|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
sortez moi de là Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Malgrès une anatomie particulierement avantageuse ![]() je n'ai jamais été jusqu'à crier de telles choses... ![]() |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
voila maintenant c moi qui suis coincé lol
|
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Parce qu'en plus vous êtes nombreux là dedans ????
![]() |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
ben oui on se tient chaud
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
t'es en bonne compagnie en tout cas ... ![]() jnono |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pff, il est en panne. J'ai... comment le dire... et bien appuyé sur le bouton ou y'a marqué "Suppr" de manière, hé hé, inattendue
![]() Pour ceux qui sont coincés dedans, NE PANIQUEZ PAS. On va venir vous libérer. En attendant, je vous glisse de quoi patienter sous la porte. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
hummmmmmmmm c une space porte y a du toblerone qui passe sous la porte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
heuuuu la faire couler sous la porte c pas top ou alors tu passe juste un tuyau relié a la tireuse ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
comme dirai alain c'est normal : quand t'es au fond tu peux pas faire demi tour... obliger de faire marche arriere. bon courage ! |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() pi c ki ce superman d'abord? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et voilou, c'est réparé ! Mais j'ai trouvé personne ???!! Vous êtes sortis par où ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
C'est un gars qui est rentré dans une cabine téléphonique pour enfiler son super slip rouge, mais pas de bol, la porte de la cabine téléphonique s'est bloquée et maintenant il appelle à l'aide pour qu'on le sorte de là... tu m'as déçu, superman ![]() Bilou |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
T'as sûrement oublié de mettre du gel !!! ![]() ![]() ![]() Bon ça va, je suis un ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |