|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BIKE IS A STATE OF MIND.....STUNT IS NOT A CRIME!!! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
THE.NOXE |
![]() |
|||
Invité |
Coucou a tous M'appelle THE.NOXE(c un pseudonyme mes parent sont pas completements cons!) moi mon trip c le stunt g un DRD 5O en attendant d'avoir l'age snif certaines personnes mon dit que je parlait pas sur le forum donc pour le coup je cree un nouvo theme
bon pour seux qui aime le stunt en moto rendez vous devan Meteo france pres du rond point de basso cambo d'un cote ou de l'autre de la rocade c tous les week end ou il fait beau sof kan on est tous en andorre sinon c sur www.stunt-france.com ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
salut et bienvenu ! pas trop de stunter par ici malheureusement, mais spa grave
au fait, le titre c'est "you shook me all night long" lol |
|||
|
||||
THE.NOXE |
![]() |
|||
Invité |
bien venu au fans d'ac/dc mais c koi le titre?
MON titre c un phrase de MAX#01!!! bon sinon un grand bonjour a jnono trop deg de demenager a PEPE a ca copine au facteur et a toute la bande!!! |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
boa vinda (*)
(*) "bienvenue" en portugais |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenue (*)
"bienvenue" en français ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
ouaiiiis les gars super mega partie de stunt en perspective !! sp!ke a l'envers sur sa moto, et moi en pingouin d'eau douce sur mon TRX...
remarque benz, un 50 tu pouriras un truc au moins... |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
boaaa je rigole, quand on vois ce qu'ils en font les mômes maintenant de leur brelou, dit donc..
y'en a qui maitrisent. je serais d'avis d'aller voir comment ca se passe leur trucs, qui est partant ? |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT, jeune padawan
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Salut à toi jeune homme ...
t'as bien fait de déménager ... marre de ma faire pourrir dans les ronds point par un 50 ![]() jnono ps: et quand tu veux , je te gonfle ta chambre à air trouée ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bienvenue chez les MT (et joli site web
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Salut toi !!!
Bon moi c la copine de Pépé (oui oui tu sais la blonde ![]() ![]() ![]() ![]() Bon pour Ze bébert et les autres... méfiez-vous des 50 qui dorment... c'est qu'il l'a fait avancer sa tite merde !! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Welcome fan de MAX#01 !!!!! Tu verras ici, il y a "des mots tôts et des mots tards"
![]() Et à bientôt pour un cours de stunt ![]() Piéton (number 1 du stunt sur tong...) |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
pour la petite infos, il y a u un arrivage de gens de voyage ,et ils on rouler a MONGISCAR et ce week end ils roulent aussi a mongiscar normalement .bye au fan de MAX
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Welcome jeune stunter
![]() el Tonio, tout simplement |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
au fait , s'il y en a que ca branche le 13 et 14 mars SHOW STUNT avec manu a TARASCON ,car il y a une manche de championnat tourisme.puis du 26 et 27 juin il y a le PHIL DAY avec 8 stunter .
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |