|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
la pat mobil ... version II |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
si je vous dis cimatti keiman ... ça vous dis quelque chose ?
bon quand elle sera revenue dans cet état ... pat sera la plus heureuse , en attendant voilà le tas de féraille que pat a fait l'acquisition ... jnono ps: où je vais mettre tout ça !!! |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Tant que ca n'est pas un vulgaire 4 cylindres japoniais, il me reste un peu de place dans le salon... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Mais... tu te lances dans la collection jnono? J'ai pas tout suivi
![]() Born to be wise |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
WOUHAAAAa mon premier 50 un Cimatti X21, une merveille avec le kit course courte et carbu de 26
![]() c'est avec celle-là que j'ai appris à réaleser les cylindre au 600 à l'eau ![]() *quoi ? on fait pas comme ça de nos jours !!! ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() Piéton... Désepérément piéton... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
je sais jamais dire ![]() ![]() jnono |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Et t'aurais tort de te priver |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Ah bin dans ce cas, tu veux pas racheter un GPZ ? ![]() En tout cas c'est la Pat qui va être contente ! el Tonio, tout simplement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |