|
Auteur |
Message |
toubkal
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2012 21:32 Sujet du message: Hivernale 12/13 janvier 2013
|
|
Olà ,
Vu que pour moi les marmottes ,c'est mort, , je vous propose, avec la bonne idée de Pierro, de nous retrouver le 12/13 janvier 2013 pour une mini hivernale.On va essayer de réunir 3 forums mais en places limitées: TetB , Motards Toulousains et Moto trail de Provence.
Au programme , le départ se fera de Revel pour enquiller 125 kms de pistes/routes, globalement roulant donc sans difficultés majeures , pour le premier jour . Etape dans un refuge ouvert qui permet de manger au sec avec cheminée et d'y dormir à 9 max !!! tout le reste dehors sous tente !! soit je pense environ une dizaine ce qui nous fait max 20 participants , bref un gros binz dans les chemins et de la chaleur humaine à l'apéro , (pour la nuit , je préfère mon duvet !)
Le deuxième jour environ 55 kms pour finir proche de Carcassonne en fin de matinée.
Voilà pour résumé :
c'est le 12/13 janvier 2013
entre 1 et 20 participants équipés de pneus qui vont bien si c'est gras , d'une tente pour ceux qui veulent etre warrior ou refuge pour les autres (pas plus de 9 !) d'un niveau mini : J'en Veux !!!! et un peu de gazz ( c'est du roulant , alors faudra décrocher de la 2nd.....) et surtout le but , une bonne soirée pour feter ce début d'année.........
Les places vont etre très chères............
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2012 22:46 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Hummmm, j'avais dis pas d'hivernale....
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Ven 19 Oct 2012 8:20 Sujet du message: Re: Hivernale 12/13 janvier 2013
|
TKC Powwer
|
toubkal a écrit: | et un peu de gazz ( c'est du roulant , alors faudra décrocher de la 2nd.....) |
rouler vite dans du gras? bof... je laisse ma place
|
|
|
|
|
Jejeride
|
Posté le: Ven 19 Oct 2012 11:11 Sujet du message:
|
|
Salut, vous roulez sur des trails ou des enduros ??
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Ven 19 Oct 2012 11:12 Sujet du message:
|
plouf ...
|
|
|
|
|
|
Jejeride
|
Posté le: Ven 19 Oct 2012 11:17 Sujet du message:
|
|
Une routière sur du gras, c'est périlleux
|
|
|
|
|
mipa
|
Posté le: Ven 19 Oct 2012 15:35 Sujet du message:
|
1983 sixième moto
|
Une option pour moi
à voir suivant évolutions...Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
|
|
|
|
|
toubkal
|
Posté le: Ven 19 Oct 2012 21:28 Sujet du message:
|
|
Jejeride a écrit: | Salut, vous roulez sur des trails ou des enduros ??
 |
On roule sur des trails car ça sera du roulant , juste une bonne autonomie , je ne suis pas au point pour les stations services pour les petits réservoirs !
|
|
|
|
|
toubkal
|
Posté le: Ven 19 Oct 2012 21:31 Sujet du message: Re: Hivernale 12/13 janvier 2013
|
|
byby31 a écrit: | toubkal a écrit: | et un peu de gazz ( c'est du roulant , alors faudra décrocher de la 2nd.....) |
rouler vite dans du gras? bof... je laisse ma place  |
J'ai pas dit que l'on allait ouvrir gras mais qu'a force de rouler avec les mêmes , on roule , surtout au début où on sera en foret ! A toi de voir......
|
|
|
|
|
toubkal
|
Posté le: Ven 19 Oct 2012 21:49 Sujet du message:
|
|
La liste
Toubkal
Pierro
Greg ( j'anticipe sinon il va raler !!)
bouste (avec des chaînes...)
ALDR
xam
Barbi
tabar(sans chaines)
Mipa (option)
Kle66 (option)
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Ven 19 Oct 2012 22:11 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Ce sera QUE de la piste roulante ? Ou il y aura du technique ?
|
|
|
|
|
toubkal
|
Posté le: Ven 19 Oct 2012 22:17 Sujet du message:
|
|
Non globalement , c'est du roulant, il faut juste être bien chausse et pas de merde d'anakee !
L'année derniere tout le monde est passe même dans le gras+petite neige , je ne vais qu'emprunter du "carrossable" ,
Tu voudrais venir avec quelle machine ?
Le technique à plus de 200kgs , je ne pratique pas ! Juste un peu d'effort.....parfois....
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Ven 19 Oct 2012 22:18 Sujet du message:
|
|
t'as envie de retourner au bloc gazou?
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Ven 19 Oct 2012 22:59 Sujet du message:
|
plouf ...
|
C'est comme le cheval ...
Non je ne pense pas que ce soit raisonnable, à moins que tu me prête ton tracteur agricole, je ne préfère pas le faire avec mon tracteur pulling maintenant ce serai peut-être un défi à relever pour voir ce qu'est capable de faire une MTS à moteur de SBK
|
|
|
|
|
Jejeride
|
Posté le: Sam 20 Oct 2012 22:19 Sujet du message:
|
|
toubkal a écrit: | Jejeride a écrit: | Salut, vous roulez sur des trails ou des enduros ??
 |
On roule sur des trails car ça sera du roulant , juste une bonne autonomie , je ne suis pas au point pour les stations services pour les petits réservoirs ! |
Avec mon 400 exc je fais dans les 120 bornes avec un plein donc un peu plus de 6l/100
Mais bon c'est sur que l'entretien est plus élevé que sur un trail sauf si on mécanique un peu
|
|
|
|
|
|
|