Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CR balade cathare (par une MT Girl's lamba)

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
twinette Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 21:08 Sujet du message: CR balade cathare (par une MT Girl's lamba)

Invité


MON CARNET DE ROUTE : BALADE NARBONNAISE

Mercredi : Révision du brêlou.
Jeudi : Reco de la balade de filles, manière de se mettre en condition. Aïe pneu AV hs.
Vendredi : changement du pneu lisse - vendredwitch AH Chouette RV est là ! - Dernières consignes de Mr Le Dirlo de la Colo -
Samedi : un méchant rhume commence à m'envahir
DIMANCHE: le rhume est toujours là ! DAMNED ! et j'aurais fait tous ces préparatifs pour rien !!! Et RV qui nous a fixé un point de départ espécial avec nos potes chauriens. OUH LA Fô pas le décevoir, on va pas le jouer petit bras. ALLEZ EN ROUTE, je réclamerais des pauses-mouchoirs !

Nos tites routes sont un peu gelées, et surtout coupées par divers travaux et impossible de contourner les big talus en terre...(on n'a pas pris les TT).
K'es ki fait le Cricri ? Demi-tour ? NAN, il gère l'heure, N113 obligatoire, SINON RETARD....Un dernier passage à niveau gelé, une petite glissade (pour le fun), Avignonet la N113 et déjà plein de motos qui filent à CASTELNAUDARY....ajoutez-en 2 !

CASTEL: Mouchoir. J'achète des sous au distributeur, des clops.. "Hé, il est où Piéton ? Salut, salut, T'as pris tes tongs ? Comment ça non, c'est de rigueur à la plage !"
COMBIEN-T-ON- EST ? RV annonce 57 !!! ENFER
Après, on a joué à courser les gendarmes en camionnette : eh, eh, T'en rêvais, les MT l'ont fait ! un groupe compact à la poursuite des stroumpfs...Trop fort ,
Euh, dis Mr SARKO tes képis ils blindaient là, déjà k'on n'est pas toujours raisonnables, faudrait voir à donner l'exemple.

A peine parti, MERDUM, un Hornet au fossé !!! OUF, pas de bobo, une grosse frayeur partagée par tous. Bon, ils sont pas partis un peu vite là ? Moi, j'avais retrouvé ma copine FROG et je voulais rouler tranquille avec elle, mais si y'en a des ki veulent se tirer la bourre avec KRYS..allez-y, et bon vent, parce qu'elle a un pneu quasi-neuf....

Ca repart, plus calme. ROAD facile. Soleil. Froid sec. COOL. Arrêt LIMOUX . Essence. RV nous fait signe, "Roules jusqu'à COUIZA, vous attendez à l'entrée. Oui Mr Le Dirlo" Stitch nous emmène le temps que les autres ravitaillent. ALET LES BAINS, hésitation COUIZA c'est tout droit et le road nous fait passer dans le village. Un inquiet vérifie, les Chauriens confirment (connaissent le coin, forcemment c'est leur banlieue) On va pas troubler la quiétude du village, on reste sur la déviation : Pardon RV, on n'a pas respecté le road !

COUIZA. Regroupement. Mouchoir. REMERDUM Ducats a crevé. L'a une bombe anti-crevaison, et il nous abandonne. RV nous prévient JUL CLOD DELF PEPE TITANGE TONIO JNONO CHOUPY raccourcissent la balade. SO LONG. A 1 prochaine...

Ah, on attaque les petites routes "spécial Cricri" Euh Chéri, pars devant, je fais moto-balai (manque juste que Bébert me prête son CAX). On est restés pépéres, tranquilles avec Frog.

Ah un ZR7 arrêté. Un problème ? NAN C'est juste Alex qui remet sa lentille de contact. C'est c.. ces trucs-là, une poussière, un coup d'air....et ça se fait la valise.

Kelkun a compté les virages ? Moi, non j'ai plutôt regardé le paysage..SUPER...

Boulangerie. Mouchoir. A peine repartis, nouvel arrêt à LAROQUE DE FA : K'es ki fait Zebébert avec le poteau plastique de la DDE à la main ? Puis j'aperçois une moto rouge dans le talus.
REREMERDUM. C'est pas Bebert qui joue aux quilles avec le mobilier urbain, c'est Spike qui s'est frotté contre un arbre (s'interresse à la botanique lui aussi ?).
Bon, un peu de déco froissée, la fourche à redresser mais c'est jouable pour la suite Euh, non, elle refuse de démarrer, et tout le monde s'en mêle. Pendant ce temps, je cherche Zouzou, c'est qui ? Pia pia entre filles.... Le groupe file au Quick, bon, ben j'vais peut être rester avec mon jules quand même. Les rois de la mécanique s'acharnent et font un check-up complet de la DIV...pas d'allumage, le CDI qui s'affole fusible principal grillé 30 A...RIEN A FAIRE.
SPIKE a gagné un tour de manège en W650. Stoïque le garçon !

Ah, la redescente vers la mer...Ke du bonheur, un peu pressés parce que tout le monde nous attend et aucun moyen de communication (aucun réseau sur aucun de nos portables; c'est bô le progrès....)

NARBONNE. Mouchoir. Essence. Chevalier Noir téléphone (à sa belle ? sans doute) et fait le point de notre situation. YO, on fonce à Narbonne-PLAGE rejoindre tout le monde par la super route annoncée par RV. Euh, encombrée de boitaroues qui font chicanes mobiles dans les trajectoires. PFUUU.....

LA MER LA PLAGE LE SABLE ...Bououh, j'ai tellement faim que j'ai plus faim. Il vaut mieux manger un truc quand même. Casse-croûte/coca. Ouh là, sont déjà en train de choisir la route pour rentrer. J'hésite, à attendre que la Div reparte j'ai pris un peu froid, j'ai pas fini mon verre Et Cricri me fait signe de foncer: GO ! Bon, allez retour par le même chemin.
Remarques, c'est bon, les pneus ont même pas eu le temps de refroidir ! Fô positiver les situations ki disait....

Retraversée de Narbonne, les chauriens et BOZ prennent une autre route (direction Béziers, remontent par St PONS ? Ils nous raconteront.) Notre petit groupe s'étire tranquillement. BENZ et ZEBébert ralentissent, font signe de passer, Veulent échanger leurs motos ? Se tirer une bourre tous les 2 ? On verra + tard.
"Tais-toi et roule, fô rentrer et t'es pas d'ici".

Un petit arrêt : mouchoir/photo/clops. Tiens on était plus nombreux , on attend les autres. Arrivent AIRWAVES avec SKY "J'ai pris une voiture" KOI ? TRIPLEMERDUM car là y'a BOBO. SKY grimace, une bagnole s'est déportée et son genou a été heurté...et bien sûr l'abruti de service ne s'est pas arrêté....Voyons que faire. SKY peut quand même tenir sur la moto, c'est déjà ça. Bobo ? Vi. Bon, dans mon sac à malices j'ai du Nurofen (rhume = mal à la tête assuré) 2 comprimés pour éviter d'avoir trop mal, ça sera mieuxxxx que rien, et direct l'hôpital à l'arrivée.

Cricri papote, fume sa clop, et pendant ce temps, le jour tombe, Lali est déjà repartie pour essayer d'éviter la nuit, Chevalier a suivi, et j'ai bien envie de faire de même (fait froid) : "Vas-y pars devant, on te rattrape". La route est libre, le vent latéral ne se fait plus sentir, le soleil n'éblouit plus, allez Zou, on se motive, retour maison...

A Limoux, ils ne m'ont toujours pas rejoint, Allez, arrêt mouchoir obligatoire, et puis je vais les attendre. Des motos passent, c'est pas eux...Tiens un BM, on dirait ZEN ? j'en ai bien l'impression, m'a fait un grand coucou. Beuh, 2 clops et 3 mouchoirs plus tard, toujours personne, et la nuit est tombée. Je repars sans eux, CASTELNAUDARY Des motos chauriennes devant les bars ? Nan, juste un monstro Dark non MT. Tant pis, je file à VILLEFRANCHE AH essence, le voyant clignote, clignote....allez un dernier arrêt. Là, je vois BOZ passer qui ramène Mimine...
Cricri est arrivé 1/2h après moi. Enchanté de sa journée, moi z'aussi. Allez à table, Forum MT, dodo.

Je me suis couchée, j'entendais mon moteur (non, c'était pas Cricri qui ronflait...les montées en régime du twin ça se reconnaît tout de même !).

Une conclusion : Impressionnant toutes ces motos, mais peut être y'en avait trop, y'a des gens que j'ai pas vus...je sais toujours pas ki c'est, CousinDuke, NENE en FJR dont j'avais entendu parler par The Crooper, B12, XAV....et d'autres...Remarques, on en a rencontré 2 de + à Narbonne-Plage, on s'est incrustés à leur table les croyant MT...ben sans doute bientôt, z'avait une moto et un ordinateur ce ti couple sympa, et ça les branchait bien les MT. A bientôt.

MONSIEUR LE DIRLO : JE REPARS EN COLO QUAND TU VEUX.

Twinette
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 21:24 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Merci Twinette icon_biggrin.gif

Néné et les anglais en FJR étaient à Limoux, on leur a dit bonjour mais ils ont fait autrement que prévu (peut-être avec le groupe de JUL, je sais pas)
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 11 Fév 2004 22:29 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
(sourire)

Comme je disais après le CR de ton homme, mon plaisir, c'est de vous voir comme ça, simplement heureux, après cette journée sous mon inspiration....

Mais tu as raison, là on était un peu trop nombreux... icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 7:49 Sujet du message:

Invité


... à tes souhaits !
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 11:35 Sujet du message:

Invité


Ben, la version de Madame est tout aussi sympa que celle de son homme !!!!! yeah.gif
J'espère que ton rhume va mieux !!!! Faudrait pas faire trop d'arrets mouchoirs pour la balade des filles !!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 11:54 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif arf un cr à la tweetwee icon_biggrin.gif
icon_twisted.gif Genial icon_twisted.gif

on y etait ma biche, on y etait!!!!!!

Les joliiies colonnies de vacanceeeeuhhhhhhh icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 12:12 Sujet du message:

Invité


Ah... les colos...le bizuthage....




castors4.jpg

castors4.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 127 fois

 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Jeu 12 Fév 2004 12:15 Sujet du message:

Invité


DAN (au lieu de Nan) le rhube est toujours là..... icon_sad.gif

Mais je survis....
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002