|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28/10/2012: roadillon au soleil: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 28/10/2012: roadillon au soleil.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
Très bonne balade hivernale
![]() très bonne ambiance, road book au top!! merci elpatrok!!!! et merci à tous pour l'acceuil du newbee que je suis ici. sinon bien rentré sans perdre trop d'eau....... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
zou, un petit CR
Merci aux 2 lâcheurs d'avoir prévenu ce matin, au moins on a pas attendu pour rien. C'est à croire qu'il y a du monde qui n'a pas trouvé la doublure du slip, comme un certain Manu...ou un certain ....non, non, je ne citerai personne... Merci aux nombreux sms de soutien, qui nous ont réchauffé le cœur.... Donc, pour en venir au fait. Nous étions tout de même 8 au départ, avec beaucoup de (bonnes) têtes connues, et des chti nouveaux (euuhhh... chti... façon de parler ....il y avait l'homme et demi ...), dans un petit vent glacial, pour mettre en forme, et quelques rayons de soleil. Après un bref débat sur la destination, en voiture Simone vers les Corbières. Première partie de roulage ou les poignées chauffantes et le premier stock de virages à rythme dynamique ont contribué à réchauffer l'atmosphère frisquette. Une pause chocolate plus loin, et un régime de virage en plus, pour arriver au ravito brélou et à la décision presque unanime d'aller visiter le MacMachin du coin, malgré la promotion que j'ai faite pour le coin piknik que j'avais trouvé, j'comprends pô ...pourtant, avec le soleil... Après le best of de rigueur (ou les 3 ou 4, en fonction de l’appétit), la cerise sur le gâteau avec la tonne de virage supplémentaire, le revêtement, les paysages qui vont bien, le vent de ouf qui par endroit fait faire du yoyo en travers de la route, jusqu'au chocolate suivant (encore ? ). J'explique à l'occasion que ma première priorité est de ramener tout le monde sur ces pneus...et quelques km plus loin, alors que le rythme était plutôt tranquille, l’acrobate du jour ....a fait une acrobatie !!!! Heureusement, l'homme est solide (et c'est rien de le dire), le brélou aussi. Malgré un chti troutrou au radiateur, refermé à coup de caillasse, toussa est reparti en prenant l'itinéraire bis et rentrage au plus vite. Une bonne bande, un bon roulage, de bonnes grosse rigolades... une belle culbute sans gravité (ça fait quand même hiech, première virée MT pour un mec très sympa qui fait des trucs très bizarres sur son brélou et ...zou, sans explication ...), une journée MT normale .... Merci David pour le drink du matin, et à tous pour votre bonne humeur. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
c'est à dire exceptionnelle, comme d'hab ! Merci à L'agence de voyage Elpatrok ![]() ainsi qu'à Alain pour les croissants ... livrés encore chaud s'il vous plait ![]() sans ce foutu vent ça aurait été parfait ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Très bonne journée
![]() Un début prometteur avec livraison de croissant et de pain au chocolat (ou chocolatine ! .. hinhin !) par Alain Les bijoux un peu gelés le matin, c'était mieux après le chocolat chaud offert par Mr Brixton ![]() Un bon road préparé et orchestré par Patrick, comme d'hab c'était impec ! ![]() Un rentrage un peu précipité mais sans gravité, heureusement ![]() Rentrage sans rétro pour ma part.... les italiennes, spa fiab` ![]() Un petit torticolis à l'arrivé donc ![]() Mercizatous pour la bonne humeur ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
les mots me manquent
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bien rentré aussi.
Un "p'tit" road nickel de moins de 400 kms sur la journée qui permet de rouler sans forcer et de faire des pauses chocolat et café régulièrement histoire de réchauffer l'équipe! Merci à Patrick pour l'orga qui va bien, un petit groupe très sympa (thank's David pour la tournée) et le soleil qui est venu nous dire bonjour de temps en temps. Une petite glissouille qui heureusement se finit sans trop de casse et permet à Boris de rentrer sur ses roues... et avec nous bien evidemment ![]() Le dwich venteux annulé après un vote massif et rentrage au Mc Do de Limoux pour manger au (et du) chaud. Bref, encore une super journée de roulage! ![]() |
|||
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
Superbe Sortie
![]() ![]() ![]() C'est ma 2ième sortie avec Maitre Elpatrock et ![]() Des petites surprises mais y a un bon dieu pour les ![]() A bientôt pour la prochaine sortie, une fois que j'aurais trouvé des vrais gants d'hiver PS :Au fait, Bubulle a pas perdu un boulon ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
yep, hontamoi, j'ai oublié de mentionner quelques détails :
- un départ au petit oignon, avec livraison des viennoiseries encore chaudes sur place, merci Alain - un merci à la moto balaie du jour, ![]() - et à nouveau Alain, pour avoir trouver l'excuse bidon n° 259 458, pour faire prendre du retard, encore une première, une fuite éphémère de liquide de frein, quel génie créatif ces MT - sans oublier notre Marco interplanétaire, qui pour ne pas avoir le mal de mer sur sa GS, se dope...et s'endort au guidon !!!!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Boris 31 |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai Albeeeert que la moto et moi sommes sorti presque indemne de cette chute!!
Je voulais remercier Brixton pour la tournée à Mirepoix, et tout le monde pour la bonne humeur et le soutient lors de ma cabriole! désolé d'avoir écourté le road, le truc c'est que je n'arrive pas trop à expliquer ma perte de grip de l'avant alors qu'on ne faisait que enrouler.... ![]() ![]() Sinon la moto roule bien, je suis allé au taf avec aujourd'hui et nikel!!! ps: quel beau temps on a eut aujourd'hui!!!!!!! dommage |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |