|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ludo et sa 1ère moto! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ludoo31tolosa |
![]() |
|||
Invité |
Bah voilà quelques photos de ma bécane.
Suzuki 600 GSR 2006 32000kms (déjà) Très bonne moto, même si je n'ai pour le moment pas trop d'éléments de comparaison! Maniable, bon freinage et pousse bien assez fort pour un novice comme moi. ![]() Le jour de notre rencontre... photo0546.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 284 fois photo0593.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 281 fois De nos jours... photo0596.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 281 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
c'est pas mon style mais ouais elle est sympa
![]() |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
sympas l'echappement, moisn le feu arriere qui fait "z", je veux bien te croire que ca pousse suffisament pour un novice
|
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Très jolie !
![]() |
|||
|
||||
Dundee31 |
![]() |
|||
Invité |
Belle moto et tres bon choix de pot, moins fan du saute vent / phares, mais beau morceau!
Je te dirais ca suffit largement pour commencer, avec un moteur de gsxr de 100 ânes.. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
sympa la selle bicolore; ça s'intègre bien sur le coloris. t'arrive à nous montrer ta belle plaque homologuée en plus
![]() born to ride mud |
|||
ludoo31tolosa |
![]() |
|||
Invité |
Merci les gars et la fille !
![]() Est ce qu'il y en a d'entre vous qui connaissent le vinyle thermo ? Si oui, vous en pensez quoi...? |
|||
|
||||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
très jolie et très propre
![]() Motard un jour, motard toujours! |
|||
Dundee31 |
![]() |
|||
Invité |
Qu'entend tu par vinyle thermo?
- Les stickers et bandes de deco thermoretractable ? Si c'est ca je te le déconseille c'est la merde a enlever et tu risque d'y laisser la peinture, j'en ai fait l'experience la semaine derniere.. - Si tu parles des peinture vinyle a poser c'est super, j'ai jamais essayé mais pour avoir vue ca tien bien et c'est surtout moins chez qu'une peinture .. |
|||
|
||||
ludoo31tolosa |
![]() |
|||
Invité |
Oui les bandes thermorétractables que l'on chauffe avec un simple sèche et ça prend la forme du support...En fait j'aimerais bien faire quelques pièces (écopes de phare..) en carbone, mais je vais laisser tomber les bandes alors!!
Je connais pas la "peinture vinyle"...Tu peux m'en dire plus? |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Cherche "MAGIC GLASS" dans le moteur de recherche du forum... yuss poura te le confirmer, bon boulot sur vstdays=0&postorder=asc&highlight=magic+glass&start=0]MAGIC GLASS[/url]
|
|||
|
||||
ludoo31tolosa |
![]() |
|||
Invité |
Yes! Merci Ledekek, jvais aller voir ça...
|
|||
|
||||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
yes
super taf, il m'a fait ma Classe B, la A1 d'une copine et la classe E de son mari, SUPER TAF Motard un jour, motard toujours! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |