|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
02/09/2012: la dordolot: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/09/2012: la dordolot.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Preums !
Une bien belle balade, des chateaux, un resto sympa, du roulage propre un peu bucolique par moment, une bonne meute, que demande le peuple ! Boite à outils sortie, mais pas pour la Ducat, juste un moulin à riz en mal d'électricité... ![]() La Ducat, elle, s'en est pas mal tirée, ses vaillants 74 petits cheveaux se sont même faits bouchonnés par de la Suz hypersprort... ![]() Coté physique, c'est pas la GS mais ça reste gérable sur 500 kilo, doit me rester un zeste de virilité. ![]() Retour écourté depuis Rocamadour pour 4 compéres voulant être sur Toulouse à 7h, bon rythme routier enroulé avec ouverture du ouébmestre, bref à refaire quand vous voulez ! Merci Patrick pour ce super road de qualité, comme d'habitude. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
19hoo, bien rentré à 4 avec un rythme sympathique, dommage que l'heure est vite tourné car à mon avis on vous a quitté là ou le road devait etre super.
joli paysage, bricolage... chambrage , menu resto tres bon et"découverte des fleurs le long des routes...." bref une journée de motard.... désolé jc d'avoir bouchonné mais bon fallait doubler... si tu pouvais ![]() bref une journée sympa , merci à tous et à moi même lol ![]() à tres vite rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Troise (normal
![]() Chouette remise en jambes pour ma pomme: c'est une reprise après plusieurs mois de quasi-désert motardesque depuis la régionale en Auvergne. Lot et Dordogne sont de bien beaux pays, où l'on sait ripailler et où les paysages sont tout à fait adaptés à la pratique de la motocyclette. Ajoutez de joyeux compagnons, secouez le tout sur un revêtement un peu tape cul, laissez réchauffer doucement au soleil, et voilà la recette d'un belle journée. Merci (el)Patri(o)ck de nous avoir offert ces moments. Je voulais éviter de rentrer après 22h (si, si, quand à 17h il reste 300 bornes de road, ça fait à peu près ça), merci à JC, Nico et Lolo de m'avoir tenu compagnie sur le retour. Super merci à Lolo d'avoir ouvert après Montauban, c'est vraiment une partie de la RN20 que je déteste par dessus tout ![]() ![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Dim 02 Sep 2012 22:48, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Petite journée découverte en mode visite guidée des plus bô villages de France, avec à la baguette de chef d'orchestre notre bien aimé magicien Elpatrok, faiseur de RB pour les plus grands tour operators
![]() Donc menu de qualité apprécié et dans l'assiette du très bon pour accommoder un coup de fourchette mérité à midi. Bonne ambiance et joyeux drilles pour cette belle balade qui vient se revendiquer comme un bon cru des sorties MT. Merci Patrick (le GO) pour cette initiative ; à refaire ... |
|||
Meiky |
![]() |
|||
Invité |
Moi aussi bien rentré.
Après une bonne journée accompagné de joyeux loustic. De jolie paysages,châteaux et cette montée à rocamadour ou les moteurs de nos belles on pu s'exprimés. Une panne à déplorer une batterie qui avait soif ![]() Très bonne journée avec vous tous de nouvel connaissance et un très bon repas. Désoler pour le coût de ce soir mais j'étais plutôt attendu à la maison. À très vite. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
A quelle heure vous êtes rentrés finalement ?
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Moi j'ai vu des moteurs un peu essoufflés dans cette montée ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Un peu après 22h pour ma part... On a un peu trainé à Gaillac. Très bonne journée aussi pour moi, je ferai bien la fin prévue du road une prochaine fois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Bonne journée !
Mais par contre, qu'est ce que c'est difficile dans certains coins de trouver un bistrot ! Et je parle même pas d'un bistrot ouvert ! Je déplore cette fermeture massive de tous ces estaminets et autres troquets qui permettaient aux gens de se rencontrer et d'échanger ! Maintenant pour voir du monde et échanger, il faut s'inscrire aux Alcooliques Anonymes ou aux Chauffards Anonymes ! Perso, je préfère les Motards Toulousains ! ![]() ps : la batterie a tenu de Rocamadour à Gaillac ! Pas plus ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
bonne petite promenade
![]() j'ai quitté le groupe à l'entrée de Gaillac , pour bifurquer vers Villemur /s T , pis rejoindre la maison . 21h15 à la maison . la surprise imprévue et capricieuse de la batterie de l'ancêtre ![]() ![]() vue de ma fenêtre : ( le seul point noir... l'auberge du midi , c'est cher pour ce que c'est , une garniture plus copieuse , m'aurait évité un plat supplémentaire ). le seul petit plaisir a été le deuxième dessert. ![]() en même temps c'était découverte pour tout le monde , Patrick y est pour rien . a refaire mais sans impondérable . ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
on ne doit pas avoir la même fenêtre. 24 roros pour salade aux copeaux de foie gras, confit de canard et dessert, binouze et café compris, c'est plus que correct... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bien rentré aussi... à minuit pour ma part!
![]() Mais bon ça s'explique par le resto en arrivant sur tlse à 22h00 pour les derniers motivés. Et bien une journée bien pleine, merci bien sur Patrick pour l'organisation, un road qui va bien, une bonne équipe, la chaleur qui monte petit à petit et qui s'accompagne d'un magnifique ciel bleu. Des paysages et des chateaux, un resto tip top (jean-charles t'es hors normes toi! ![]() Content que Jean-yves est pu finalement rentré avec nous (dans notre malheur on a eu de la chance que la batterie claque définitivement à Gaillac... merci Patrick pour le dépannage!!). A la prochaine ![]() |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
les caprices de cette batterie nous a stopper a Gaillac,
plus une goutte de jus !! La gentillesse de certains copains, ami et motard, sont venus a bout de mes souçis, avec un énorme plaisir, et un nouveau moral retrouvé, enfin la lumiére retrouvée!! quelle merveille...!! Merci dans tous les cas à Patrick, pour cette agréable journée, et ce bon restau découvert rapidement, tout était parfait... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |