|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/11/2012: roulaaaaaage touristique a l'arr[...]: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Klo |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 18/11/2012: roulaaaaaage touristique a l'arrache dimanche 1.
|
|||||
|
||||||
Klo |
![]() |
|||||
Invité |
bon création du sujet sur le tard!!!
En résumé : chouette journée! allez salut! ![]() mais non je déconne, je vais encore tenter le pavé! ![]() hier réparation de ma Buell donc OBLIGEE de rouler aujourd'hui (ouais je sais trop dur)! Bref avec 2 des 4 mécanos de ma belle nous décidons de sortir nos brêloux. ![]() Ok créa d'un sujet à l'arrache si jamais il y a d'autres prétendants/motivés. C'est avec plaisir que nous roulerons avec SVS650! Bon réveil, météo pas au top, pire que ce qui est annoncé. allez je fais ma lopette et vois pour annuler. ![]() Bon et si j'essayais mon ancien futal et mes anciennes bottes pour m'occuper? oh m**** je rentre dedans sosu soucis... bon ben suis équipée alors autant rouler! ![]() remise en place d'une balade encore plus a l'arrache et cette fois on peut rajouter à la bourre! allez Gaz avec Albeeeert pour rejoindre ecirb et svs650 qui nous attendent gentiment!Nous voilà donc 4 même-pas-peur et 8 cylindres, bref top! plein des motos, quelques gouttes pour vérifier notre motivation mais non non on a dit on roule donc fin de la pluie et basta! c'est parti pour prendre n'importe quelle route tant qu'on roule!!! apparition du soleil sur les morceaux de routes les plus sympa du parcours bref le kiff! ![]() allez, on arrête de se perdre et on file manger à Auch. c'est parti pour le retour! j'emprunte la XB12SS de ecirb pour un bout de route, pause café avec petits rayons de soleil, prête ma belle à Svs650 et donc continue en morceau de route sur son brêlou. Finalement, retour à la maison pour les garçons et crêpe partie pour moi! Bilan : une journée juste sympachouette comme il faut! ![]() merci les gens pour votre compagnie et tout et tout! |
|||||
|
||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
bien content que ta buell remarche
![]() Au plaisir de se croiser sur une prochaine balade ![]() |
|||||
|
||||||
Klo |
![]() |
|||||
Invité |
volontier!!!!
faudra se prévoir ça un de ses 4! et tenter de rameuter les buellistes du coin!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
pour la sortie de buell tu as eu droit à une relativement belle journée ce qui n'était pas gagné d'avance!
vu les emmerdes des dernières semaines tu y avais bien droit Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Klo |
![]() |
|||||
Invité |
merci Mickey!!!
ça m'a fait un bien fou!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
j'ai bien ralé de ne pouvoir venir!
j'espère que la prochaine .... Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
albeeeert |
![]() |
|||||
Invité |
Très chouette balade, merci à l'organisatrice
![]() Cette fois il y avait plus de métal et de gomme US que d'habitude ![]() ![]() 3 BUELLs et même 3 différentes ![]() Les passants en ont eu pour leurs oreilles ![]() ![]() Paré pour une prochaine sortie avec encore plus de machinesinfernalesquisontsencéstomberenpanneàchaqueballade ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Fait attention Klo, ton clavier a fourché... ![]() |
|||||
ecirb |
![]() |
|||||
Invité |
Yes, maintenant je suis jaloux, faut que le fasse sauter mon papillon
![]() Non et puis SVS650 a beau rouler en Suz', il fait limite plus de bruit ... euh pardon, de douce mélopée, que nous, alors nickel ![]() Donc oui très bonne balade, avec le temps de la partie. A remettre ... PS : même pas eu besoin du camion assistance !! |
|||||
|
||||||
SV650S |
![]() |
|||||
Invité |
dsl de rep si tar
cetait une superbe balade avec un iterneraire a larache comme cette sortie et c toujours comme sa que cest le meilleur!!! encore de nouvelle rencontre chez les mts mais comme.dab super embiance et merci a clo pour le teste de sa brele ![]() a refaire !!!!! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |