|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
02/11/2012: Un café à Saint Gau !: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/11/2012: Un café à Saint Gau !.
Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 157 Ville: Toulouse |
Très bonne journée, du dwitch à la balade: excellente initiative
![]() De bonnes routes, une température idéale et une bonne équipe ![]() Merci Pleinpot pour le café à StGau. Au plaisir de vous retrouver! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et bien voila, c'est le retour de la fine équipe.
![]() C'est à l'heure que notre périple débuta, et idem pour le retour. Le groupe était homogène et compréhensif pour les détours sur des routes plus ou moins douteuses. Seul le Pro de la coulisse ![]() En plus; il a fait bô ! ![]() A refaire sans hésiter. Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
c'etait bien sympa, avec de jolies petites routes gravillonnées, un bon petit café, un mars et ca repart ...
merci pour le kawa d'ailleurs à bientot rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ah, mais ce fut du Royal Pleinpot : . soleil: offert ...... . les bonnes routasses: offertes ...... . le café: offert .... . les gravillons: offerts ......... copieux, putain de Drire, putain de DDE .... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Nous avons finalement parcouru ce road.
La RD92A était en effet pleine de gravillons. A eviter pour l'instant ! Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
moi qui pensait en avoir oublié les virées sur gravillons... ![]() En tous cas, après midi très sympa ! Merci Pleinpotdalu pour cette escapade sous le soleil !! Merci aux compagnons de route pour ce bon moment automnal !! ![]() A refaire !! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
albeeeert |
![]() |
|||||
Invité |
Super balade
![]() Très bonne équipe sympathique ![]() PAS de gamelle, et pourtant entre la rivière de gravillons, le bitume encore humide et les tracteurs qui crottent notre asphalte y avait de quoi se faire des ![]() ![]() Merci à tous pour votre accueil et chapeau au maitre de sortie ![]() A la prochaine ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
tu exagères, il y avait des plaques de route parfois ! Motard, Juste un peu |
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
Si vous vous êtes amusés c'est le principal !
![]() J'ai fortement pensé à vous au fond de mon magasin blindé! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
De monde ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'espère qu'ils ont été aussi charmants que ton premier visiteur de la journée ! ![]() Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
merci à tous pour cette très bonne après-midi
météo au top j'ai même eu trop chaud merci Antoine pour le "café" ![]() a refaire quand tu veut Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
Non, un peu moins sympas niveau chocolatines, mais bon, je les aime bien quand même mes clients ! Je me suis permise de noter le road, pas trop long et impeccable pour mes lundis aprèm ![]() |
|||||
|
||||||
jkill |
![]() |
|||||
Invité |
c t nickel, à la hauteur des promesses : des chiens, des tracteurs, des torrents de cailloux mais surtout une arrivée aux pieds des pyrénées magnifique sous un soleil radieux ... un bon petit trip quoi!!!
merci a bientot. ps : du coup samedi suis allé acheter une bécane plus aproprié pour les petites routes, j'ai pris le cb1000r |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |