Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Samedi 9 juin Promenade de santé: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Sam 09 Juin 2012 7:26 Sujet du message: Samedi 9 juin Promenade de santé: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade Samedi 9 juin Promenade de santé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Sam 09 Juin 2012 18:05 Sujet du message:

Vous allez louper le match les gars GAZZZZZ
De nôtre côté c'était bien sympa, les copains sont rentré à l'heure pour le match! perso c'est pas mon truc icon_rolleyes.gif
Bon retour icon_wink.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Sam 09 Juin 2012 20:17 Sujet du message:

super balade !! bonne équipe !! et du bon roulage !!
merci pour le café..
et merci pour ce road aux petits oignons !!!
a refaire maxou !!!....
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Sam 09 Juin 2012 21:49 Sujet du message:

A définir

Une fois de plus Merci Maxou pour ce Road au top !!
De beaux paysages, des virolos plus qu'il en faut !! Un poil de gravillons et une bande du tonnerre !!
Merci pour les cafés, deux fois de suite qu'ils nous font l'intérieur icon_twisted.gif

Décidément ces MT, jm'en lasserai pas !
Vivement la prochaine que l'on se retrouve tous icon_wink.gif

Biz les Zamis

PS: mention spéciale à Maxou pour avoir sortie son engin de l'espace blblbl.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Dim 10 Juin 2012 0:10 Sujet du message:

Enfin rentré !! ouff un peu mou ce soir !! mais pour la bonne cause..

Merci Eric, super balade, super road, une journée de folie, mais bien sympathique.
De nouveaux copains, trés sympathiques également...
Merci J-luc, pour les rafraichissements à Quillan, en espérant te revoir parmis
nous rapidement.

Merci à toute cette bande de super camarades, le plaisir de rouler
avec vous est toujours aussi grand ..

Vivement la prochaine tous ensemble....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 10 Juin 2012 0:19 Sujet du message:

Bien rentré aussi. Commentaires demain. Au lit !
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Dim 10 Juin 2012 8:17 Sujet du message:

Invité

et une de plus.un grand merci a éric pour ce super road dont il a le secret yallah.gif "avec le retour de"miss reureu",avec des virolos a pertes de vue et des paysages de ouf bave.gif .bref que du bonheur de partager ces bons moments avec ma bande de délinquants adorés hehehe.gif ainsi qu'avec les nouvelles tetes.merci j.luc pour le p'tit rafréchissement.vivement la prochaine les coupaings bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 10 Juin 2012 8:18 Sujet du message:

Et encore une belle balade avec un road au petits oignons yeah.gif ; peu de graviers et quelques bouses pour agrémenter le tout et des routes qui vont bien partout.
La 1000 reureu de Maxou était contente de se dégourdir les bielles et de jouer avec une copine icon_wink.gif . Bref on a taillé du pneu...
Les équipiers habituels, des très sympa que je ne connaissais pas que j'ai été ravi de rencontrer. C'est toujours agréable de mettre une tête sur un pseudo.
Un invité mystère fort sympathique aussi (merci pour la tournée), Jean-luc avec son autrichienne velue, qui a bien fait de venir et qu'on espère revoir pour les autres cours de virolos icon_wink.gif . Aller, inscris toi par ici icon_wink.gif
Road à 582 kms pour moi Roques à Roques.

Dernière édition par titof31 le Dim 10 Juin 2012 14:06, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 10 Juin 2012 11:08 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

Bien rentré, tout creuvé et tout crotté. ^^ merci de m'avoir attendu, j'ai trainé la patte oier icon_lol.gif
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

mand_o Message Posté le: Dim 10 Juin 2012 11:58 Sujet du message:

Invité

Des virages, du soleil, des gravillons, du rythme, un super road et des rencontres sympa.
Vivement la prochaine et merci à tous.

Quelques photos (pas top...)

Dernière édition par mand_o le Dim 10 Juin 2012 12:02, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 10 Juin 2012 12:13 Sujet du message:

o fait merci la transumance de m'avoir repeint de bouse... enfin j'm comprends..... icon_lol.gif
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 10 Juin 2012 12:32 Sujet du message:

Carpe Diem

nico'srad a écrit:
o fait merci la transumance de m'avoir repeint de bouse... enfin j'm comprends..... icon_lol.gif

Arf, c'est ce qu'on appelle on Road de merde, enfin de bouze icon_mrgreen.gif

Au fait t'as loupé de belles arsouilles après Quillan bave.gif (toujours propres, hein?!) juste de quoi te mettre l'eau à la bouche pour te donner envie de rempiler sur une prochaine sortie icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 10 Juin 2012 12:32 Sujet du message:

Carpe Diem

Merci Mathieu pour ces photos ; très cool

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 10 Juin 2012 13:04 Sujet du message:

Carpe Diem

A moi, à moi !! de raconter icon_wink.gif
Ben là je résume un peu en disant : journée géniale et un groupe sensationnel, bonne humeur, et vrai plaisir de rouler et de plaisanter en descendant de la mob.
Météo au poil, juste un peu chaud par moment
Une Italienne qui consomme un max, et qui roule aux vapeurs, oblige son proprio à pousser 10 mètres pour ravitailler icon_mrgreen.gif Ca se traîne ces ritales gnap.gif jesors.gif
Découverte avec stupeur que Nico rend la main quand c'est la merde icon_rofl.gif moi qui croyait que les pilote de telle bombe était des vrais ... pilotes blblbl.gif
Manu qui rince, son front plein de sueur et ses pneus aussi :excuse bidon 2978 = mode lopette icon_wink.gif
Titus (JY) qui déniche les Mc Do que personne connait : il est équipé d'un Varadero renifleur
Dhor, ou devrais je dire David qui dort, un peu fatigué le garçon hier
Yannou au top comme d'hab, maître de zen attitude et toujours là pour dire une connerie, hein?
Konohamaru 13eme du nom et sa Dorso qui se fait plaisir à nous jeter la merde à la gueule et qui aime nous foutre le nez dans le cul des vaches (200, rien que ça)
Un invité surprise fort sympathique qui se joint à nous au dernier moment ; j'espère que c'est pas un espion de la gendarmerie motorisé déguisé ... on espère le revoir, sinon on le dénonce.
Et enfin et surtout, l’inénarrable Titof31, notre Chrisss...T qui enchaîne sans surprise autant les virolos que les conneries à la vitesse de la lumière icon_lol.gif ; sacré complicité lors de nombreux passages où nous avons tous 2 un peu pousser nos 2 meules sauvages bave.gif
Il y avait moi aussi, (vous me direz normal, puis que j'en parle) dans le rôle du mauvais guide pas spirituel du tout

Merci à vous pour cette belle journée et cette équipée de 10 joyeux lurons, et à très bientôt
bye_bye.gif
Au fait, je le dis solennellement : à vous tous qui vous escrimez à faire les malins avec vos machines ultra sport, c'est bien la dernière fois que vous me verrez avec ma miss RR sur des routasses à GS pendant 600 kilos !! Vous êtes de vrais mazos !! Changez vos brêlons par des tracteurs tranquilles vous revivrez

Court le résumé, hein ? sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 10 Juin 2012 14:09 Sujet du message:

Très bon résumé icon_wink.gif .
Sympa les photos Mathieu. Je ne pense jamais à en prendre icon_rolleyes.gif .

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: