|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bien le bonjour! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PinkLolotte |
![]() |
|||
Invité |
Sur conseil de Klo, me voilà inscrite..
Je sais pas trop quoi dire pour me présenter à part que je viens d'obtenir le permis il y a quelques semaines et que maintenant je suis à la recherche de ma première moto!! Donc tous les conseils que vous pouvez me donner pour un premier choix, sont les bienvenus!! (j'ai déjà mon coeur qui balance pour une Ducati Monster) En espérant vite trouver mon bonheur et commencer enfin les balades sans être une simple passagère! A bientôt.. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
bienvenue chez les MTS
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Salut !! Félicitations pour ton permis
![]() Et bienvenue parmi les MT's ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
bienvenue !
![]() ton profil est un peu vide, non ? une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
coucou toi!
Contente de te voir parmis nous! T'inquiete c'est une question de semaines avant d'être on the road!!! |
|||
|
||||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
welcome a toi pinK ducati c'est bien particulièrement pour les petits gabaries et a bientôt sur les routes ou autour du binouze
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue sur le forum.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ....
![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
PinkLolotte |
![]() |
|||
Invité |
Mercii pour vos messages, et je vais essayer de remplir un peu plus mon profil! Promis
![]() |
|||
|
||||
calvacoca |
![]() |
|||
Invité |
Pinklolotte ça rime avec ch'minotte !
![]() Bienvenue par ici miss ! ![]() Un p'tit 620 Monster ie dark pour commencer, c'est léger, rigolo, pas haut et pas cher. Et avec l'assistance à l'embrayage aptc, c'est encore mieux. A+! |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu chez nous! Je plussoie le Mostro si tu ne dépasse pas les 1m75. C'est petit, léger, maniable et joueur.
See you on Zi road! ![]() |
|||
|
||||
Yunax |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue chez les MT's a bientot sur les routes
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
soit la bien venue. dis donc c'est rare une personne qui n'a pas encore de moto avant d'avoir son permis...
![]() ![]() A bientôt sur la route bon essayage de moto pour te faire une idée plus claire de ta future monture. born to ride mud |
|||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue et feloch' pour le permis !!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |