Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ma petite Italienne

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' worfeur Message Posté le: Mer 15 Aoû 2012 11:29 Sujet du message: Ma petite Italienne

Hello les Mt's

Après une première année au guidon d'une Jap (Fz6) je commençais à me lasser un peu.... gne.gif
Marre d'être dans les tours pour avoir les bras qui s'allonge, je voulais une moto un poil plus vivante.

Après quelque petites recherchent j’ai flashé sur l’Aprilia Shiver haaaaa.gif
Une gueule que j’adore, un comportement moteur vraiment sympathique, et surtout elle me fout la banane à chaque fois que je monte dessus.

Sinon je suis tombé sur une super occas, la moto est comme neuve et appart un saut de vent (aprilia) et un support de plaque elle est complétement d’origine. Le tout pour un super tarif.

Bref now il me reste plus cas apprivoiser la bête et faire quelques ballades moto2.gif

@+ les Mt’s

Photos :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Ledekek Message Posté le: Mer 15 Aoû 2012 12:49 Sujet du message:

Invité

Jolie monture. Plein de bons et joyeux km à son guidon!

PS : je te souhaite de ne pas avoir de problèmes électriques car j'ai cru comprendre que c'était le point faible de ces joujous...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mer 15 Aoû 2012 13:39 Sujet du message:

Joli brélou !!!!! yeah.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mer 15 Aoû 2012 16:14 Sujet du message:

Invité

Ledekek a écrit:
...PS : je te souhaite de ne pas avoir de problèmes électriques car j'ai cru comprendre que c'était le point faible de ces joujous...

icon_rolleyes.gif N'importe quoi!
Le gars il a eu une "vieille" Ducat' pendant une semaine, ça y est, il est au jus sur les soucis?!!! Pfffff.... Toutes les bécanes ont leur défaults, donc partant de là... icon_mrgreen.gif

T'inquiètes Worfeur, t'as fais un super choix, une moto mé/malconnue... Un super moteur (j'ai le même sur la Dorso), pas assez coupleux par contre à mon gout (mais ça c'est mon avis), du coup roulage souvent en mode "S", mais pas du tout fainéant et très agréable. La carto en "RideByWire" c'est super sympa en plus.... Bravo. yeah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' worfeur Message Posté le: Mer 15 Aoû 2012 17:32 Sujet du message:

Ralalala la réputation des Italienne icon_smile.gif et non ça ne tombe pas en panne tous les matins ou à chaque sortie de courbes icon_smile.gif

Pour le couple je ne peux que comparer au Fz6 et c'est le jour et la nuit, ça pousse fort de suite et encore plus à 6000 I LIKE
Le RibeByWire est un régal, pas d'effort dans la poignée et ça réagi parfaitement.... même si je dois mettre à jour ma carto.

Au plaisir de voir ta petite Dorso Autan lors d'une petite ballade

Répondre en citant

mand_o Message Posté le: Mer 15 Aoû 2012 21:17 Sujet du message:

Invité

Bon choix !
(J'ai presque la même icon_redface.gif )

Aucun soucis pour le moment, à part quelques pannes d'essence dut à une autonomie un peu courte... (et pas mal de perdages...)

J'en suis très content, même si je lui ferait bien une infidélité pour une Nuda. sifflote.gif

Répondre en citant

Sykimada Message Posté le: Mer 15 Aoû 2012 21:59 Sujet du message:

J'aime beaucoup la Shiver!!! Mais je crains que ce soit un peu «trop» pour une premiere moto???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

THIB31 Message Posté le: Ven 22 Mar 2013 11:54 Sujet du message:

Invité

Le saute vent est efficace ou pas ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' worfeur Message Posté le: Ven 22 Mar 2013 12:10 Sujet du message:

on va dire que ça reste un roadster ou on prend le vent
J'en ai un en rab suite à ma petite glissade, il manque juste le support de fixation ci ça t'interesse

Répondre en citant

THIB31 Message Posté le: Ven 22 Mar 2013 18:07 Sujet du message:

Invité

worfeur a écrit:
on va dire que ça reste un roadster ou on prend le vent
J'en ai un en rab suite à ma petite glissade, il manque juste le support de fixation ci ça t'interesse

IL faut que je le voie en vrai si ça dénature pas les lignes de la moto ...
je te tiens au courant merci icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: