|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
petit nouveau Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
xav |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous petit nouveau dans le forum MT. voila je m apele xavier j habite a toulouse que depuis 6 moi sinon j etait sur colomiers.j m eclate sur mon 1000gsxr2003.je suis ajusteur aero.je suis en train de finaliser mon moto club que j viens de creer.j espere vous rencontrer pour un apero par la .mais je crois en avoir rencontrer cet ete au burnsday ,bye bye
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Xav ! Sois le bienvenu parmi nous, et à très bientôt pour faire plus ample connaissance !
![]() |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
merci . a toi a+
|
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue XAV... et bonne chance pour ton moto club ... @ bientôt marie |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
m en parle pas c le bordel.mais c cool tou c met en place .j ai choper pas mal de partenaire ca le fait. j espere q uon aura l occasion de c voir a bientot
|
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour et bienvenue ici chez les MT's !
On s'boiera ptet une tite binouze le jour où je redescendrai voir mes chers MT's ![]() Bonne chance pour ton Moto Club en tout cas. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue Xav
![]() Si tu aime rouler en petit groupe, prochaine balade dimanche par la route des cathares, sinon, à bientôt autour d'un verre ? Bye ! ![]() One life. Live it ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Grand plaisir que de t'acceuillir parmi nous, ici, tu le verras, c'est un petit monde à part, un petit paradis de bonheur, de fétes, de soirées à thème, de balades aux road fabuleux........des potos motardos d'enfer...os ![]() ![]() Sky love des MT ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Salut à toi Xav, et bienvenu dans ce monde chaleureux des MT's !
courage et plein de bonheur pour ton club. ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Mano |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmi les MT et bon courage pour l'organisation de ton moto club.
P-e RdV a l'apero du 13 ![]() Bonne route ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Born to be wise |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]()
tu nous coubes pas un bti rhube toi ? ![]() |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
welcome on the mt's..
ben pourquoi pas une soirée inter-club... ( on est un club, nous, au fait ? ) |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
un club ? mouahhahhahahhah ... ha ouai... avec un club house et des p'tit toast apéros en sortant d'une ballade concentre de 2000km ...
![]() nope, ici c'est le bordel... ça me paraît le mot le plus juste pour qualifier la chose, chacun vient quand il veux, fais la bise à qui il peut, ne prends pas les routes pour un circuit et offre une binouse de l'amitié quand son banquier le lui permet (voir plus souvent ![]() voilà pour la petite histoire des MT selon john_tgv mais bon faut voir avec jnono ou z-man pour la préhistoire, ces ancètres étaient là bien avant moi ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
c clair que ca pourais le faire une soiree inter club . nous on va souvent a l ESPACE car je connais le patron ,et il nous files des tee shirt et on est en train d organiser deux soirees stunt un juste avec tout ce qui est dvd ,et l autre avec MANU ACROBATIE BIXE qui est un super pot a moi .d ailleurs en janvier on a fait une serie de photos avec le photographe de MAXI STUNT qui doit paraitre bientot.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |