|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
23/12/2012: l'après fin du monde: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 23/12/2012: l'après fin du monde.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Voilou bien rentré, tout le monde entier, et plein de jolis paysages et un peu... bon ok du gravier et des routes avec de l'herbe au milieux
![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentrée également.
Merci pour ce road plain de virolos. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Nickel merci pour ce road au soleil et légèrement bitumé
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
voici les guerriers
born to ride mud les gueriers.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 102 fois |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
pfffff je vois meme pas d'épées...........je suis déçu ............. mdr
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
T'as mis la seule photo ou il n'y a pas de gravier ou de mottes de terre
![]() Pour le fichier, je le veux bien en .targets si t'as sinon je le ferai moi même. @+ Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |