|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
roadillon aprem ça me dit 01/12: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade roadillon aprem ça me dit 01/12.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Preum 's !
Bonne petite hivernale, des roads tip-top comme d'hab, merci Mr Elpatrok ! Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
mission accomplie, tout le monde de retour, et (presque) dans les temps, à quelques minutes après la tombée de nuit !!!
avantage de l'organisateur, le premier à être au chaud !!! bonne petite bande, roulage plutôt tranquille, de la rigolade, du com'd'hab...avec le froid en plus. Dommage que le temps n'était pas à la hauteur de mes espérances, brumeux et plafond bas sur les Pyrénées, va falloir le refaire encore une fois !!! merci pour votre compagnie qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]()
Enfin ............ pour une fois ! |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Bon ben je vous ai loupé à 3minutes près! (dixit la barmaid du PMU de Saint Girons)
Pourtant, je ne m' étais pas trainé: parti 14h30 de l' Isla Jourdain, direction le Volvestre via Rieumes... arrivé à Saint Girons: 15H55. Mais bon, je me suis tout de même bien régalé, en plus, vous m'aviez chauffé les banquettes au PMU. Je me suis assis juUuuuste derrière vous (la demoiselle enlevait vos tasses ![]() Retour RE via le Volvestre, avec une petite liaison Rieumes/Samatan in full night, et ça pour se finir, c'est bien bonG, conG. Allez, nos vemos la gente.... ![]() ![]() Dernière édition par Autan le Sam 01 Déc 2012 20:54, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
merdoum, c'est dommage !!! belle arrivée de la nuit,effectivement. Si j'avais invité la meute à faire une tofo à ce moment, je me serions fait lapider à coup de gants !!!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
T'es là toi ? On t'a pas vu cet aprem.... T'ont pas donné la permission de sortir de la maison de retraite? ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
merci pour le road, super sympa comme dab, encore merci
A+ TONTON scooby |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Mes doigts on enfin dégelés
![]() ![]() Merci Pat encore une fois c'était nickel! Désole Autan à 3 min près on roulait ensemble ![]() A bientôt les copains ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonsoir, bonsoir,
Bien rentré après un petit passage par le 147... Merci a Patrick pour ce road "tranquillou" ![]() C'était tellement cool que je me suis fait doubler par un scooby !! Bonne soirée les MT À + Jean-luc |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
oups j'avais pas vu hé bien raconte!!!
bien rentrée, gla gla, tisane dans les mains, gla gla!! heureusement qu'on a fait Nailloux - montgiscard j'ai afin pu voir les feus de Patrick!! bande de voyous, tranquillou qu'ils disaient, tranquillou!! heureusement comme d'hab j'avais toujours un merci pour le choco et a bientôt je vais essayer de les refaire ces routes en mode CLO ![]() clo600cbf clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
j'avais toujours un
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
Pour ma première sortie avec les MT's, très satisfait de l'ambiance et du road.
À refaire dès que possible. Bon dimanche à tous. Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
![]() à défaut des Pyrénées, on a eu droit à de belles couleurs ![]()
Arf , Trop dur ![]() à moins que tu la refasses par -2°C, il va encore falloir réserver ses places Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci elpatrok pour cette balade.
Bonne ambiance comme dab!!! Le froid c'est fait sentir sur le retour. A la prochaine avec des gants hiver. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |