Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
08/07/2012: Reco "à l'arrache" le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Dim 08 Juil 2012 22:36 Sujet du message: 08/07/2012: Reco "à l'arrache" le retour

TKC Powwer

ce fut sympa en compagnie de qq personnes arrivé a la dernière minute tel que Le del, lolotheretour2, et Yannou

départ a 14h30, arrivé a Carca vers 18h pour faire 180km lol

passage par des villages pas du tout prévu icon_wink.gif, le col fut sympa pour ma part, voici qq tof pour montrer les points de vue :

* via le col de la D56 :

http://goo.gl/maps/Ba9h

on a une belle vue de l'ensemble de la cité (et tout autour lol)
toutefois, bien que le col est un plaisir en pleine journée, en pleine nuit, faut faire gaffe a la route, l'étroitement, les graviers et toussa)

* via plus proche

http://goo.gl/maps/sGog

sinon, y a ce point de vue bien plus proche, mais il risque d'y avoir bien plus de monde ... icon_sad.gif
toutefois, possibilité de faire le tour a moto par les chemins, pour trouver de meilleur point de vue icon_smile.gif

voilou icon_wink.gif
dommage que le soleil ne fut de la partie. icon_biggrin.gif

merci a ceux de m'avoir suivi dans cette ballade totalement a l'arrache. lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

toubkal Message Posté le: Lun 09 Juil 2012 12:25 Sujet du message:

Invité

de toute façon où que tu sois autour de Carca , pour le feu d'artifice , c'est gavé de monde et selon par où vous rentrez, autoroute ou nationale , c'est slalom obligatoire !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 09 Juil 2012 14:49 Sujet du message:

TKC Powwer

Sinon, camping a l’arrache dans les bois icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Jeu 12 Juil 2012 14:32 Sujet du message:

ton premier coin me parrait suuuuuuper loin de la cité !
le second en revanche a l'air vraiment tres bien bourre.gif mais c'est clair que ca doit etre blindé !! icon_cry.gif
Gros mangeur de Rosbeef !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 12 Juil 2012 15:46 Sujet du message:

TKC Powwer

Ouais mais, le 1er point est top car le col est vraiment sympa. (enfin, pour la nuit...gloups), et tu verra vachement bien les feu d'artifice. (peu etre meme des villes avoisinante lol)

le 2e...je crains le bordel..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Jeu 12 Juil 2012 16:10 Sujet du message:

byby31 a écrit:
le 2e...je crains le bordel..

Je pense que je serai plus joueur avec ce choix ... en tous les cas, plus qu'avec les gravier de nuit dans ton col et avec ma moitié derriere qui sera en train de claquer des fesses ... je le sens pas trop ca !
Gros mangeur de Rosbeef !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 12 Juil 2012 16:37 Sujet du message:

TKC Powwer

Ooooh mais... je ne suis pas favorable pour le col en pleine nuit avec mon pauvre phare. icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: