Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Dimanche 24 juin : tournicoti, tournicoton: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 24 Juin 2012 6:39 Sujet du message: Dimanche 24 juin : tournicoti, tournicoton: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade Dimanche 24 juin : tournicoti, tournicoton.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

sil20 Message Posté le: Dim 24 Juin 2012 18:24 Sujet du message:

Invité

Bien rentré, merci pour tous ces virolos ! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Dim 24 Juin 2012 21:16 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

Bon ! Ben c'était bien cool cette journée de reprise pour moi.
Un peu mâché sur la fin à cause du manque de condition physique. Mais ça reviendra !
Un petit groupe sympa, un ouvreur/jardinier toujours prévenant (ah bon ? la petite route à gravillons, vous ne l'avez pas bien vue ? Ben on va le refaire ! Puis une troisième fois aussi, si vous voulez !)
Des stations services qui ont des pistolets foireux qui font déborder les réservoirs, un serveur qui préfère renverser les bières plutôt que les servir, une voiture qui pousse les motos sur le bas-côté quand elle les croise.... Que du bon je vous dis !
Quasiment 540km et toujours la banane !

Ce fut un bon baptême pour ma nouvelle brêle !
Un ZRX RS sinon rien !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Dim 24 Juin 2012 23:55 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Patrick a écrit:
...cette journée de reprise pour moi... 540km et toujours la banane !

Petite reprise, ca fait plaisir icon_razz.gif
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

babouxav31 Message Posté le: Lun 25 Juin 2012 10:04 Sujet du message:

Invité

Que dire!!, il y en a tellement! icon_eek.gif ....ca me donne le vertige...

195325698258 est le nombre de gravillons, comment je sais ?? ben on a eu largement le temps de les compter blblbl.gif

groupe jeune et dynamique super sympa!! deux, trois anciens qui tirent les jeunes!, on va dire en gros que c'était une tres tres bonne balade, par contre le choix du bar si je choppe pas l'herpes tout ira bien bourre.gif ...

Maxou tres heureux d'avoir fait ta connaissance!, t es un mec adorable et merci pour le tuyau sur les GS, en contre partie je ne dirai rien icon_wink.gif

pas besoin de faire un road sur les sportives je changeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai trop mal lol...

Répondre en citant

mand_o Message Posté le: Lun 25 Juin 2012 10:32 Sujet du message:

Invité

Petite balade bien sympathique et pleine de rebondissement icon_wink.gif

Comme promis, pas mal de virages, de gravillons, de perdage et de bonne humeur !

Petit retour par l'autoroute pour ma part et mon pote qui avait un petit coup de fatigue (newbie icon_redface.gif )

Merci Eric pour l'organisation et le road

A la prochaine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 25 Juin 2012 23:24 Sujet du message:

Carpe Diem

Petite meute de 9 baroudeurs virils pour cette chit balade entre monts et vallées de 500 kilos et quelques sifflote.gif
Journée chaude mais au top avec très bonne humeur et zen attitude, oui même quand on s'est fait tous les chemins possibles et imaginables qui rentrent dans un 'tain de bourg au fond du cul de la vallée du Tarn, et tous en plus gavés de graviers, je devrais dire une mer de chits cailloux.
Bon d'accord j'avais coché 'l'otion graviers' sur le Garmin ; non !!??? ou alors y a eu merdage dans le radio guidage rougit_de_la_mort.gif
Bon ça a bien finit par déprimer notre Patrick qui du coup, le bougre s'est pris l'envie de se faire un bain de siège à l'essence RON 95, histoire de se faire un méchoui avec ses bollocks plus tard expldr.gif
Reste que Babou a compris aussi que "beau tréteau" rime pas avec "bobo" icon_mrgreen.gif icon_wink.gif les ptits poignets ; vas comprendre pourquoi GS rime avec "peau d'fesses" euh ... non, "allégresse" icon_twisted.gif

Je salue donc bien bas mes co aventuriers pour cette bien belle journée à tournicoter ensemble dans une chorégraphie parfaite youpi.gif
Vivement une prochaine ...

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: