette nuit!
![]() Une équipée sauvage de 4 riders et leur monture durant 16heures et 700km (environ). ![]() ![]() Un concept à refaire absolument, mais pas tout de suite, la bête doit récupérer! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des photos prochainement, a suivre .... Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
m'a fait peur sur le coup ![]() Bravo pour ta prestation, je sens que tu vas en voir des images cette nuit ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
C'est un petit merdouzet provocateur ![]() (Mais j'ai flippé aussi ..) One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Comme dirait l'autre, d'ici à tomber, djedje à de la marge!
![]() Pencher et prendre de l'angle en toute situation, ça il y travail! ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci a tous. C'est vrai je travail dur un jour peut être je pourrais faire un exter à une GS.... Qui sait...
![]() après le Stage de serge peut être.... La Biz à tous |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Simple, tu te mets derriere Rolo, t'attends (pas longtemps) un arrêt prostate et tu passes...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui enfin je préférerai le faire à la reglo ![]() Ne pas utiliser le handicap des personnes âgés quoi ... Je les respecte ceux sont eux la source du savoir.... De la sagesse ? À voir, pas sur quand même ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Du billard nous sommes partis, du billard nous avons eu toute la nuit et effectivement pas de routes spéciales GS !
Sacré expérience ![]() ![]() 700 km dont 450 de nuit, la lune, les étoiles, les panneaux qui défilent, les virages dont tu vois la sortie et ceux que tu essayes de deviner, les feux dans les rétros, l'horizon découpé par les cimes des montagnes, le bistro d'un petit village en Espagne à 2h du mat, la charcutaille, les lumiéres des villages dans les vallées, des forteresses de 4 siècles illuminées, l'air vivifiant et frais de la nuit, les odeurs de campagne humide ou celle des des pins, se mettre à poil en pleine forêt à la vapeur des sources alors qu' 1/2h avant tu avais limite chaud avec ton blouson d'hiver, les vignes des corbières avec son lot de bonnes routes et de routes à beumeu, la fermeture définitive d'un bar, le tout accompagné de 3 autres compères en soif de découverte et de joies de vivre... ![]() MERCI à vous ![]() C'était donc la Noctambule v1, qui restera dans les esprits forts longtemps ![]() ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr Dernière édition par Bibouille le Mar 26 Fév 2013 19:02, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et Voici quelques photos qui immortalisent cette aventure humaine ...
Les Photos Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci à toi d'avoir pris le temps d'immortaliser ces moments !
![]() Elle était floue celle où tu prends ta douche ? ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |