|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Oyez oyez ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Le_Hibou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Oct 2012 Messages: 28 Ville: Montesquieu-Volvestre |
Salut à tous
Moi c'est Yolan, j'ai 38 ans, j'habite à Montesquieu-Volvestre. J'ai 2 magnifiques enfants : un garçon de 4 ans et une fille de 3 mois. C'est court, mais c'est bien résumé ![]() Les motos, je connais bien, je suis motard depuis l'âge de ... *mytho inside* ![]() ![]() Et puis comme j'ai mis la charrue avant les boeufs, j'ai déjà la moto, une belle kawa er6-F de 2011 qui n'attend que moi. En fait, je pensais le passer mais pas forcément de suite. Je regardais quand même depuis quelques mois ce qui se faisait au niveau du marché de l'occasion, les modèles/kilométrage/prix, mais pas dans l'idée d'acheter de suite... ... et puis je l'ai rencontré, elle, magnifique dans sa robe noire ![]() "On" parce que ma copine m'encourage à passer le permis. Elle ne veut pas le passer, ce qui l'intéresse, ce sont les balades derrière moi ![]() D'ailleurs je vais poster 1 ou 2 photos de la moto dans la rubrique adaptée du fofo, même si tout le monde voit à quoi ressemble une ER6 F ![]() Sinon le permis ? ![]() Mais bon, je ne manquerais pas de vous raconter comment ça se passe. Le_Hibou |
|||
maverick |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ....
![]() et un gros MERDE pour ton permis ... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
hello et bienvenu a toi et l'appel de selle est plus fort que tout!! les premières heures chiantes avec le lent et tt mais passage obligé!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
Yep, tu es célébre ! j'ai retrouvé une vidéo de toi
![]() Le_Hibou Si vis pacem para bellum |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
hahahahhaha mdr |
|||
|
||||
Le_Hibou |
![]() |
|||
![]() merci pour votre accueil J'étais jeune là-dessus, aujourd'hui j'ai la plume grisonnante ![]() Et maintenant vous pouvez imaginer à quoi je ressemble avec un cuir et un casque, la classe quoi ![]() |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmi les MT's et je croise les doigts pour ton permis !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
même si ça me parait incompréhensible ![]() mais peu importe, ce n’était qu'un déclencheur, ton coup de coeur ... et maintenant l'aventure est lancée tu trouveras des retours récents ici L'aventure commence: LE permis moto Bienvenu Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
Le_Hibou |
![]() |
|||
Merci à vous pour vos encouragements
![]() C'est vrai que l'on trouve pas mal d'annonces avec de faibles kilométrages, j'en ai vu quelques unes depuis que je regarde, mais ce qui a fait la différence, c'était le prix qui allait avec, qui rendait l'occasion beaucoup plus alléchante. "mais peu importe, ce n’était qu'un déclencheur, ton coup de coeur ... et maintenant l'aventure est lancée " -> tu as tout résumé ![]() |
|||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu...
![]() Bon courage pour l'exam ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
bienvenu et bravo pour ton choix de moto....
ya plus qu'à...... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
Test test
|
|||
|
||||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
Ayé je peux poster sur les présentations.
Hihihihihi. Et bien bon courage pour ton exam. Qd tu seras gd, tu auras quoi comme moto? ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |