|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15-16/09: Des Monts de L'Espinouse aux Grands Causses Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
toubkal |
![]() |
|||
Invité |
Hello , à tous !
Ca y est ! Une nouvelle rando est tracée ; je vous propose de nous retrouver pour 2 jours le 15 et 16 sept 2012 afin de silloner les contre-forts de l'Espinouse pour remonter ensuite plein vers les causses. Le départ se fera de St Pons pour arriver sur Millau. Au programme , + de 250kms , essentiellement pistes ; caillouteuses,boueuse,herbeuse et pour se marrer encore plus un peu de mono trace pour ceux qui le souhaitent ou ceux qui ne ressembleront pas à la voiture balais ! bien sur , roulantes aussi Je viens de finir une reco qui permettra d'enlever le hard en grosse , pour le reste motivé à bouffer du cailloux ! Bivouac pas encore trouvé , mais bivouac . Une petite vidéo suivra , les détails au fil du temps et une validation définitive fin juin au plus tard , mais quand meme , A VOS AGENDAS !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Je!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
toubkal |
![]() |
|||
Invité |
Alors que peut-être je sortirais le Dr ! Mais j'aime mon Dakar , surtout pour rentrer !
@+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'espere en être aussi!
Le Chevalier Noir |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
J'en suis aussi!
Je serai pas en DR moi (car j'en ai pas) ![]() Je ne devrai pas être la seule grosse donc pas de soucis! |
|||
toubkal |
![]() |
|||
Invité |
Non je serais surement en Dakar Je pense limité les places vers 10 sachant que l'on n'est déjà quasi 6 inscrits + 2/3 à suivre ! @+ |
|||
|
||||
barbiturik |
![]() |
|||
Invité |
Je regarde ça et je vous dit demain pour bloquer la date, il m'arrive en effet d'être d'astreinte le we.
|
|||
|
||||
toubkal |
![]() |
|||
Invité |
Même si on s'y prend à l'avance , on est déjà quasi 10 ! Donc si tout le monde confirme , c'est bientot complet !
|
|||
|
||||
toubkal |
![]() |
|||
Invité |
1/Toubkal
2/Bouste 3/Pierro 4/Aldr 5/Dragmath (Mts) 6/Xam 7/Trofor 8/Chevalier Noir (Mts) à suivre 9/Tabar 10/Kirikou 11/Barbiturik (Mts) à suivre le 12/Laboureur non Greg ! et peut etre un pote Je crois que je n'ai oublié personne et que ça va donner !! Ben à suivre , mais je crois que l'on est quasi complet sauf si bon rouleur car sans parler de performances mais le rythme et motivation seront là ! Pouh , c'est pire que les soldes , en 24h liste close, peut-etre du rab..... ![]() |
|||
|
||||
toubkal |
![]() |
|||
Invité |
Pour vous faire patienter.....
![]() http://youtu.be/eXNUd57IQdM?hd=1 |
|||
|
||||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
ouais c'est clair que c'est pire que les soldes...
Si 13 est un chiffre qui te plait, je veux bien etre de la partie sans pour autant etre sure... (c'est un peu loin) See you ! |
|||
|
||||
toubkal |
![]() |
|||
Invité |
Aurélie , pour l'instant on est déjà à 14 en attendant 3/4 confirmations ! Donc si tu veux je te mets en liste d'attente ? Suis le topic , d'ici 3 mois , ça peut bouger !
Pré-list puis liste close pour l'instant , après "liste d'attente" en fonction des désistements. 1/Toubkal 2/Bouste 3/Pierro 4/Aldr 5/Dragmath (Mts) 6/Xam 7/Trofor 8/Chevalier Noir (Mts) à confirmer 9/Tabar 10/Kirikou 11/Barbiturik (Mts) à confirmer le 12/Laboureur non Greg ! 13/ Brunosk à confirmer 14/ peut etre un pote Liste d'attente Aurélie. J'ai oublié personne ? Plus que 3 mois pour vous entrainer Donc je demanderais à tous d'essayer de prévenir au plus tot si désistement , en espérant que ce soit pas moins qui couffe !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
dommage, ma douce fête son anniv' ce w-e là !!!
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
ouch, c'est plein
![]() tant pis ... tfacon ca dependais de si j'ai une becane "prete" pour le faire ![]() |
|||
|
||||
toubkal |
![]() |
|||
Invité |
bah si t'as une moto prete , mets toi sur liste d'attente , mais crampons obligatoires ! @+ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |