|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fuite d'huile sur cylindre avant Rc8 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Meiky |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon soucis, j'ai fais l’acquisition d'une rc8 en mai 4500 km enfin bref je roule et un beau jours en revenant d'une balade je vois de l'huile sur le cylindre Avant provenant du joint de Carter. Je suis donc aller voir Ktm pour un diagnostique, il me confirme le suintement de celui-ci, vu que la moto était garanti chez le concessionnaire Yamaha (3 mois) à qui je l'ai acheter étant arrangeant et après un devis de ktm il accepte les réparations. Après cette petite histoire ![]() Vu qu'au départ les joints n'étais pas cassés je pensai à une fêlure au niveau du cylindre ou même de culasse . Enfin avez vous une idée pour que sa avance car pour le moment sa tourne en rond. Voici les photos que j'ai pu prendre avant le premier démontage. ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Merde je l'ai pas encore vue et déjà en rade
![]() s'ils ont vérifié et changé les joint c'est bizarre, peut être un filet foiré et donc un mauvais serrage ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |