|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ducati Hypermotard EVO SP 1100 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pedro82 |
![]() |
|||
Invité |
Il aura fallu un essai "curiosité" pour me retourner le cerveau.
Le sentiment d'avoir trompé sa moto (hypermotard 796). Cette semaine je reçois une arme de guerre digne de mes rêves les plus fou. Une Ducati Hypermotard 1100 EVO SP rouge, ligne titane Termignoni, pignon de 14, amortisseur de direction Ducati Performance et son florilège de pièces carbone, de pièces Ohlins, Marzochi, Marchesini, Brembo monobloc et son moteur rageur ... L'année 2012 commence bien. Un CR sera de mise une fois reçu, pour l'instant c'est que des photos. ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Félicitation pour ton choix
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
+1 avec Gazz, cà c'est de la machine
|
|||
|
||||
pedro82 |
![]() |
|||
Invité |
Je l'ai reçu aujourd'hui, c'est un autre monde cette moto.
Vue l'état de la route super glissante et mes supercorsa sp un peu limite, je n'ai pas pu vraiment juger son ENORME potentiel. Vivement les beaux jours. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Feloche pour l'acquisition Pedro
![]() Tu l'a prise chez qui ? Si vis pacem para bellum |
|||
pedro82 |
![]() |
|||
Invité |
![]() Uploaded with ImageShack.us Acheté à un particulier du coté d'Aix en provence. A peine 3000 kms, ligne complète titane Termi, pignon de 14 et un amortisseur de direction Gubellini. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Tu vas pouvoir venir taquiner de la GS, alors? ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ..bon par contre, souvenir, souvenir... <soupir> ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Je ne sais : - pour avoir un peu d'autonomie - pour un peu moins tenté d'arsouiller - pour avoir une moto un peu plus typée rétro Mais toujours utile que l'hypermot est vraiment jolie ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
ouh qu'elle est jolie.....félicitations..
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
babouxav31 |
![]() |
|||
Invité |
Féloch ! t'occupes les GS c'est du passé!
![]() |
|||
|
||||
pedro82 |
![]() |
|||
Invité |
Non c'est pas une pocket, je suis "grand" et puis c'est l'angle lors de la prise de la photo qui fait cet effet là.
Autan, reviens chez Ducat, y a un HM chez Salles à vendre ... ![]() JC, ça va être plus simple maintenant, et sans GPS! ![]() Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|||
|
||||
LorenzO |
![]() |
|||
Invité |
j'aime bien cette mobylette !!
![]() Forza DUCATI !! |
|||
|
||||
pedro82 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |