|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Colchique dans les près, samedi 8 septembre: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Colchique dans les près, samedi 8 septembre.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
![]() |
![]() |
|||
Ah et pi je tiens à préciser avant que certaines mauvaises langues ne s'y emploient, que tout le monde est rentré avant la fin du coucher de soleil, magnifique au demeurant
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Oui, c'est vrai, le coucher de soleil était magnifique, et je suis bien rentré.
Une fort belle balade, ma foi, une de celles dont on reparle plusieurs jours après. Faut dire que l'objectif était assez haut placé: aller prendre le déjeuner du samedi 8 au MacDo de Rivesaltes. ![]() N'empêche que le chemin pour y arriver et en revenir était assez bien travaillé par le GO du jour. Nous avons même failli admirer un point de vue supplémentaire, pi finalement non... ![]() Et des participants tout à fait sympas & motivés, ça aide. Encore merci à tous pour cette bonne journée, et encore bravo à l'organisateur. ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Booris |
![]() |
|||
Invité |
Première sortie avec les MT; riche d'enseignements et de sensations.
Et voici une courte rédaction écrite à chaud après mon retour: Je suis encore sous le choc ![]() Le pré ? quel pré ? trop occupé à tenter de lécher mes étriers de frein dans chaque tournants ! Je reviendrais ... peu-être, mais pour l'instant je dois laver mon slip. C'est avec beaucoup d'humidité, euh ... d'humilité ! que je te remercie toi, Oh grand initiateur, et à tous ceux présent aujourd’hui. Ah oui, le GS: Même que ça peu rouler sur les murs et les plafonds, A fond. Pouvez m'croire j'ai tout vu ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Allez, je balance, ..., ce ptit résumé
![]() Groupe de 7 au départ et à l'arrivée, tous heureux et pressés d'en profiter pour avaler ces 550 kilos de virolos et paysages à la sauce légèrement relevée au plaisir ![]() Au chapitre très culinaire cette fois, OUI, je dois dire que le niveau a baissé, ..., quand on voit les têtes renfrognés et résignés, surtout celle de Valgo, à table au Mac Mierda, mais avec la clim, pour se sustenter des meilleurs produits du coin ![]() La force germanique largement représentée avec rien moins que 4 déambulateurs, enfin des GS quoi, et des têtes bien connues, je ne dénonce pas, y en a même un, un peu court sur patte pour poser le pied dans les plats inclinés, non ce n'ai pas JC ![]() ![]() Donc je disais, de la vielle soupe, et 3 nouveaux, et pas des moindres, des loups solitaires rejoignant la meute. Rencontre de qualité disais je avec en trait d'union le plaisir de la moto, le partage et l'échange. Enfin il y a quand même un bémol !! sur ces 3 nouvelles têtes, il y avait quand même un vieux sur K13 en plus ![]() ![]() ![]() Et pi Remilbk & Booris (encore un Jean Claude me-de !) Messieurs, pour mieux voir les bô paysages la prochaine fois, je vous suggère de demander à Valgo, je le soupçonne celui là de prendre des notes (tel un prof qui évalue) ou alors il filme sans le dire voir il fait de l'informatique en roulant avec son GPS, enfin je sais pas ce qu'il bidouille mais il a la trace !! ![]() Enfin Thomas, tel saint Thomas, on le voit toujours arriver, mais jamais repartir ![]() ![]() Merci beaucoup aux nouveaux pour les rinçages offerts spontanément ![]() Donc super journée en votre compagnie @ Frederique : on t'attend sur une prochaine ; tu verras ça se passe toujours super bien ces balades découverte, certaine(s) peuve(ent) te le confirmer. Dernière édition par maxou le Dim 09 Sep 2012 15:20, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Il y a des tee shirt MT si tu veux à la vente, mais tu viens de découvrir comment on fabrique les String MT ![]() Non plus sérieusement, nous sommes heureux que tu te sois amusé, et c'est bien de cela dont il s'agit. Rouler en groupe c'est rouler à sa façon et déconner à la pause ; ainsi le plaisir est total. A bientôt |
|||
Booris |
![]() |
|||
Invité |
Ah ! Et bien merci ! C'est un peu fort quant même ! ![]() Écoutez Monsieur, nous n'avons pas roulé 1000 bornes ensemble que je sache. Alors bon, un peu de manières, c'est encore vous l'ainé. ![]() |
|||
|
||||
frederique |
![]() |
|||
Invité |
Merci maxou, j essayerai de pas rater la prochaine speciale
![]() La news c est le string MT ![]() ![]() Biz |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Quelle gueule celui-là ! D'abord on ne dit pas "poser le pied dans les plats" mais "mettre les pieds dans le plat" ensuite tu me feras un graphique, entre les plats inclinés et les bosselés droits, j'ai un peu de mal... ![]() La longueur des pattes, ça sert à rien sinon te gêner sur les prises d'angle, j'en veux pour preuve certains membres du TGV qui n'ont pas besoin de toucher des deux pieds à plat pour te mettre la fessée. ![]() Pour moi weekend cure d'huitres sur le bassin avec le petit entre-deux-mers kivabien. ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
dans vos soirées privées du TGV ( Terrible Gangbang de Vieux ![]() ![]() ou alors c'est bruno qui te porte sur ses épaules et jmp qui porte rolo ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Yep, et je te dis pas par où...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
je préfère pas
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
je te dis pas, la pesanteur fait des ravages chez certains ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |