|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Samedi 9 juin Promenade de santé: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Samedi 9 juin Promenade de santé.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Vous allez louper le match les gars GAZZZZZ
De nôtre côté c'était bien sympa, les copains sont rentré à l'heure pour le match! perso c'est pas mon truc ![]() Bon retour ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
super balade !! bonne équipe !! et du bon roulage !!
merci pour le café.. et merci pour ce road aux petits oignons !!! a refaire maxou !!!.... rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Une fois de plus Merci Maxou pour ce Road au top !!
De beaux paysages, des virolos plus qu'il en faut !! Un poil de gravillons et une bande du tonnerre !! Merci pour les cafés, deux fois de suite qu'ils nous font l'intérieur ![]() Décidément ces MT, jm'en lasserai pas ! Vivement la prochaine que l'on se retrouve tous ![]() Biz les Zamis PS: mention spéciale à Maxou pour avoir sortie son engin de l'espace ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Enfin rentré !! ouff un peu mou ce soir !! mais pour la bonne cause..
Merci Eric, super balade, super road, une journée de folie, mais bien sympathique. De nouveaux copains, trés sympathiques également... Merci J-luc, pour les rafraichissements à Quillan, en espérant te revoir parmis nous rapidement. Merci à toute cette bande de super camarades, le plaisir de rouler avec vous est toujours aussi grand .. Vivement la prochaine tous ensemble.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi. Commentaires demain. Au lit !
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
et une de plus.un grand merci a éric pour ce super road dont il a le secret
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Et encore une belle balade avec un road au petits oignons
![]() La 1000 reureu de Maxou était contente de se dégourdir les bielles et de jouer avec une copine ![]() Les équipiers habituels, des très sympa que je ne connaissais pas que j'ai été ravi de rencontrer. C'est toujours agréable de mettre une tête sur un pseudo. Un invité mystère fort sympathique aussi (merci pour la tournée), Jean-luc avec son autrichienne velue, qui a bien fait de venir et qu'on espère revoir pour les autres cours de virolos ![]() ![]() Road à 582 kms pour moi Roques à Roques. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. Dernière édition par titof31 le Dim 10 Juin 2012 14:06, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Bien rentré, tout creuvé et tout crotté. ^^ merci de m'avoir attendu, j'ai trainé la patte oier
![]() born to ride mud |
|||
mand_o |
![]() |
|||
Invité |
Des virages, du soleil, des gravillons, du rythme, un super road et des rencontres sympa.
Vivement la prochaine et merci à tous. Quelques photos (pas top...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par mand_o le Dim 10 Juin 2012 12:02, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
o fait merci la transumance de m'avoir repeint de bouse... enfin j'm comprends.....
![]() rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Arf, c'est ce qu'on appelle on Road de merde, enfin de bouze ![]() Au fait t'as loupé de belles arsouilles après Quillan ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
A moi, à moi !! de raconter
![]() Ben là je résume un peu en disant : journée géniale et un groupe sensationnel, bonne humeur, et vrai plaisir de rouler et de plaisanter en descendant de la mob. Météo au poil, juste un peu chaud par moment Une Italienne qui consomme un max, et qui roule aux vapeurs, oblige son proprio à pousser 10 mètres pour ravitailler ![]() ![]() ![]() Découverte avec stupeur que Nico rend la main quand c'est la merde ![]() ![]() Manu qui rince, son front plein de sueur et ses pneus aussi :excuse bidon 2978 = mode lopette ![]() Titus (JY) qui déniche les Mc Do que personne connait : il est équipé d'un Varadero renifleur Dhor, ou devrais je dire David qui dort, un peu fatigué le garçon hier Yannou au top comme d'hab, maître de zen attitude et toujours là pour dire une connerie, hein? Konohamaru 13eme du nom et sa Dorso qui se fait plaisir à nous jeter la merde à la gueule et qui aime nous foutre le nez dans le cul des vaches (200, rien que ça) Un invité surprise fort sympathique qui se joint à nous au dernier moment ; j'espère que c'est pas un espion de la gendarmerie motorisé déguisé ... on espère le revoir, sinon on le dénonce. Et enfin et surtout, l’inénarrable Titof31, notre Chrisss...T qui enchaîne sans surprise autant les virolos que les conneries à la vitesse de la lumière ![]() ![]() Il y avait moi aussi, (vous me direz normal, puis que j'en parle) dans le rôle du mauvais guide pas spirituel du tout Merci à vous pour cette belle journée et cette équipée de 10 joyeux lurons, et à très bientôt ![]() Au fait, je le dis solennellement : à vous tous qui vous escrimez à faire les malins avec vos machines ultra sport, c'est bien la dernière fois que vous me verrez avec ma miss RR sur des routasses à GS pendant 600 kilos !! Vous êtes de vrais mazos !! Changez vos brêlons par des tracteurs tranquilles vous revivrez Court le résumé, hein ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Très bon résumé
![]() Sympa les photos Mathieu. Je ne pense jamais à en prendre ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |