|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
24/06/2012: Le col de Port pour les babies: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 24/06/2012: Le col de Port pour les babies.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
salut les babies, quelle balade
![]() ![]() merci à vous tous pour votre bonne humeur, et bonne conduite, malgré les vaches sur la route et la flaque de gazoil qui nous a donné des frissons! Merci pour le café du matin à Réno Tébo, et au dernier verre de Hyst vraiment une balade 20/20 j'en ai plein la tête, ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Hyst |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi, spider man le retour était la ! mais j'y été pour rien cette fois encore ! rien de bien méchant.
Super balade, des MT au poil comme d'hab, mis à part les graviers et la belle grosse flaque d'essence ou chez pas quoi c'etais tres sympa, le resto idem ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
merci Kawanight pour le resto; c'est une bonne adresse a recommander pour les bons coup de fourchettes! on a failli caller dès l'entrée!! Pour 21 € ça vaut le détourt et en plus ils sont très sympas!
la route à été plus délicate avant St croix, pour le col le ménage avait été fait!! Les vaches furent très attachantes, un peu trop à mon goût, surtout que deux taureaux se planqués au milieux, ouf je l'es ai pas vu ![]() une frayeur après cintegabelle, ou gamelle, devrais-je dire!! sur une patinoire de gazoil qui heureusement c'st bien terminé, comme quoi, prudence, prudence, la moto ne pardonne rien! ça confirme ma philosophie de conduite, cool, cool ![]() j'ai même collé au ![]() ![]() quoi d'autre Reno Tébo est un roman à lui tout seul, et après on dit que c'est les femmes qui causent ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Donc, après les gravilllons , Clo fait dans le GAzoil ....
![]() "pour le col le ménage avait été fait!" merci pour l'info, je testerai donc ton road le WE prochain! sauf si une autre ballade se profile à l'horizon Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Nikolao |
![]() |
|||
Invité |
ce fut un dimanche bien agréable, vivement d'autres balades, à la même allure !
bonne soirée les enfants, Niko |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Nikolao, pense à remercier Didier pour son lavomatic, j'espère qu'il va rejoindre les MTs
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour ZAtouss,
Bon d'abord un très grand merci à Claudine, un parcours très agréable ! ensuite les photos ici. En gros, roulade pépère, promenade et un resto.... (mes Aïeuls...) très bon, et très copieux... ![]() La suite de la ballade, vu le repas, encore plus pépère mais dans un environnement enchanteur. ![]() La fin une chutte, et vous verrez les photos, on n'est pas passé loin d'un tir groupé... la route de campagne carressé de Gazoil... pas glop... ![]() EN gros, une bonne journée, pour moi et pour ma SDS enchanté du climat MT, elle reviendre... !! RenoTébo étudijèrelegromiame Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
le "roulez au pastis" est trés bon .....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
quelques photos avec un peu de retard!
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |