|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
29/07/2012: al'arrach corbières: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 29/07/2012: al'arrach corbières.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Bien rentré !!! un peu maché des gondodole rouière, mais sava belle aprem ! A+ ET MER CI POUR CETTE BALADE !
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() merci mr Patrick pour cette balade ![]() J'ai passé un bon après midi avec des gens sympas ,l'ambiance ,les routes et paysages qui vont avec ![]() Mais par contre ![]() A la prochaine ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Bonne après-midi, équipe sympa, organisateur au top
![]() Même les gravillons étaient là... |
|||||
KAWA31 |
![]() |
|||||
Invité |
Même entre gravillons et plaques de GO super merci a Patrick qui nous a régalé jusqu'a la fin avec des panoramas de oufs entre Pyrénée , montagne noire , de super routes et des motards (de) trés sympatoch .
A une prochaine !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Meiky |
![]() |
|||||
Invité |
Merci a toi Patrick pour cette jolie balade signée par la DDE et oui il était passé à les ....... Méchant des gravillons en veut tu en voilà
![]() Tu nous avais prévenu rythme tranquille et comme cela nous avons pu regarder les paysages que tu présentais ![]() ![]() Merci a toi Manu pour avoir payer le dernier coup à boire. Mdr le Normand ![]() ![]() ![]() Très bon groupe des nouvelles têtes en espérant les revoirs. Bonne soirée à vous j'attend le GP |
|||||
|
||||||
Koyo |
![]() |
|||||
Invité |
Bonne balade préparatrice au GP
![]() Merci Mr Patrock et bonne vacances ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ah quand même, je dispense mon appréciation...terrible les vacances, on peut dormir le lendemain des road !!! (et pas pendant, comme certain que je ne citerai surtout pas...).
![]() merci à vous les copains pour une aprem de plus à partager nos routes dans la franche bonne humeur qui est la signature de nos sorties. ![]() Contrat respecté, rythme globalement tranquillou malgré la pression orange et bleue derrière moi en permanence, les vociférations que j'ai même entendues en roulant, lorsque j'ai quitté la route Castelnau - Mazere au bout de 4 km (quel sacrilège !!!) ![]() Par contre, il va falloir démasquer l'espion de la DDE qui est infiltré chez les MT, et qui dés que le road est publié, va saupoudrer les routes pour nous obliger à rouler très piano. Parce que là, j'ai gagné au concourt de circonstance. Quand il y a panneau et gravillons régulier, pénible mais ça gère. Mais quand il y a panneau sans gravillons, gravillons sans panneau, gravillons saupoudrés sans cohérence apparente, visible ou pas, et en plus quelques grosses traces de gasoil plus des coulées de terre sur la route suite au gros orage de vendredi...c'est chaud !!! ![]() médaille d'or : la DDE de l'Aude !! PS : les photos , les photos, les photos !!! le film, le film, le film !!!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ppffftttt, ça devient comme la formule 1, un seul dépassement en tête de course sur toute la course. Cette nouvelle formule est nulle à hiech .... bientôt, y vont ne pouvoir se dépasser que dans les ravito au stand, comme en formule 1 j'vous dit ! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
Koyo |
![]() |
|||||
Invité |
C'et pas faux en effet ... Vivement l'introduction des changements de pneu, que les mécanos se mesurent les uns aux autres ![]() |
|||||
|
||||||
fighter |
![]() |
|||||
Invité |
pfff...ce que je peux me trainer en ce moment,j'arrive encore dernier
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
t'es pas encore rentré Lolo ?
![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Les Routes déformé au taqué !!! Lol Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ah, OK les routes déformées au taquet.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |