|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
trois semaines de road, pourquoi pas?: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade trois semaines de road, pourquoi pas?.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
salut les MTs depuis Limoge! la pluie a du bon, j'ai contacté des amis limogeaux et conclusion je suis au chaud après un bon repas! La route c'est bien passée beaucoup de roulage dans le sens Nord sud, mais tranquillou pour monter! gros nuage tout le long et à 40 kms une pose judicieuse pour mettre la tenue de pluie, cela m'a évité d'arriver trempé! 320 km dans les pattes, le sac n'a pas bougé (merci papinou!) je ne me suis pas perdue, bref tout va bien j'espère que le soleil va être au rendez vous!
![]() merci pour vos petits mots! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bon début !! et ce n'est que le début !!! alors on attends la suite des "aventures de Clo the road again"
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
Elle va en avoir des choses à raconter aux cours des 3 semaines à venir ...! ![]() Bonne route et garde nous les bonnes adresses... «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
bonnes vacances et bonnes ballades , ne va pas trop vers le nord ,fait pas très beau la bas !!!
![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
pour une fois qu'elle dira quelque chose d'intéressant. hi hi
bonne route et gros poutou ton tonton préféré TONTON scooby |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bonne route clo
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
clo la suite, wouah.....ki ka di que LImoge c'était plat!!! ki ka di ki avait rien a voir!! le sidobre bis,autour de CieuX des cotes à 10%, des virolos, des étangs partout, des forets de fougères, de pins, des saules pleureurs,un village magnifique à Montrol senard, Lourdes bis à st Auvent, la route des chateaux de Richard coeur de Lion , wouahh, wouah 3O/20, heureusement que j'avais baisser la visière sinon il fallait que je me brosse les dents ... les moustiques, le sourire du motard, vous suivez!! je vais mettre le road pour vos futures vacances
http://goo.gl/maps/9QgX à bientôt au fait mes amis limogeaux ils connaissaient pas le coin, et comme ils sont en motos aussi double wouah vive les vacances clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
au fait tonton, on va régler nos comptes, attention à toi
![]() non je déconne! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
julie.b |
![]() |
|||||
Invité |
Profites en bien !!! Et continues de nous raconter tes aventures
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
aujourd'hui au programme les haras de pompadour, ...bof moi qui suis pas très chevaux c'était technique, le chateau avait l'air bien mais j'avais opté pour les harras, sinon la route sympa, moins craquante que hier, mais toujours de beaux chateaux! par contre à faire absolument la route de Richard coeur de lion, bien balisée une carte est offerte au synd d'initiative, et les routes et les chateaux sont sympas! voici le road de la journée, demain repos et oui je suis en vacances
http://goo.gl/maps/98yI ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Les coureurs du tour de france, je peux comprendre, mais la, ce n'est pas toi qui pédale ... ou alors y a un problème ... ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
ben quoi tout le monde n'a pas des ancêtres mongols pauvre Clo après tous ces krm elle doit avoir le postérieur comme un Shell tartar . Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Surtout qu'elle est entrain d'exploser son record kilométrique mais toujours en mode ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
oups le telephone pour poster c'est pas top : " comme un Shell tartar" il fallait lire steak tartar
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |