Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
tiens, v'là ot' choz' ... un tarnais !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flo is crazy Message Posté le: Lun 01 Oct 2012 15:59 Sujet du message: tiens, v'là ot' choz' ... un tarnais !

Invité

bonjour à tous et à toutes !

Excellent ce site, je le découvre à peine et en suis déjà fan !

Bon ben que dire ... je m'appelle florian, flo pour tout le monde, je roule depuis bientôt 3 ans sur des 2 roues, et je me sens pas prêt d'arréter !

Je roule en temps normal plutot calme, sauf quand je passe la 2, alors là, rien ne va plus ! lol

Pour ma petite vie : je vis sur buzet sur tarn, avec ma 'tite femme qui me prépare un jouli petit garçon prévu pour début 2013, mais bon on s'en fout sachant qu'on va tous mourir en fin 2012 ... ^^

La seule condition sinéquanum pour avoir un enfant, était que je garderais ma moto coûte que coûte, elle est ok et on est heureux ainsi, 'fin, surtout moi ! lol

Je bosse dans la logistique, à bruguières pour un transporteur jaune pour pas citer de marques ... mais ça aussi on s'en fout :p ...

Ah oui, je viens de féter mes 30 piges, donc bon annif' à moi de votre part, je vous en veux pas pour le retard, c'est pas grave :p

Bon, je pense avoir fait le tour du proprio, si toutefois des questions vous montaient aux lévres, n'hésitez pas à les poser sur votre clavier, je me ferais un plaisir de les ignorer ! xD nan, je ferais un effort allez va, juste parce que vous êtes motards(des) ...

à bon rouleurs ... salouté !

yo.gif

Dernière édition par flo is crazy le Lun 01 Oct 2012 16:03, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 01 Oct 2012 16:02 Sujet du message:

TKC Powwer

Ouelcome parmi nous...mais ça, on s'en fou...ah non icon_mrgreen.gif

transporteur jaune ... tu bosse pour Laposte ? bourre.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 01 Oct 2012 16:06 Sujet du message:

Bienvenue au club ... bye_bye.gif

et féloches pour le futur "petit motard" yeah.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

flo is crazy Message Posté le: Lun 01 Oct 2012 16:07 Sujet du message:

Invité

erf, ah ui, je savais bien qu'il y aurait surement quelqu'un qui allait penser à laposte ... bah non en fait, un autre transporteur, qui commence par Géo, et qui finit par Dis :p

mais si mais si, ça aussi, on s'en fout ! mdr

Répondre en citant

maverick Message Posté le: Lun 01 Oct 2012 16:12 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 01 Oct 2012 17:30 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

flo is crazy a écrit:

ça aussi, on s'en fout ! mdr

Ben alors de quoi on ne se fout pas ici?
ah oui! de te dire : " Bienvenue chez les MTS même si tout le monde s'en fout ! icon_wink.gif "
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

julie.b Message Posté le: Lun 01 Oct 2012 17:58 Sujet du message:

Invité

Welcome !! icon_wink.gif

Répondre en citant

dan Message Posté le: Lun 01 Oct 2012 19:18 Sujet du message:

Invité

voila une presentation qu'elle est bien !!!!, tu me semble avoir beaucoup d'humour Flo,,ne change surtout pas!!!!!!! sourtout pas !!!!!!
et bienvenue chez les MTS....

Répondre en citant

Graham Message Posté le: Lun 01 Oct 2012 19:18 Sujet du message:

Invité

Bienvenue sur le forum ami taarrnnn... euh buzet hein.gif hein.gif 3166* si ma mémoire est bonne..... icon_lol.gif

Ba sinon bienvenue à toi ami fonctionnaire..... Ah euh ça aussi on s'en fou!!!!!! icon_lol.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Lun 01 Oct 2012 23:34 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!

Flo is crazy a écrit:
sauf quand je passe la 2, alors là, rien ne va plus!!

Tu ma fait peur pendant un instant !!
J'ai cru que tu roulais en ducati2.gif

Sinon soit le bienvenu parmi nous.
v_copain_motard.gif
Une journée de passer,reste une autre a venir!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

flo is crazy Message Posté le: Mar 02 Oct 2012 8:45 Sujet du message:

Invité

c'est surtout le nom de ma boite dont je me foutais ^^

merki pour cette acceuil "châle heureux" ( danseurs.gif )

merci 'papinou' pour le futur motard, en effet je croise les doigts pour qu'il soit lui aussi mordu du 2 roues !

Et oui, buzet c'est bien dans le 31, mais je suis Albigeois d'origine, d'où le "tarnais" trinque.gif voisin icon_wink.gif

@max : encore une pointe d'humour, je suis réellement du genre calme, du moins si on me tente pas trop, après, je reste un motard, et un motard, ça aime monter un peu dans les tours non ? ^^

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 03 Oct 2012 21:37 Sujet du message:

Bienvenue parmi les [MT].

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Mer 03 Oct 2012 22:04 Sujet du message:

bienvenu l'ami......
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Mer 03 Oct 2012 22:04 Sujet du message:

bienvenu l'ami......
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Caradaoc Message Posté le: Mer 03 Oct 2012 22:51 Sujet du message:

Invité

Bienvenu... moto2.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: