|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/09/2012: Dernière minute : Allons au Pas [...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Poy31 |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/09/2012: Dernière minute : Allons au Pas faire les course.
|
|||
|
||||
Poy31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci a tous ceux qui sont venus. Bienvenue aux nouveau sur le forum.
Merci spécial a piloufonce pur le guidage du début. Désolé pour les Custom, on s'est mal compris. On vous attendais a Tarascon. Le retour s'est bien passé. n'hesitez pas a demander a franck une autorisation pour publier les photos. Sur ce bonne soirée et GAaazzzzzzz .... !!! /// |
|||
|
||||
dan |
![]() |
|||
Invité |
merci a toi poy, qui est a l'origine de cette super journée, et pour la mésentente, desolé, du coup nous sommes resté a ax, avec le deuxieme custom, pour faire plus ample connaissance.il va rejoindre notre forum, car il a trouvé l'accueil qui vous lui avez réservé exeptionnel.de mon coté, premiere sortie avec les MT,avec une appréhension , custom et sportives, mais en fait il n'en est rien,il n'y a aucune difference.....le Rythme était genial.et puis j'ai pu mettre un visage sur tous ces pseudos .....et franchement il regne un bon esprit dans ce club
![]() a une prochaine !!!!!!!!!!!! dan |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
pardon j'ai raconter ma vie mais pas au bon endroit !!! je disais que j'avais passer une superbe journée avec des motards super sympa . donc j'espère renouveller cette expérience trés vite encore merci les garçons a bientôt
lydie |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |