|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Acquisition d'une K1200 GT |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bob31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut les potos,
Je suis en train d'acquérir une BMW K1200 GT. Est ce que l'un parmi vous en possède une ? Ma question est dans le but de pouvoir échanger des renseignements pour mieux connaitre la machine. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
Bonjour à toi Bmiste ![]() vas faire un p'tit tour ici: http://bmist.forumpro.fr/ et tu trouveras des infos De la part d'un K1100LT «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
quelle année? nouveau moteur ou ancien?
|
|||
|
||||
jolyjumper31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
moi j'ai une K12gt de fin 2006 , donc nouveau moteur face à la route. c'est une super becane, rien a voir une 12RT (sauf pour la tenue de route peut etre). Position beaucoup plus "sport GT", tenue de route, confort (suspensions reglable electrique avec le pack 2) , moteur "rugueux" mais coupleux. C'est une moto très maniable pour sa taille. Bonne capacité d'emport avec les valises plus le top cases (50l=2 casques) A priori les premières versions ont eu quelques problèmes de fiabilité (embrayage / cardan) mais résolus par des rappels usines. En occase , ells sont moins chères que les RT à année/équipement égal : le BMW est conservateur. Bref, le plus dur avec , c'est surtout de garder son permis ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
je plussoie ![]() ![]() si elle est toute option, c'est du bonheur (ESA, xenon........) si elle a bien été suivie en réseau et les MAJ faites, n'hésite pas, c'est une merveilleuse machine, surtout si tu fais du duo sur plusieurs jours; et même la garantie dépassée, le SAV beumeu joue en général le jeu en cas de PB si la machine a bien été suivie dans le réseau |
|||
|
||||
bob31 |
![]() |
|||
Invité |
C'est un modèle de 2003. Le budget ne me permets pas d'acheter plus récent pour l'instant. Après vérification faite par le concessionnaire BMW de Toulouse - Labeges. Elle aurait subit tous les rappels.
Elle totalise seulement 52000 kms. J'ai lu toutes les critiques sur le net faites par les magazines, il n'est dit que très peu de mal. Est ce que les factures d'entretien sont élevées ? |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
2003, ancien modèle, fiable
j'en ai eu 1 mais 1 rs, tu te régaleras aussi, elle est juste plus lourde et moins agile |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |